Sondage sur le projet à retenir (il faut revoter)
+4
pili-
flix78
Fetchou
Bouq
8 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: PROJET AMF
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sur quels projets de diorama commun seriez-vous prêt à vous engager (plusieurs réponses possibles) ?
Re: Sondage sur le projet à retenir (il faut revoter)
Il est préférable de faire un wip, comme ça si il y a un problème, quel qu’il soit, on peu corriger le tir.
Ça évitera les mauvaises surprises le grand jour, et de plus, comme la dit Bouq et djsly, cela peut contribuer à re-dynamiser le forum.
Ça évitera les mauvaises surprises le grand jour, et de plus, comme la dit Bouq et djsly, cela peut contribuer à re-dynamiser le forum.
gboy1801- Membre Actif
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
DJSLY a écrit:On se fera une visio pour reparler de tout les détails à mettre au point
@ Phil, si tu veut participer au projet et à la prochaine visio j'aurais besoin de ton adresse mail
Désolé, ce sera sans moi. Ça ne me parle absolument pas au niveau inspiration.
Mais je vous souhaite une bonne éclate sur ce projet qui j'en suis sur sera fabuleux....
Que la force soit avec vous
Ah oui vous avez raison c'est du 1/32 le pod d'Anakin. Bon ben va falloir le refaire... Oui mpoi je ne suis pas à l'aise avec la création totale et ça ne me motive pas vraiment. Je pense reproduire des pods vus à l'écran. En particulier celui de Sebulba.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
ArtMovieFan :: CREATION :: PROJET AMF
Page 3 sur 3