ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

+6
tatoo
flix78
Yaddle
petersteven
leukirix
Youli
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Empty Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Youli Mar 13 Déc 2011 - 1:40

Moi aussi je peux jouer les mystérieux, comme SF models, avec des morceaux dont vous devrez deviner à quoi ils vont servir. A mon avis ça va être facile.

Hop. J'étais tombé sur ces petits plats en plastique transparent, pas chers, vous savez, y'en a qui sont carrés bien souvent, d'autres en forme de grosse cuiller, et puis là c'était en forme de goutte. Cela m'a tout de suite parlé pour plein de projets : cockpit, bouclier, pieds de robot, avant de vaisseau... C'est pas les utilisations qui manqueront.

Saurez vous deviner ce que je vais faire avec 4 de ces petits plats ?

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC09928Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC09929
Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC09930Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC09931


Dernière édition par Youli le Lun 16 Jan 2012 - 2:20, édité 1 fois

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par leukirix Mar 13 Déc 2011 - 8:26

J'ai trouvé : Cloud Car d'ESB smily17 smily17 smily17

J'ai gagné quoi ???

SW01
leukirix
leukirix
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 358
Age : 50
Localisation * : nancy
Date d'inscription : 07/10/2008

http://www.archeoart.org

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Youli Mar 13 Déc 2011 - 21:35

Le droit de voir mes documents sur l'Arcadia à Migennes et de toucher avec tes grosses mimines mes précieux documents (peut être même de voir des cellulo originaux du film My youth in arcadia). smily1

Bravo. C'est bien ça. Je me heurte déjà à quelques soucis de forme, ce sera approximatif mais j'ai plus de solutions que de problèmes, lesquels ne sont pas insolvables. A cette taille là d'ailleurs je sais pas si je dois mettre des figurines au 1/48 ou bien au 1/35...

Quoi qu'il en soit demain et après demain, avec un salon pro sur les SFX, je sens que je vais faire le plein de matière première : verrine, touillettes, cuillers... J'espère en trouver des cuillers à soupe pour le fond du vaisseau, et pour faire une espère d'auvan arrière...

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par leukirix Mer 14 Déc 2011 - 10:50

smily17 smily17 smily17
leukirix
leukirix
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 358
Age : 50
Localisation * : nancy
Date d'inscription : 07/10/2008

http://www.archeoart.org

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Youli Jeu 15 Déc 2011 - 0:12

A 2 euros le café, j'ai une touillette que j'hésite à sacrifier sur l'autel du Kitbash... smily1

Vais en ramasser demain, discrétement, j'ai cru comprendre que cela étonnait et choquait les gens... Les fols.

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Youli Dim 8 Jan 2012 - 0:24

Voila ou j'en suis, ajouté encore quelques éléments, bien que ce ne soit pas totalement raccord avec le modèle de référence.

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00337Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00338
Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00339

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par petersteven Dim 8 Jan 2012 - 9:44

Très intéressant. J'en colle partout de ces verrines moi aussi.
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3030
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Youli Dim 8 Jan 2012 - 12:46

J'en récupère quand je peux dans les cocktails, discrètement...

J'ai vu des prix très variables, à Gifi ça va jusqu'à 5 ou 7 euros les 5 ou 10, c'est un peu éxagéré pour des trucs supposés se faire jeter.
Mais y'en a des formes très diverses. smily1

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Youli Lun 16 Jan 2012 - 2:20

Bien.
J'ai profité du déplacement de mon matériel et de checker si j'avais bien pris toutes mes pièces pour avancer un peu sur le Cloud Car. Comme vous le voyez, j'ai craqué, j'ai collé les deux parties, et placé la partie centrale. J'ai en fait limé un peu les bords ou se retrouvent collé les touillettes pour les loger, maladroitement, mais ça tient et ça tient même très bien. Profitons en pour voir la boîte ou se trouve les éléments de base mis de côté pour ce projet, et les outils utilisés ce soir...

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00182

Les touillettes ont été collé depuis un moment déjà, et j'ai obtenu une bande de plastique assez solide pour tenir et servir de base à l'adjonction de nouveaux morceaux de carte plastique et de détaillage. Les futurs cockpits, qui seront ou non complétés par des pilotes (1/35 ou 1/24, je sais pas trop encore, en fait cela m'arrangerait de pouvoir détourner des jouets, de vulgaires figurines plastiques plutot que des soldats ou autre...) ne sont pour l'instant délimité que par quatre trous fait à la Dremel, pour y placer des profilés en T. Le léger angle nécessaire pour faire tenir cela et former les montants de la verrière, sera coupé au mm près avec mon massicot quand j'aurai trouvé le moyen de remplacer la lame, coincé par une stupide vis faiblarde.

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00185Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00187Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00188Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00190Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00191Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00200

J'ai pris des pièces fournies par l'ami Max pour faire le moteur entre les deux pods. J'hésite un peu pour la façon de le placer mais je crois que je vais me décider pour la seconde solution, plus élégante. Ce sera suivi d'un peu de charcutage, avec ajout de réflecteurs (de vélo sans doute), profilés divers et peut être encore des touillettes. Faut aussi que j'ajoute un peu de CP pour consolider les touillettes de base.

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00194Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00195Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00196

J'ai bien essayé d'autres options mais finalement ça le fait moins.

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00198

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Youli Lun 16 Jan 2012 - 14:58

J'aurai quand même du attendre un peu.
Me précipiter ainsi, sans même prendre de mesure (bon d'un autre côté ça me fait chier et je le fais mal de toute façon alors tant qu'à faire...), et coller les deux moitiés a été une erreur.
Y'a des trucs, notamment un trou, un lance missile quoi, que je vais avoir beaucoup de mal à faire de l'extérieur alors que cela aurait été un jeu d'enfant de le faire à l'intérieur. Vais devoir bricoler parce que, non, je ne vais surement pas décoller ce que j'ai fait smily1

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Youli Ven 20 Jan 2012 - 1:47

Choix fait, j'ai ajouté des touillettes et collé tout ça. Ca rend, selon moi, vachement bien... Et j'ai pas fait exprès pour la partie centrale transparente aussi, promis ! :D

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00471Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00206-1Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00205-1Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00204-1Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00202-1

Les fentes, béantes, sont comblées avec du Mastique Plastique de Prince August...

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00203-1

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Invité Ven 20 Jan 2012 - 8:45

Bravo pour l’ingéniosité...franchement ! smily9
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Yaddle Ven 20 Jan 2012 - 10:10

Tout à fait d'accord avec Jocelyn yhaoo
Yaddle
Yaddle
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 706
Age : 56
Localisation * : 03 Allier
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.wix.com/heliconia/figurines

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par petersteven Ven 20 Jan 2012 - 12:35

Vraiment génial, hâte de le voir fini. Je pratique pas mal la verrines moi aussi, il y a plein de formes originales. Par contre je sais que tu travailles au pinceau et je pense que tu vas galérer sur cette surface.
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3030
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Youli Ven 20 Jan 2012 - 13:06

Non je pense pas... smily1
J'ai mes méthodes, et puis j'utilise aussi les bombes. Va y avoir des promos intéressantes la semaine prochaine chez LIDL smily1 Le tout c'est de gérer la peinture d'aprêt.

Je promets rien, mais fini ou pas, j'amène à Migennes si vous voulez ! En plus de mes autres créations "en couverts plastiques" cela parlera plus que du Stargate Atlantis aux habitués. smily1

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par flix78 Ven 20 Jan 2012 - 23:41

bravo
c'est ingénieux
à voir avec la sous couche.
flix78
flix78
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2662
Age : 49
Localisation * : le 78
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Youli Jeu 26 Jan 2012 - 15:34

Utilisé de la Polyester Putty, ce que je n'aime pas faire, pas doué pour les mélanges, ça pue grave et en plus la pâte verte avait du mal à sortir du tube (et celle du gros tube semblait bizarre).
Cela s'est bien passé, odeur mis à part, et j'ai badigeonné l'arrière des cockpits et le "bas de caisse". Séché une journée entière...

Commencé à couper et resculpter avant de de poncer. Mais va visiblement y avoir besoin d'une petite seconde couche. Vais peut être passe un coup de primer avant pour mieux voir ce que je fais (sur du transparent c'est tout sauf évident). Ensuite je pourrais attaquer le scribbing, étape que je redoute particulièrement.

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par tatoo Ven 27 Jan 2012 - 21:58

tres interresant et ca revient pas cher en plus je suis curieux de voir la chose en apret


Dernière édition par tatoo le Ven 27 Jan 2012 - 22:15, édité 1 fois
tatoo
tatoo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 782
Age : 70
Localisation * : .
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Fetchou Ven 27 Jan 2012 - 22:12

oui passe un coup d'aprêt tu y verra mieux une fois l'ensemble homogeneisé niveau couleur. Ca te permettra de repérer les endroits où remettre le putty

_________________
Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Youli Ven 27 Jan 2012 - 23:31

Ouaip... Vais quand même avancer les cockpits histoire de, peut être les pilotes, avant de passer un coup de primer.
COmme ça le peu qu'il me reste en bombe sera utilisé sereinement smily1

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 16:45

Pas mal du tout Youli, comme quoi avec pas grand chose, on arrive à tout, c'est le maquettisme que j'aimes. Continu à nous trouver des idées comme celles là
smily9
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Youli Mer 1 Fév 2012 - 23:30

Pour ceux qui sont enregistré sur Facebook, pour voir quelques photos de l'avancé de tout ça, en attendant que je retrouve mon code pour Photobucket... :D

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150550854726473.393236.580936472&type=3

Les plus curieux découvriront un autre petit projet fou... :D

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150552035881473.393395.580936472&type=3

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Youli Lun 13 Fév 2012 - 14:17

Personne pour réagir au Cetacean ? Etonnant...

Je sais plus trop ou j'en suis pour les images. Je m'y perds à fond mais bon voila les dernières en date.
Le Could Car, mine de rien, a été continué à Paris Manga en même temps que R2-D2, Yoda, le GOnk Droid et QUickos (oui vous avez bien lu).

J'ai renforcé et détaillé le moteur qui se retrouve avec les grilles d'aération d'une moto cross si je me trompe pas. La forme et la taille sont parfaites.

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00631-2Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00654Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00655Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00656

Me suis fait c---r pour les armes, me suis compliqué la vie à creuser dans les pods pour y placer des pailles en plastique. Cela a été difficile, et j'ai fait ça salement, mais au final c'est un principe assez simple : tu creuses la tranchée dans laquelle tu vas placer ta paille (les trucs qui tiennent les ballons chez QUick ici); tu places ta paille, tu hésites pas à ce que cela dépasse et tu colles généreusement pour que cela tienne bien. Une fois sec tu mets du mastic, ici du Prince August, et pareil tu badigeonnes même si ici tu peux lisser au doigt pour éviter un futur travail de ponçage. Le tout est sec ? Tu prends ta meilleure lame, large, et tu coupes en biais, tranquillement, tu repasses dessus s'il le faut en t'aidant des bords de la carlingue et VOILA, tu obtiens un tube lance missile de toute beauté.

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00627-2Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00629-2Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00632-2

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00648Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00651Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00652

Au mastic Polyester Tamiya c'est ajouté de la pâte AVES. J'en ai mais j'en avais jamais utilisé. C'est Miyaka qui m'en a filé à Paris Manga. C'est sans odeur, ça se lisse à l'eau, quand ça sèche c'est bien dur et contrairement à ce que je craignais, cela tient et ça supporte d'être sculpté (c'est même fait pour je crois...). A utiliser sur d'autres projets. En attendant, Mastic Plastique Prince August et Tamiya Putty blanche pour la prochaine phase.

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Th_DSC00653


_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Invité Mar 14 Fév 2012 - 9:15

Faut pas t'inquiéter, je t'ais à l'oeil, et je ne loupe rien de ce que tu fais. Je suis fan de scratch, et j'observes précisément ce qui ce passe, continu ça m’intéresse
smily17
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Fetchou Mar 14 Fév 2012 - 11:16

Ca rend pas mal! Tu compte le peindre en orange aussi?
Sinon le cetacean, quelle taille?

Sinon pour l'aves j'en ai déjà parlé. C'est une pâte de sculpture qui a été crée à la demande des sculpteurs américains. Sans odeur (tout du moins odeur agréable!) et complétement sans toxicité. Le seul problême c'est la difficulté pour en avoir, je passe par internet j'ai pas trouvé de commerce en france qui la fasse

_________________
Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car) Empty Re: Vaisseau en verrine à cocktail (cloud car)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum