Drone de combat
+8
tatoo
doumer
Youli
fm31
Bouq
petersteven
flix78
diogene
12 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: MAQUETTES
Page 1 sur 1
Drone de combat
Bonjour a tous,
voila un"petit" drone que j'ai attaqué sur la base d'une maquette AMT d'un tank de la fédération. En regardant la notice j'ai flashé sur l’étape 3
https://i.servimg.com/u/f97/19/36/97/09/sam_2210.jpg
Donc attaque :
Une petite "boite a aile" sur la base d'un fuselage de F14
Un peu de carte plastique, un peu de putty, une paire d'aile d'un arc 170 un peu modifier
Pour l'armement je garde que les canons de droite et je m' en scratch un avec quelque piece de la boite a rabiot:
les réacteurs viennent encore de l'arc170.
Voila ou j'en suis:
Voila encore un peu de taf a divers endroit et je devrais pas être trop mal.
Merci à vous
voila un"petit" drone que j'ai attaqué sur la base d'une maquette AMT d'un tank de la fédération. En regardant la notice j'ai flashé sur l’étape 3
https://i.servimg.com/u/f97/19/36/97/09/sam_2210.jpg
Donc attaque :
Une petite "boite a aile" sur la base d'un fuselage de F14
Un peu de carte plastique, un peu de putty, une paire d'aile d'un arc 170 un peu modifier
Pour l'armement je garde que les canons de droite et je m' en scratch un avec quelque piece de la boite a rabiot:
les réacteurs viennent encore de l'arc170.
Voila ou j'en suis:
Voila encore un peu de taf a divers endroit et je devrais pas être trop mal.
Merci à vous
diogene- Membre Actif
Localisation * : pays arvernes
Re: Drone de combat
beau boulot
plein de détails, j'adore
plein de détails, j'adore
flix78- Modérateur
Localisation * : le 78
Du coup, j'en ai même du mal à y retrouver le tank de la fédération !!
Super boulot Diogène
Super boulot Diogène
Merci messieurs,
Au final j'ai pas changer grand chose sur la maquette, je me suis juste arrête a l’étape 3 et les pièces que j'avais sous la main on fait le reste
voila la suite:
une paire de réacteur pour meubler un peu:
il me reste 1 ou 2 endroit a fignoler un peu ,notamment le dessous de l'appareil, surtout la ventilation
donc, le voila avec les derniers détaille(à part la ventilation) j'en ai profiter pour mettre un peu de lumière, mais soft c'est pas un croiser....
Pour info, il est censé etre au 1/35 a peu prés^^ et devrais faire partit du meme "univers" que mon robot
Donc vue la tournure que ça prend j'ai commencé de bricoler 1 ou 2 personnages au cas ou:
Voila ou j'en suis.
Merci à vous.
Au final j'ai pas changer grand chose sur la maquette, je me suis juste arrête a l’étape 3 et les pièces que j'avais sous la main on fait le reste
voila la suite:
une paire de réacteur pour meubler un peu:
il me reste 1 ou 2 endroit a fignoler un peu ,notamment le dessous de l'appareil, surtout la ventilation
donc, le voila avec les derniers détaille(à part la ventilation) j'en ai profiter pour mettre un peu de lumière, mais soft c'est pas un croiser....
Pour info, il est censé etre au 1/35 a peu prés^^ et devrais faire partit du meme "univers" que mon robot
Donc vue la tournure que ça prend j'ai commencé de bricoler 1 ou 2 personnages au cas ou:
Voila ou j'en suis.
Merci à vous.
diogene- Membre Actif
C'est vraiment super Diogene ce que l'ont peut faire avec des kits qui nous servent plus !
La preuve est là en images !!!!!
La preuve est là en images !!!!!
Invité- Invité
Ah donc voila à quoi servent les pièces du Tallgeese ? A faire les jambes du robot ?
Superbe travail sur tout ça, j'aime les kitbashes, et tu es clairement un maître en la matière. :D
Superbe travail sur tout ça, j'aime les kitbashes, et tu es clairement un maître en la matière. :D
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Merci messieurs.
@Zarlon: En faite c'est ma femme qui me l'as offert (parce que je suis un mec sympas ) .Il a fallu ensuite lui expliquer pourquoi je lui mettais des gros coup de scie merci à toi.
@Youli: Oui, j'avoue pour les "blindages" de Tallgeese... si tu veux j'ai encore les jambes
"maître en la matière" c'est peu être un peu fort^^ ça fait pas très longtemps que je tâte du plastique:(:5: En tout cas merci a toi!
Comme il faisais beau aujourd'hui j'ai pas résisté a y mettre une couche d'appret:
Bon il y a quelque trous a boucher et deux ou trois "surface" à reprendre et ça devrait le faire!
Merci à vous
.
@Zarlon: En faite c'est ma femme qui me l'as offert (parce que je suis un mec sympas ) .Il a fallu ensuite lui expliquer pourquoi je lui mettais des gros coup de scie merci à toi.
@Youli: Oui, j'avoue pour les "blindages" de Tallgeese... si tu veux j'ai encore les jambes
"maître en la matière" c'est peu être un peu fort^^ ça fait pas très longtemps que je tâte du plastique:(:5: En tout cas merci a toi!
Comme il faisais beau aujourd'hui j'ai pas résisté a y mettre une couche d'appret:
Bon il y a quelque trous a boucher et deux ou trois "surface" à reprendre et ça devrait le faire!
Merci à vous
.
diogene- Membre Actif
il a fier allure ce drone
doumer- Membre Actif
Localisation * : grenoble
Emploi : artisant peintre
merci doumer.
voila la suite:
Pré ombrage noir suivi d'une couche de "dark iron" (xf84) puis plusieurs voile d'un mélange de la couleur de base avec du gris et de la "smoke" (x19)
Le cockpit à reçu une dizaine de couche de smoke, les panneaux un peu moins^^ et une couche de klir pour protéger tout ça.
Au final je suis content de ma couleur:
Au départ il devait il y avoir un "matricule" sur les flancs, mais quant j'ai démasquer mais panneaux j'eu l'horrible surprise de voir venir ma couche d’apprêt sur le scotch(avec la peinture déçu évidement) donc on oublie le masquage.... Après enquête, il s’avère que l'abrutie que je suis a bien acheté un apprêt acrylique, mais pas pour le plastique bref je me debrouille comme je peu pour y rattraper.
Du coup je me suis orienté vers un drone qui aurais bien vécu et à l'entretien un peu spartiate, mais encore en service^^
Les éraillure sont faite à la mousse avec divers mélange de peinture métal et de de marron.
Voila, il me reste a le vieillir un peu a l'huile et je devrais être bon!
Merci a vous.
voila la suite:
Pré ombrage noir suivi d'une couche de "dark iron" (xf84) puis plusieurs voile d'un mélange de la couleur de base avec du gris et de la "smoke" (x19)
Le cockpit à reçu une dizaine de couche de smoke, les panneaux un peu moins^^ et une couche de klir pour protéger tout ça.
Au final je suis content de ma couleur:
Au départ il devait il y avoir un "matricule" sur les flancs, mais quant j'ai démasquer mais panneaux j'eu l'horrible surprise de voir venir ma couche d’apprêt sur le scotch(avec la peinture déçu évidement) donc on oublie le masquage.... Après enquête, il s’avère que l'abrutie que je suis a bien acheté un apprêt acrylique, mais pas pour le plastique bref je me debrouille comme je peu pour y rattraper.
Du coup je me suis orienté vers un drone qui aurais bien vécu et à l'entretien un peu spartiate, mais encore en service^^
Les éraillure sont faite à la mousse avec divers mélange de peinture métal et de de marron.
Voila, il me reste a le vieillir un peu a l'huile et je devrais être bon!
Merci a vous.
diogene- Membre Actif
Finalement tu as bien tiré parti de ta mésaventure.
La nouvelle version est très réussie.
Je n'arrive pas à obtenir un résultat satisfaisant avec la mousse. Il va falloir que je perverse.
La nouvelle version est très réussie.
Je n'arrive pas à obtenir un résultat satisfaisant avec la mousse. Il va falloir que je perverse.
flix78- Modérateur
ha oui très réussie !!!! pareil que flix la mousse je maitrise pas trop et pourtant j'ai même fait des essais avec différentes densités rien a faire pas bon
tatoo- Membre Actif
Localisation * : .
Belle peinture , j'adore le rendu.
Un peu de suit au bout des réacteur et des canons peut être.
Je connais la technique de l'éponge mais c'est quoi la technique à la mousse ?
Un peu de suit au bout des réacteur et des canons peut être.
Je connais la technique de l'éponge mais c'est quoi la technique à la mousse ?
gboy1801- Membre Actif
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
Merci les gars,
en effet, le coup de la mousse c'est pas évident... et faut pas être avare en peinture, mais c'est la seule option que j'avais
Comme le souligne tatoo, j'ai officié avec 2 "densité" différente
Avec la plus fine (celle de droite) ça c'est vite transformé en brossage a sec... avec celle de gauche ça aller mieux. Je coupe des petite bandes et je biseaute les extrémités. Mais encore une fois, ça consomme beaucoup de peinture.
@gboy1801:
Pour la suit je pensais faire ça a l'huile, ça devrait le faire pour la technique de la mousse je t'invite à aller voir là:http://www.hobbyforever.fr/AS-5E3-Leynos-player-type-WIP-4eme-partie-la-patine_a877.html
La suite bientot, merci a vous.
en effet, le coup de la mousse c'est pas évident... et faut pas être avare en peinture, mais c'est la seule option que j'avais
Comme le souligne tatoo, j'ai officié avec 2 "densité" différente
Avec la plus fine (celle de droite) ça c'est vite transformé en brossage a sec... avec celle de gauche ça aller mieux. Je coupe des petite bandes et je biseaute les extrémités. Mais encore une fois, ça consomme beaucoup de peinture.
@gboy1801:
Pour la suit je pensais faire ça a l'huile, ça devrait le faire pour la technique de la mousse je t'invite à aller voir là:http://www.hobbyforever.fr/AS-5E3-Leynos-player-type-WIP-4eme-partie-la-patine_a877.html
La suite bientot, merci a vous.
diogene- Membre Actif
merci pour le lien diogene.
Il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas.
C'est comme la technique de la laque, il faut persévérer !
Il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas.
C'est comme la technique de la laque, il faut persévérer !
Dernière édition par flix78 le Mar 22 Nov 2016 - 23:35, édité 1 fois
flix78- Modérateur
Sympa ce drone, c'est vrai que la forme du tank de la fédé est parfaite pour faire un engin de ce genre, vivement la suite.
Super Drone, très réussis malgrès ta mésaventure mais tu as su rattraper le coup est franchement chapeau pour le boulot, j'aime beaucoup tout les détails que tu lui as apporté.
Tout comme Jipi j'ai hâte de voir la suite ;)
Tout comme Jipi j'ai hâte de voir la suite ;)
j'adore! Superbe idée! BRAVO
francois2dk- Membre Actif
Localisation * : dunkerque