ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban - Page 3 Empty Re: Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban

Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 22:41

En fait les intelligences artificielles et les systèmes cognitif artificielles sont deux choses bien différentes.

Les joueurs d'échec, analyseurs de trafics...etc sont des IA (on les classe en 2 catégorie : IA forte et IA faible).
Un système cognitif artificiel quand a lui n'a pas pour vocation de résoudre des problèmes ou analyser des situation de façon optimales mais apprendre et auto-determiner ses choix afin d'accroitre son évolution...

Mais comme c'est pas le lieu pour débattre de tout cela, en résumant , Terminator est une IA, Sonny (I, Robot) est un SCA
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban - Page 3 Empty Re: Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban

Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 23:01

MOde HS ON: ah donc alors le film "IA" de spielberg porte tres mal son nom donc! smily5 MODE HS OFF

ok je fait bien la difference entre les deux mais je reste une chevre dans ce domaine!BËEEE!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban - Page 3 Empty Re: Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban

Message par megawatt Jeu 26 Fév 2009 - 23:27

calibanproject a écrit:

. cependant, tu peux venir passer une anonce sur notre forum concernant le fascicule qqui te manque. Je saiss que pas maal de gars, adepte de ce genre de robots, viennent crapahuter par curiosité chez nous. peut-étre l'un d'entre eux a t-il cela en stock ;)

pour le moment je me consacre exclusivement à ce forum et à mon site web en construction
mais quand il fonctionnera enfin j'afficherais mes travaux sur ce forum et aussi sur le tien
mais pour le moment si tu pouvais la passer pour moi j'apprécierais beaucoupe et les personnes qui pourront m'aider tu pourras leur donner mon adresse email que tu peut retrouver en bas de chacun de mes messages


je t'en remerci d'avance

_________________
Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban - Page 3 Banier10
megawatt
megawatt
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation * : vitry le françois ( marne)
Date d'inscription : 27/09/2008

http://www.twitch.tv/megawatt1982

Revenir en haut Aller en bas

Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban - Page 3 Empty Re: Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban

Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 23:32

megawatt a écrit:
calibanproject a écrit:

. cependant, tu peux venir passer une anonce sur notre forum concernant le fascicule qqui te manque. Je saiss que pas maal de gars, adepte de ce genre de robots, viennent crapahuter par curiosité chez nous. peut-étre l'un d'entre eux a t-il cela en stock ;)

pour le moment je me consacre exclusivement à ce forum et à mon site web en construction
mais quand il fonctionnera enfin j'afficherais mes travaux sur ce forum et aussi sur le tien
mais pour le moment si tu pouvais la passer pour moi j'apprécierais beaucoupe et les personnes qui pourront m'aider tu pourras leur donner mon adresse email que tu peut retrouver en bas de chacun de mes messages


je t'en remerci d'avance

ouki, je vais faire un peu de réclame sur notre fofo pour voir si y'a moyen de te trouver ce fichu fascicule;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban - Page 3 Empty Re: Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban

Message par megawatt Jeu 26 Fév 2009 - 23:35

je te remerci et désolé pour le petit hors sur ton sujet


merci merci merci merci merci merci

_________________
Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban - Page 3 Banier10
megawatt
megawatt
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation * : vitry le françois ( marne)
Date d'inscription : 27/09/2008

http://www.twitch.tv/megawatt1982

Revenir en haut Aller en bas

Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban - Page 3 Empty Re: Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban

Message par Invité Lun 11 Mai 2009 - 14:41

Salut à tous smily27

Je reviens vers vous pour savoir si certains d'entre vous on planché sur le sujet ou si c'est mort merci En effet, Japan-Expo approche a grand pas et c'est l'ébullition de notye coté. Nous avons nous même réalisé des coques mais elles sont trés loin d'égaler la qualité de vos réalisation smily28

C'est donc pour savoir si ca branche toujours certain d'entre vous de bosser avec nous sachant que nous avons décrochés des petits beudget et pouvons investir un ch'tit peu dans le domaine smily27

On comprendra trés bbien que ce ne soit pas votre tasse de thé (maintenant ou plus tard) d'autant que cette demande a été à notre initiative mais dans les 4 mois qui viennent nous avons 2 salons a honorer et nous aurions aimé présenter un robot au design de fanan de science fiction :(:ange

Voilà, c'est juste pour etre fixé sachant que ca n'entamera en rien l'amitié qui nous lie à vous une bise
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban - Page 3 Empty Re: Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban

Message par Youli Lun 11 Mai 2009 - 19:29

Vous serez à Japan Expo ?

Ou ça ? Que j'essaye de pas vous louper... smily1
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban - Page 3 Empty Re: Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 18:41

désolé, j'ai pourtant un modelage tout prêt, mais j'ai vraiment pas eu le temps de faire des moulages ou de réparer cette smily20 de table de vacum forming !

... cafe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban - Page 3 Empty Re: Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban

Message par Invité Ven 26 Juin 2009 - 12:21

Bonjour à tous, ca faisait longtemps smily5

J'ai eu un emploi du temps trés trés chargé ces temps ci (mariage, 24h du man, conférence en robotique, prépa Japan expo...etc) de sorte que je vous avais laissé tomber mais maintenant, I'm back yhaoo

Nous serons effectivement au salon Japan-Expo pour la totalité de la durée du salon. nous avons le stand M.C-15 et exposerons plusieurs robots smily27

En attendant de vous rencontrer sur place, voici quelques petites photos de notre Bébé, Cybrina, qui se prépare pour le salon...

Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban - Page 3 Hpim3310

Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban - Page 3 Hpim3311

Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban - Page 3 Hpim3312

@+++
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban - Page 3 Empty Re: Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban

Message par Youli Ven 26 Juin 2009 - 12:52

Sympa... smily1

Vais essayer de vous trouver.

C'est que ça va être grand là bas.

Ne me loupe pas, je serai avec plein de fans de robots japonais, au stand ANIGETTER ! smily1


A la semaine prochaine !
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban - Page 3 Empty Re: Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban

Message par Invité Ven 26 Juin 2009 - 18:48

cool la robote! smily1 les formes y sont deja smily4 dommagfe toutefois de pas venir voir ca de plus pres!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban - Page 3 Empty Re: Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban

Message par Invité Sam 27 Juin 2009 - 16:16

Salut à tous

je trouve cette cybrinette plutôt réussie,je ne vois pas bien quels talents vous nous enviez.

c'est un subtile mélange des modèles tournés dans I.A et des produits Skynet,
en tout cas, gardez la main vous vous défendez bien en desing même si comme on le devine ,c'est un corps de mannequin femelle :(:12:

(arrière plan) Caliban boude dans son coin car il n'est plus la star pasjuste
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban - Page 3 Empty Re: Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban

Message par Invité Sam 4 Juil 2009 - 2:01

un petit message au passage pour vous informer que notre stand sur le salon Japan Expo fait un carton plein et que nous sommes impressionnés par l'entsousiasme des personnes qui viennent nous rendre visite...

Au point qu'hier Candice McClure alias Dualla dans la série Battlestar Galactica est venu s'offrir une scéance photo avec nos robot hier (Dualla chez Caliban) et qu'aujourd'hui elle est revenue avec son ami Appolo sur notre stand !!!

Appolo a passé un bon quart d'heure a discuter avec nous de nos robots et nous avons tous été impressionné par sa gentilesse et sa simplicité !!! Il nous a posé des questions parfois trés techniques et a semblé "impresionné" par notre travail... Pour notre part nous avons été impressionné par son Français parfais ( j'en suis encore sur le cul) et nombre d'entre nous pensent qu'il est Belge ou Canadien !!! Quoiqu'il en soit Dualla et Appolo nous on confié, sourir en coin, qu'il était cool de voir des robots aussi cool que les notre aprés 4 ans de guerre contre leur desecndants...

Franchement là où personnellement j'ai été bleuffé, c'est que Apollo semble être un authentique passionné de robotique et, lors de notre rencontre, le véritable gosse... et bien c'était lui !!! Nous étions sans voix, béa d'admiration mais il se comportait comme n'importe quel visiteur, à la cool, fasciné par nos travaux !!! C'est une chose trés gratifiante et, in fino aprés un 10 mn de question techniques, il s'est déclaré ravi de rencontrer les lointain ancètres des Cylon.

Quand a Dualla, c'est un petit bout de bonne femme hyper sympathique avec qui je me suis trés bien entendu (nous avons beaucoup rigolé ensemble) et hyper abordable !!! Jamais je n'aurai cru que nous aurions pu avoir une telle proximité (un gars de notre assoc est allé les voir pour leur parleer de nos robots et ils sont arrivé a la cool, alors que des centaines de personnes avec des pass VIP attendaient, juste pour discuter pépère avec nous). C'est asssurément un souvenir inoubiable pour nous (d'autres le sont aussi mais plus lié a la robotique et moins a la sf)

Je voulais juste vous faire partager ce moment fort ou, durant un quart d'heure, Dualla et Apollo étaient des gosses sur notre stand a nous cuisiner sur nos robots (Apollo m'a donné une grande clauqe sur le dos en me disant, clin d'oeil a l'appuis, que ce qu'on faisait était impressiuonant et qu'il fallait qu'on continue, coute que coute)... C'est le genre de truc débile qui motive :)

Voila, je voulais juste partager ca avec vous ;)

@ bientot
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban - Page 3 Empty Re: Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban

Message par Invité Mer 8 Juil 2009 - 17:18

Bonjour cécile,

Si vous souhaitez partager un peu plus avec nous, nous avons récement mis en ligne une galerie de photos sur nos aventures a JE 2009 : Caliban a Japan-Expo 2009

D'autres photos, notamment en compagnie d'Apollo sont à venir trés prochainement (nous avons passé un trés bon moment ensemble a parler de robots smily17 )

Concernant notre stand, il était 100% gratuit. En effet, les organisateurs de JE souhaite ouvrir l'année prochaine une vrai section Hi-tech-Robotique (en plus de japan Expo, Kultigame et Comic'con) et nous étions 3 associations gratuites présentes en "test" pour voir si ca le faisait smily5 Et a priori, ca l'a bien fait smily27 Bref, nous n'avons rien eu a payer et, de toute façon, si on avait du mettre la main a la poche, nous aurions été dans l'obligation de refuser (nous investissons nos sous dans les robots )

Concernant les interventions d'Horus, j'ai bien concience du manque de réponse... mais cela concerne essentiellement des sujet de mécanique que nous ne sommes pas encore pret (moyen techniques et financiers) à appliquer... cependant, les choses se décantent, notamment au niveau des budgets pour les jambes et sans doute serons nous dans un proche avenir a débattre plus activement de ses concept smily1 La robotique nécessite une patience infinie et parfois il faut attendre de long mois avant qu'une idée soit sous le feu des projecteurs smily4

Par ailleurs, j'ai eu le plaisir de rencontrer youli qui nous a rendu visite sur notre stand. je regrette de ne pas avoir été trés locace mais c'était tot le matin et j'étais complètement dans le paté (la nuit précédente avait été trés longue). j'espère que cela ne bridera pas ses idées smily28

@ trés vite pour les photos d'Apollo avec Cybrina (et dualla aussi). nous avons un trés trés gros dossier : en effet, Appollo et Dualla ont posés avec cybrina, chacun avec une main sur un des seins de notre robot smily4 smily4 smily4 Trés sexy tout ça mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban - Page 3 Empty Re: Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban

Message par Youli Mer 8 Juil 2009 - 18:25

No problemo !

J'étais pas très frais moi même.

En tous les cas ravi de vous avoir vu et d'avoir aperçu en vrai vos réalisations, qui m'ont aidé à trouver l'inspiration. J'en ai profité pour prendre un prospectus, comme ça avec les images, cela aidera encore plus... smily1
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban - Page 3 Empty Merci

Message par Invité Sam 22 Aoû 2009 - 2:59

Merci de votre solution


que des informations détaillées


comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie ! Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban - Page 3 Empty Re: Concour Design de tête robotique pour l'association Caliban

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum