ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

+6
tatoo
flix78
Yaddle
petersteven
leukirix
Youli
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Youli Mar 14 Fév 2012 - 14:03

J'en ai pris par Starship Modeler y'a des années, mais je redoutais de l'utiliser, à cause des autres expériences malheureuses que j'ai eu avec Tamiya, entre autre. Une belle erreur de ma part smily1

Et sinon, oui, je vais le peindre en orange/rouge bien vif pour me rapprocher de l'original, sans être le Cloud Car du film par de nombreux détails.

Le Cetacean, il aura la taille de mes bols plastiques, à peine plus long que mon MacBook, on va dire dans les 30 cm une fois fini ?
J'ai posté un sujet dessus smily1

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Youli Jeu 23 Fév 2012 - 1:35

Alors toujours aussi chiant d'utiliser Photobucket...

Pour les impatients, dernières photos en date ici
https://www.facebook.com/Yeuweuleu?sk=photos#!/media/set/?set=a.10150550854726473.393236.580936472&type=3

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Youli Sam 3 Mar 2012 - 15:15

Donc là c'était après Paris Manga, passé de la putty liquide Mr Hobby, poncé comme un malade, c'est pas mal mais c'est pas encore ça. On voit les éléments de touillettes ajoutés en détaillage sur la partie moteur. Les tubes pour les armes rendent toujours bien. Mais par contre c'est trop petit pour les éléments en métal que je comptais utiliser. Dommage.

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00660Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00661Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00662Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00663Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00664Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00665

Mauvaise surprise en tentant de couper tranquille l'intérieur des cockpit pour placer les bustes de futurs pilotes. Les verrines et tout ça c'est pas épais et fragile, en tous les cas ici. Cela a cassé. Passage d'une couche de Base Acrylique blanche Prince August (c'est tout ce qui me reste). Sinon ponçage, mastique et ponçage...

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00676Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00677Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00678Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00679Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00680Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00681Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00682Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00683Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00684

DU coup coupé comme j'ai pu, cassé comme un oeuf parfois, je vais rattrapper ça à la dremel et refaire le bord de cockpit. Pour ça j'ai utilisé la cuillet qui a servi à faire le cockpit, pris la forme par emprunte, comme à l'école, redessiné les bords et découpé à la paire de ciseau pour obtenir un patron. Je vais soit creuser dedans, soit l'utiliser pour faire aussi en hexagone le toit du futur cockpit. On va bien voir. Me faut consolider tout cela en tous les cas, quelque soit mon choix, et compléter le cockpit. Les pilotes doivent être préparé, re-sculpté, obtenir un casque qui va bien en milliput ou en green stuff.

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00686Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00701Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00709Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00711

Ajouté un truc sur le haut du moteur. Cet élément ajouté pourrait être un cache-lame de rasoir mais en fait c'est un truc transparent qui se met sur un dossier suspendu, pour indiquer ce que c'est vous savez... En fait je n'ai pas la moindre idée du nom que ça porte. J'ai trouvé ça dehors, et je me suis dit que ça servirait un jour. Or donc, j'ai coupé un peu au milieu pour que cela épouse la forme un peu arrondie du moteur, et j'ai collé à la super glue, mis des pinces avant de mettre un accélérateur pour pas avoir de mauvaise surprise. Résultat impeccable, les quelques trous vite bouchés à la Mastic Plastique Prince August.
Ensuite, placé des grilles en métal dedans, petit détail qui se verra j'espère.

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00803Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00804Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00806Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00808Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00809

Sinon ben j'en ai marre d'ajouter du mastique, mais y'a quand même des coins ou se font jour, une fois poncé, des creux, ou des bosses, alors pas le choix...

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00811Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00812

J'ai, depuis, fait un essai avec du Orange. Sur le blanc c'est impeccable.
J'ai également commencé à graver des panneaux. C'est pas génial (je déteste faire ça) mais ça ajoute clairement un plus ! :D

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Fetchou Sam 3 Mar 2012 - 15:22

Pour graver sur du courbe, j'ai expliqué sur lors du repas que j'utilise de la bande dymo: C'est adhésif, trés rigide et en même temps un peu souple et surtout l'épaisseur te sert de guide pour ton outil de gravure. Après t'a pas le choix, masticage et ponçage sont les bases de notre activité lol!

_________________
Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5349
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Youli Sam 3 Mar 2012 - 15:56

Fallait y poncer smily1

Pour la bande dymo, tu vas rire, mais j'en vois nulle part. Mais vraiment... Paris est vu et vécu par certain comme le pays des rêves ou tout se trouve mais rien ne saurait être plus faux.
Et de toute manière je doute que ce soit dans mes prix ("comment ? VOus n'offrez pas ?").
En attendant j'utilise mes bandes en laiton (c'est souple, ça colle pas, mais ça guide), mes scribbing templates aussi...

You'll see soon enough ! lol!

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Invité Sam 3 Mar 2012 - 16:31

On trouve en grande surface, rayon papeterie. Sinon sur la toile, Amazon est ton ami ! (après Google of course)

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=dymo#/ref=sr_kk_3?rh=i%3Aaps%2Ck%3Adymo+ruban&keywords=dymo+ruban&ie=UTF8&qid=1330787687

Youli a écrit:Sinon ben j'en ai marre d'ajouter du mastique, mais y'a quand même des coins ou se font jour, une fois poncé, des creux, ou des bosses, alors pas le choix...

Tu as bien poncé les surfaces lisses des verrines avant d'appliquer ton apprêt ? Et bien laissé sécher ton mastic entre 2 couches ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Youli Sam 3 Mar 2012 - 16:35

Oui et oui et sinon Amazon est ton ami quand tu as une carte de crédit et de l'argent dessus... (tu devrais pourtant le savoir, je peux pas acheter sur le net)

Cela dit cela permet de voir les prix, effectivement.
Je tâcherai de repérer moins cher que cela, prétexte pour faire un tour aux puces. Sinon prier le Dieu de la Récup pour la semaine prochaine, dans les encombrants de St Mandé ? smily1

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Youli Ven 6 Avr 2012 - 15:31

Pas mis de photo parce que pas le temps mais cette étape là date pas mal...
La gravure, pas franchement réussie, c'est fait. Réhaussée d'un coup de feutre Gundam pour me rassurer.

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00878Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00879

J'ai coupé les soldats en plastoc (ils seront bien sur modifié à coup de Green Stuff et de peinture, surtout au niveau du casque et ajout de lunettes) retenus pour servir de base, modifié et peint bien sur, des pilotes. Je trouve que ça va. Faut juste que je me mette à faire ces bon sang de bonsoir de cockpit. j'ai des idées mais faut le temps pour les mettre en action et j'en manque un peu :D

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00882

Comme on le voit ici ils n'ont donc rien en dessous du nombril, et les bords du cockpit sont fragiles et en mauvais état. Si vous avez suivi ce que j'ai exposé plus haut, vous savez ce que je prévois de faire, mais j'ai d'autres idées en tête, avec des profilés en L. :D

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00883Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00884Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00885

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par petersteven-fondateur Ven 6 Avr 2012 - 15:47

Je me fais pas de soucis, tu vas remédier a ça sans problème smily1

Joli montage agréable a suivre,comme d'hab' winky

_________________
Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Youli Lun 27 Aoû 2012 - 0:14

J'ai ajouté deux trois trucs, toujours pas fait le cockpit et peinturluré en orange dégueux... Je l'ai abandonné dans un coin le pauvre Cloud Car. Je vais peut être l'emmener avec moi dans les montagnes, après tout c'est son lieu de naissance. smily1

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par denis simon Lun 27 Aoû 2012 - 9:14

Toujours aussi surpris de ce que tu arrives à faire avec toute cette récupe
Il n’avance pas trop mal ton petit vaisseau smily9
denis simon
denis simon
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1177
Age : 49
Localisation * : france alsace68
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Youli Lun 27 Aoû 2012 - 11:55

Merci Denis, mais tu sais j'y ai pas vraiment touché depuis des mois. Rolling Eyes

J'hésite quand même à le transbahuter avec le reste de mes affaires, même bien protégé, cela reste fragile et mes bagages risquent d'être chamboulés. On verra bien smily1

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par denis simon Lun 27 Aoû 2012 - 13:26

Ne prend pas trop de risque et garde la colle à proximité lol!
denis simon
denis simon
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1177
Age : 49
Localisation * : france alsace68
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Youli Lun 27 Aoû 2012 - 14:41

Mon minimum syndical est près au transport dans plusieurs petites mallettes (utilisées régulièrement pour les salons et conventions, c'est contraignant mais indispensable, on sait jamais ce dont on a besoin ; le seul truc chiant c'est que certains te prennent ensuite pour un atelier de réparation "gratuit"...). lol!

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Youli Dim 23 Sep 2012 - 13:13

Bon j'ai repris, avec d'autres kits, le CLoud Car maison, pendant mon séjour dans les pyrénées. Grand bien m'a pris parce que j'étais bloqué sur la remise en état du cockpit, que j'ai brisé comme un oeuf, et la modification des bustes de pilotes. J'ai trouvé de nouvelles idées, dont je suis pas peu fier, et on va donc reprendre là ou je l'avais laissé.

TOut d'abord rappelons que je me suis attelé à un exercice que je déteste, mais qu'il faudra bien que je maîtrise un jour : la gravure !
J'ai pris mes "templates", guides en métal, pour faire des traits ici, des panneaux là... Un petit coup de Gundam Marker marron pour mieux voir tout ça...

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00271_zps019b6beeVaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00270_zps62218a91Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00269_zpsf937943aVaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC00268_zpsa6d79769

J'ai pas pu m'en empêcher à un moment, ayant mis un peu d'argent dans l'achat de peinture orange/rouge j'ai fait des essais. C'est pas ultra concluant, c'est surtout que je m'obstine à voir le CLoud Car orange, alors qu'il est plus proche du rouge (pas magenta, c'est un rouge éclatant, avec bcp de jaune...).

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC01584_zpsfba7a47dVaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC01583_zpsc7ddecd6Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC01582_zpsaf501108

Et donc une fois arrivé dans les Pyrénées, j'ai mis un petit coup de bombe blanche Citadel pour reprendre sur de bonnes bases.

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC02735_zpsbe76f96eVaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC02736_zpsf82479c9Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC02737_zps07ee8720Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC02738_zps0964fbc6Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC02739_zps05cff13f

J'ai essayé une peinture qui s'est révélée trop transparente et surtout fluo. Mauvais choix de ma part. Pas grave, c'est que sur le panneau des nez...

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC02756_zpsc6db5c02

Pour le cockpit j'avais gardé un bout de plastique transparent pour les parties vitrées, et je me suis rendu compte que c'était la solution idéal pour refaire les bords cassés : c'est souple, transparent, ça se coupera tranquillement et sera reproduit en deux fois de manière égale et rapide. Le morceau en carte plastique que j'avais découpé, ou les cuillers que j'avais retrouvé, me serviront de guide mais n'auront pas à subir un charcutage (gravure, en vue de couper) de ma part.

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC02760_zpse9866a00Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC02764_zps1d3337cdVaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Th_DSC02765_zps1c85edaa

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Fetchou Dim 23 Sep 2012 - 13:53

C'est quoi tes couleurs de rouge et de jaune (marque, teinte) pour voir si je peux aider pour les mélanges, le cloud en photo dans les archives lucas est quand même assez rouge orangé.

_________________
Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5349
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Youli Dim 23 Sep 2012 - 16:42

J'ai réuni tout ce que j'avais en rouge et orange ou rouge orangé de toutes les marques que j'ai : Enamel, Tamiya, Mr Hobby, Citadel, Revell Aqua color; ne t'en fais pas je finirai par trouver ce qui convient. smily1

J'ai des documents qui peuvent aider aussi, mais c'est pas avec moi. Mais là je doute arriver au delà du stade "je finis ces cockpits, et les pilotes". La peinture, ma foi, on verra si j'ai le temps ou si je laisse sur place. smily1
Parce que ça rime pas à grand chose de tout ramener à Paris pour tout reprendre ensuite au déménagement de 2013.

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Fetchou Dim 23 Sep 2012 - 17:31

Ton installation dans les montagnes va être définitif alors?

_________________
Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5349
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Youli Dim 23 Sep 2012 - 19:07

YEP !

Un ours de plus... Bientôt 4 semaines que je suis sur place, et si j'ai mis un peu de temps à prendre mes marques (je connais déjà les lieux mais j'étais tout seul, fallait ré-inspecter toutes les pièces, les affaires et cartons sur place, faire quelques travaux de base pour "passer le temps"), je peux dire que je me ferai totalement à une vie sur place, fut-elle à 2 à l'heure, sans déplacement véhiculé à la ville la plus proche.
QUelques détails à régler, mais sérieux, j'ai hâte !

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Invité Sam 3 Oct 2015 - 10:07

Bonjour. Désolé pour le déterrage de post mais, est-il possible de voir le projet terminé (je suppose)? Merci lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Youli Sam 3 Oct 2015 - 16:02

Ah tiens étonnant effectivement que le topic n'ait pas été mis à jour. Sans doute à cause de Photobucket ?
Je l'ai fini, l'année dernière, lors d'un déplacement au salon "manga Dax".
Et exposé plusieurs fois, notamment à Migennes, Armaghedon, Geekopolis, etc.

https://www.facebook.com/Yeuweuleu/media_set?set=a.10150550854726473.393236.580936472&type=3

La photo t'est-elle visible ?

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 10592939_10152778648871473_6768941829792243187_n

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par francois2dk Dim 4 Oct 2015 - 14:57

smily9
francois2dk
francois2dk
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 708
Age : 50
Localisation * : dunkerque
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par tatoo Mar 6 Oct 2015 - 21:45



La photo t'est-elle visible ?

oui mais peut lisible c'est vraiment petit comme photo, dommage il m'a l'air sympa ce petit vaisseau rouge
tatoo
tatoo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 782
Age : 70
Localisation * : .
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Youli Mer 7 Oct 2015 - 22:36

Parfois avec un lien FB les images sont pas visibles pour ceux qui ne sont pas sur FB voila pourquoi je demandais.

Si tu es donc sur FB, tu peux cliquer sur le lien et voir autant d'images qu'il te plaira du modèle terminé. smily1

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Invité Jeu 8 Oct 2015 - 0:12

Quand on clique sur ton lien voilà le message que j'ai : Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie
Donc ce n'est pas public, dommage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) - Page 2 Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum