ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sondage sur le projet à retenir (il faut revoter)

+4
pili-
flix78
Fetchou
Bouq
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sur quels projets de diorama commun seriez-vous prêt à vous engager (plusieurs réponses possibles) ?

Sondage sur le projet à retenir (il faut revoter) - Page 3 Vote_lcap25%Sondage sur le projet à retenir (il faut revoter) - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Sondage sur le projet à retenir (il faut revoter) - Page 3 Vote_lcap8%Sondage sur le projet à retenir (il faut revoter) - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Sondage sur le projet à retenir (il faut revoter) - Page 3 Vote_lcap42%Sondage sur le projet à retenir (il faut revoter) - Page 3 Vote_rcap 42% 
[ 5 ]
Sondage sur le projet à retenir (il faut revoter) - Page 3 Vote_lcap0%Sondage sur le projet à retenir (il faut revoter) - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage sur le projet à retenir (il faut revoter) - Page 3 Vote_lcap0%Sondage sur le projet à retenir (il faut revoter) - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage sur le projet à retenir (il faut revoter) - Page 3 Vote_lcap0%Sondage sur le projet à retenir (il faut revoter) - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage sur le projet à retenir (il faut revoter) - Page 3 Vote_lcap25%Sondage sur le projet à retenir (il faut revoter) - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Sondage sur le projet à retenir (il faut revoter) - Page 3 Empty Re: Sondage sur le projet à retenir (il faut revoter)

Message par gboy1801 Lun 26 Avr 2021 - 9:53

Il est préférable de faire un wip, comme ça si il y a un problème, quel qu’il soit, on peu corriger le tir.
Ça évitera les mauvaises surprises le grand jour, et de plus, comme la dit Bouq et djsly, cela peut contribuer à re-dynamiser le forum.
gboy1801
gboy1801
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1908
Age : 56
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le projet à retenir (il faut revoter) - Page 3 Empty Re: Sondage sur le projet à retenir (il faut revoter)

Message par philigore Lun 26 Avr 2021 - 10:26

DJSLY a écrit:On se fera une visio pour reparler de tout les détails à mettre au point

@ Phil, si tu veut participer au projet et à la prochaine visio j'aurais besoin de ton adresse mail winky

Désolé, ce sera sans moi. Ça ne me parle absolument pas au niveau inspiration.
Mais je vous souhaite une bonne éclate sur ce projet qui j'en suis sur sera fabuleux....

Que la force soit avec vous yoda
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le projet à retenir (il faut revoter) - Page 3 Empty Re: Sondage sur le projet à retenir (il faut revoter)

Message par petersteven Lun 26 Avr 2021 - 14:36

Ah oui vous avez raison c'est du 1/32 le pod d'Anakin. Bon ben va falloir le refaire... Oui mpoi je ne suis pas à l'aise avec la création totale et ça ne me motive pas vraiment. Je pense reproduire des pods vus à l'écran. En particulier celui de Sebulba.

_________________


logo Fantastic modelers
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3031
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le projet à retenir (il faut revoter) - Page 3 Empty Re: Sondage sur le projet à retenir (il faut revoter)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum