ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Robot de combat (mon pote robot)

+6
petersteven-fondateur
Youli
denis simon
DV
Fetchou
diogene
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Robot de combat (mon pote robot) Empty Robot de combat (mon pote robot)

Message par diogene Sam 2 Mai 2015 - 16:29

Bonjour a tous,

à force de regarder vos créa et mon bordel ambiant, j'ai décider de me lancer dans la fabrication d'un robot de combat, largement inspirer de vos travaux et ceux d'Hollywood lol!


je précise que, c'est ma 1ere maquette, donc par définition mon 1er scratch  lol!  comme j'ai pas le sous, tout est fait avec de la récup, la carte plastique et simplement du "panneau a vendre" smily27

Comme a mon habitude, je travail un peu a l arrache sans plan et beaucoup au filling  cylon , c'est pas la meilleur option pour un début mais c'est comme ça smily5.  J'ai commencer par le combo pieds/jambes et j'avance au fur et a mesure de ce que je trouve ou bricole.

Et pour compliquer un peu le tout (juste au cas ou) j’espère bien l'articuler!

Me voila donc lancer:


Robot de combat (mon pote robot) 1430575665-sam-0913  Robot de combat (mon pote robot) 1430575677-sam-0914  Robot de combat (mon pote robot) 1430575952-sam-0916  Robot de combat (mon pote robot) 1430575950-sam-0917  

Les future vérin qui consolideront l'articulation "cheville/doigts de pied":

Robot de combat (mon pote robot) 1430576191-sam-0918  Robot de combat (mon pote robot) 1430576197-sam-0919

Voila ou j'en suis.

J'ai de la milliput pour les finition et j'ai aussi acheter du putty, ça par contre je connais pas smily5
J'ai lu qu'on pouvait la mélanger avec de la cyano mais je suis pas sur de mon coup scratch  vous connaissez la méthode?

Une autre question, j'envisage d'acheter une maquette pour récupérer un peu de "détail" j'avais penser a une maquette de bateau de combat, vous avez peu être une meilleur idée ?

Merci a vous. smily1
diogene
diogene
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation * : pays arvernes
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Robot de combat (mon pote robot) Empty Re: Robot de combat (mon pote robot)

Message par Fetchou Sam 2 Mai 2015 - 16:54

dés que les fous de la récup vont passer par là tu aura toutes les réponses souhaitées.
Je sais que les pièces récupérées viennent non seulement de bateaux mais aussi d'avions, chars, voitures....
En fait nos camarades scratcheurs récupèrent tout ce qui leur tombe sous la main mais achètent aussi des kits dans les vide-grenier ou sur le bon coin par exemple.

_________________
Robot de combat (mon pote robot) Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Robot de combat (mon pote robot) Empty Re: Robot de combat (mon pote robot)

Message par DV Sam 2 Mai 2015 - 17:55

Ca ma plait et tu es bien parti, j'aime beaucoup le concept d'articulations fonctionnelles montées sur vérins.

Pour le scratch tu peux utiliser n'importe quel kit et détourner la fonction des pièces au grès de ton inspiration et du design que tu veux conférer à ta création;

Cependant je te conseille les maquettes de tank au 1/35 ou tu trouveras une multitude de roues pour marquer les axes d'articulation de tes papates ainsi que l'armement et le blindage & accessoires si il s'agit d'un modèle militaire ...
Ou de bagnole au 1/24 qui te fournira un beau moteur, un intérieur d'habitacle détaillé bien réaliste, et des éléments de carrosserie pour habiller ton robot.
( note qu'il existe des figurines à ces échelles pour faire les pilotes , les mécanos ou soldats , ce qui peut être cool pour un dio )

Et tu peux également récupérer des touillettes à café ou des couverts en plastiques comme notre estimable confrère Youli , qui sont une source de profilés plastiques inépuisable à moindre coût ainsi que le plastique des grappes de tes futurs kits
( rien ne se jette chez les scratcheurs :    http://www.artmoviefan.net/t4981-recyclage-astuces )  smily1

Bonne continuation...
DV
DV
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1801
Age : 56
Localisation * : Tatooine
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robot de combat (mon pote robot) Empty Re: Robot de combat (mon pote robot)

Message par denis simon Sam 2 Mai 2015 - 19:14

A oui du mecha comme j'aime ça démarre bien ton affaire
J'ai hâte de voir la suite
denis simon
denis simon
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1179
Age : 49
Localisation * : france alsace68
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robot de combat (mon pote robot) Empty Re: Robot de combat (mon pote robot)

Message par Youli Sam 2 Mai 2015 - 22:14


_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Robot de combat (mon pote robot) Empty Re: Robot de combat (mon pote robot)

Message par petersteven-fondateur Dim 3 Mai 2015 - 10:51

Joli début, vivement la suite !

_________________
Robot de combat (mon pote robot) Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robot de combat (mon pote robot) Empty Re: Robot de combat (mon pote robot)

Message par diogene Mar 5 Mai 2015 - 5:50

merci a vous pour tout c'est précieux conseil smily17 , je vais me lancée a la recherche de quelque kit, et je recup deja les touillettes et a peu prés tout ce qui est en plastique et suceptible de me servir smily27

J'ai pas beaucoup avancé ces dernier jours, je devrais pouvoir m'y remettre a la fin de la semaine!

Merci a vous
diogene
diogene
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation * : pays arvernes
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Robot de combat (mon pote robot) Empty Re: Robot de combat (mon pote robot)

Message par pili- Mar 5 Mai 2015 - 6:58

Ca commence bien, bon courage.
Comme tu le dis toi même, je préfère avoir une idée générale de ce que je veux obtenir et pas me dire "on verra au fur et à mesure quelle forme ça prend" sinon ça manque d'homogénéité. Mais il n'est pas trop tard, à partir des jambes tu peux réfléchir à la suite en fonction de ce dont tu disposes maintenant. D'où l’intérêt d'avoir un bon stock et donc de faire les vides grenier par exemple.
pili-
pili-
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1543
Age : 53
Localisation * : 91
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Robot de combat (mon pote robot) Empty Re: Robot de combat (mon pote robot)

Message par diogene Jeu 7 Mai 2015 - 12:16

Merci pili- comme c'est mon 1er scratch/maquette j'avance un peu à taton, bien que le travail des membres du forum m'aide beaucoup smily1

concernant les maquettes j'ai trouvé ça pour une vingtaine d' euro:

Robot de combat (mon pote robot) 1430993054-sam-0921  Robot de combat (mon pote robot) 1430993064-sam-0922

+ un transformer un peu destroy

Sinon j'ai un peu avancé sur les guibolle de mon robot:

Robot de combat (mon pote robot) 1430993336-sam-0924  Robot de combat (mon pote robot) 1430993363-sam-0925  Robot de combat (mon pote robot) 1430993423-sam-0926  Robot de combat (mon pote robot) 1430993432-sam-0927  Robot de combat (mon pote robot) 1430993430-sam-0928

Seulement, un truc auquel je n'avais pas penser, et pourtant ça parait évident, c'est l'équilibre de mon camarade smily22  . J'y travaille mais si vous avez des combine ou des astuces je suis preneur! lol!

Concernant le mélange putty/cyano ça réduit le temps de séchage a environ 2 minutes suivant la quantité de cyano. Ca offre des avantage yhaoo

Merci a vous!
diogene
diogene
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation * : pays arvernes
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Robot de combat (mon pote robot) Empty Re: Robot de combat (mon pote robot)

Message par denis simon Jeu 7 Mai 2015 - 12:41

Très bien ton début de montage
denis simon
denis simon
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1179
Age : 49
Localisation * : france alsace68
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robot de combat (mon pote robot) Empty Re: Robot de combat (mon pote robot)

Message par pili- Jeu 7 Mai 2015 - 12:47

Très sympa tout ça.
De mon tout petit pont de vue je me demande s'il ne lui manque une articulation au milieu des jambes, un genre de genou. A moins qu'un truc ne m'échappe, dans la configuration actuelle, je me demande quelle démarche ça lui ferait à ton robot.

L'ajout de cyno au putty ne rend pas le mélange trop dure ? J'aurai peur qu'au ponçage ça rende les choses difficiles.
pili-
pili-
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1543
Age : 53
Localisation * : 91
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Robot de combat (mon pote robot) Empty Re: Robot de combat (mon pote robot)

Message par DV Jeu 7 Mai 2015 - 13:16

pili- a écrit:Très sympa tout ça.
De mon tout petit pont de vue je me demande s'il ne lui manque une articulation au milieu des jambes, un genre de genou. A moins qu'un truc ne m'échappe, dans la configuration actuelle, je me demande quelle démarche ça lui ferait à ton robot.

Tout à fait Pili , d'ailleurs Diogene, tu pourrais t'inspirer de l'anatomie des animaux pour les proportions et configuration,
Il existe trois façons de poser le pied ou une partie du pied au sol lorsqu'un animal marche ou court:

Robot de combat (mon pote robot) Schema10

Sinon le vérin du gros orteil qui me chiffonne un peu , pourquoi tu ne l'a pas fait comme ceux des autres orteils?
DV
DV
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1801
Age : 56
Localisation * : Tatooine
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robot de combat (mon pote robot) Empty Re: Robot de combat (mon pote robot)

Message par flix78 Jeu 7 Mai 2015 - 13:36

diogene a écrit:Seulement, un truc auquel je n'avais pas penser, et pourtant ça parait évident, c'est l'équilibre de mon camarade smily22  . J'y travaille mais si vous avez des combine ou des astuces je suis preneur! lol!
un bipède c'est pas le plus facile pour commencer (même ceux du commerce sont parfois peu stable : le kit AT-ST d'AMT par exemple).
La logique voudrait :
-- ne pas trop resserrer les pattes (transposé au corps humain: largeur des épaules = largeur du bassin)
-- abaisser le centre de gravité en lestant les pieds sous les orteils si ils sont creux
-- si tu décides de l'inclure dans un diorama, fixe une tige (en laiton ou autre) sous un pied et fixe l'autre extrémité dans le décor.
flix78
flix78
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2669
Age : 49
Localisation * : le 78
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Robot de combat (mon pote robot) Empty Re: Robot de combat (mon pote robot)

Message par diogene Jeu 7 Mai 2015 - 14:35

pili- a écrit:Très sympa tout ça.
De mon tout petit pont de vue je me demande s'il ne lui manque une articulation au milieu des jambes, un genre de genou. A moins qu'un truc ne m'échappe, dans la configuration actuelle, je me demande quelle démarche ça lui ferait à ton robot.

L'ajout de cyno au putty ne rend pas le mélange trop dure ? J'aurai peur qu'au ponçage ça rende les choses difficiles.

Oui un "genoux est bien prevue il devrait prendre place comme ça:

Robot de combat (mon pote robot) 1431001166-sam-0929  Robot de combat (mon pote robot) 1431001203-sam-0930  Robot de combat (mon pote robot) 1431001208-sam-0931

faut l'imaginer integrer dans l'axe smily1

pour le cyano/putty j'ai rien remarqué de pértubant lol!  mais je me suis servit du mélange pour boucher les gros trous, donc pas eu a faire trop de poncage dessu!

DV a écrit:
pili- a écrit:Très sympa tout ça.
De mon tout petit pont de vue je me demande s'il ne lui manque une articulation au milieu des jambes, un genre de genou. A moins qu'un truc ne m'échappe, dans la configuration actuelle, je me demande quelle démarche ça lui ferait à ton robot.

Tout à fait Pili , d'ailleurs Diogene, tu pourrais t'inspirer de l'anatomie des animaux pour les proportions et configuration,
Il existe trois façons de poser le pied ou une partie du pied au sol lorsqu'un animal marche ou court:

Robot de combat (mon pote robot) Schema10

Sinon le vérin du gros orteil qui me chiffonne un peu , pourquoi tu ne l'a pas fait comme ceux des autres orteils?

C'est le genre de truc au quel je n'ai pas pensé du tout lol!  seulement c'est un peu tard^^ mais je garde ça sous le coude c'est le genre de truc que j'adore!

Pour les verins j'avais bien prevue de les faire indentique pour tout les orteils mais les soucis d'equilbres m'ont "obligé" a aller dans ce sens

flix78 a écrit:
diogene a écrit:Seulement, un truc auquel je n'avais pas penser, et pourtant ça parait évident, c'est l'équilibre de mon camarade smily22  . J'y travaille mais si vous avez des combine ou des astuces je suis preneur! lol!
un bipède c'est pas le plus facile pour commencer (même ceux du commerce sont parfois peu stable : le kit AT-ST d'AMT par exemple).
La logique voudrait :
-- ne pas trop resserrer les pattes (transposé au corps humain: largeur des épaules = largeur du bassin)
-- abaisser le centre de gravité en lestant les pieds sous les orteils si ils sont creux
-- si tu décides de l'inclure dans un diorama, fixe une tige (en laiton ou autre) sous un pied et fixe l'autre extrémité dans le décor.

Lester les pieds avec des plombs de pêche, c'est ce que j'avait prévue! merci pour les proportion épaule/bassin je ne connaissé pas non
plus, puis pour le dio c'est effectivement prevue, donc au pire je pourrais le faire tenire a ce moment là. mais j'aurais quand meme bien aimé qu'il tienne debout tout seul! mais si tu me dit que meme chez les fabricant il y a des soucis d'equilibre ça me rassure un peu lol!

En tout cas merci a tous pour vos conseil, c'est super sympa!  smily27
diogene
diogene
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation * : pays arvernes
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Robot de combat (mon pote robot) Empty Re: Robot de combat (mon pote robot)

Message par DV Jeu 7 Mai 2015 - 14:54

diogene a écrit:

Pour les verins j'avais bien prevue de les faire indentique pour tout les orteils mais les soucis d'equilbres m'ont "obligé" a aller dans ce sens


Je comprends mais que penses tu de ceci , ça ma semble plus cohérent sur un point de vue mécanique...

Robot de combat (mon pote robot) Jambe10
DV
DV
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1801
Age : 56
Localisation * : Tatooine
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robot de combat (mon pote robot) Empty Re: Robot de combat (mon pote robot)

Message par diogene Jeu 7 Mai 2015 - 15:02

smily3  smily46 En effet... en plus j'ai la place lol!

Je met un frein pour aujourd'hui, je ferais la modif demain, smily27 un grand merci
diogene
diogene
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation * : pays arvernes
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Robot de combat (mon pote robot) Empty Re: Robot de combat (mon pote robot)

Message par pili- Jeu 7 Mai 2015 - 15:25

C'est exactement ce à quoi je pensais DV. Un si gros vérin avec de si grosses contraintes mécaniques fixé sur un si "petit" orteil, mécaniquement ça ne colle pas et niveau design le contraste est trop important je trouve.
Et puis n’oublie pas qu'un vérin aussi exposé va fuir (tige rayée, impacte de balles). Désolé, déformation professionnelle Rolling Eyes

Avec nos questions on a réussi à arracher de nouvelles photos en avant première lol!
Pour être sur de comprendre: la nouvelle pièce n'est pas le bassin mais la cuisse n'est-ce pas ?
pili-
pili-
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1543
Age : 53
Localisation * : 91
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Robot de combat (mon pote robot) Empty Re: Robot de combat (mon pote robot)

Message par DV Jeu 7 Mai 2015 - 22:40

Si ça peux aider j'avais fait quelques pitoyables dessins ( je n'ai pas le talent de Masamune Shirow ) de pin up - mechas que j'ai posté sur le fofo :

http://www.artmoviefan.net/t5522-pin-up-mechas
DV
DV
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1801
Age : 56
Localisation * : Tatooine
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robot de combat (mon pote robot) Empty Re: Robot de combat (mon pote robot)

Message par pili- Ven 8 Mai 2015 - 7:55

Shirow ... le choc à la découverte de GITS dans Manga Player ... smily46 smily17 smily28
Il va falloir que je le relise, ça fait une éternité.
pili-
pili-
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1543
Age : 53
Localisation * : 91
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Robot de combat (mon pote robot) Empty Re: Robot de combat (mon pote robot)

Message par NAINJAUNE Ven 8 Mai 2015 - 12:16

Mon ED 209 n'été équilibré que le jour ou je lui ai mis la tête en place, le poids de la tête l’empêche de tomber en arrière.

A mon avis essaye de combiner un équilibre approximatif, et ce n'est qu'à la fin que tu trouveras la position idéale pour une tenue correcte.

Comme dit précédemment, descendre au maximum le centre de gravité et donner des appuis suffisamment larges au sol, mon ED 209 s'appui sur les quatre doigts de chaque patte, et non en son centre comme sur les maquettes.

NAINJAUNE
NAINJAUNE
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1515
Age : 71
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Robot de combat (mon pote robot) Empty Re: Robot de combat (mon pote robot)

Message par diogene Ven 8 Mai 2015 - 14:02

Bon la modif proposer par DV ne fonctionne pas smily22 je vais donc continuer comme ça et je verrai par la suite s'il a besoin d'un blindage ou plastron pour le protéger des impact de balle. J'ai lester les pieds avec des plombs de pêche et j'ai ensuite coulé de plâtre dans chaque orteil histoire de tout seller smily27

pili- a écrit:
Avec nos questions on a réussi à arracher de nouvelles photos en avant première lol!
Pour être sur de comprendre: la nouvelle pièce n'est pas le bassin mais la cuisse n'est-ce pas ?

Non c'est bien le bassin lol! je suis en train de travailler sur les cuisses

DV a écrit:Si ça peux aider j'avais fait quelques pitoyables dessins ( je n'ai pas le talent de Masamune Shirow ) de pin up - mechas que j'ai posté sur le fofo :

http://www.artmoviefan.net/t5522-pin-up-mechas

Des femme a poil et des robots smily17 le combo ultime! lol! jolie coup de crayon!

NAINJAUNE a écrit:Mon ED 209 n'été équilibré que le jour ou je lui ai mis la tête en place, le poids de la tête  l’empêche de tomber en arrière.

A mon avis essaye de combiner un équilibre approximatif, et ce n'est qu'à la fin que tu trouveras la position idéale pour une tenue correcte.



C'etait bien mon idée de départ, j'ai redessendu un peu le centre de graviter mais comme tu le dit je crois que temps qu'il n'y aura pas toute la "masse" du robot je pourrait que speculer.

Je vais quand meme essayer d'anticiper un peu plus la suite histoire de pas faire couillonner une 2eme foi!

merci a vous! smily27
diogene
diogene
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation * : pays arvernes
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Robot de combat (mon pote robot) Empty Re: Robot de combat (mon pote robot)

Message par DV Ven 8 Mai 2015 - 14:22

Ho mince ça marche pas, pas assez solide ?
Bon pas grave tu peux toujours planquer ça sous du blindage, car qui dit vérins , dit durites...
Et il faut bien protéger tout ça des snipers ninja. smily1
DV
DV
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1801
Age : 56
Localisation * : Tatooine
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robot de combat (mon pote robot) Empty Re: Robot de combat (mon pote robot)

Message par diogene Ven 8 Mai 2015 - 14:33

en faite ça me fais remonter le"petit orteil" (celui a l arriere) du coup badaboum!

DV a écrit:
Et il faut bien protéger tout ça des snipers ninja. smily1

snipers ninja zombie robot tueur de l'espace!

mais oui c'est prevue, comme je voulez intégrer des petite led (un peu a la hulkbuster) je ferais passer mes fils pour des durites et pour des fils aussi bien entendue!

Entout cas merci a toi!
diogene
diogene
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation * : pays arvernes
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Robot de combat (mon pote robot) Empty Re: Robot de combat (mon pote robot)

Message par diogene Ven 15 Mai 2015 - 18:35

Bonjour a tous,

petite avancé sur mon pote robot, je lui est collé 2 guibolles. Au début je voulais lui faire 2 "jambe/hanche" télescopique mais, mes soucis d’équilibre m'ont fait opté pour du standard bien carré. J' ai aussi confectionner le bassin. Le tout reste mobile et a peu prés stable:lol!: j'ai utilisé des roues de voiture en plastique pour faire les 1ers engrenages

 Robot de combat (mon pote robot) Mini_117893SAM0956 Robot de combat (mon pote robot) Mini_475081SAM0957 Robot de combat (mon pote robot) Mini_802234SAM0958

J' aussi attaquer la "tête" donc j'ai commencer à découper mon blindée smily27  et de la carte plastique pour avoir une vrai forme lol! si vous voyer pas trés bien c'est normale, les cartes sont quasi transparente, mais vous verrez bien quelque trace de doigt smily5

Robot de combat (mon pote robot) Mini_885398SAM0959 Robot de combat (mon pote robot) Mini_663372SAM0960 Robot de combat (mon pote robot) Mini_291400SAM0961 Robot de combat (mon pote robot) Mini_178099SAM0962 Robot de combat (mon pote robot) Mini_593591SAM0963

Donc voila ou j'en suis:

Robot de combat (mon pote robot) Mini_764665SAM0964 Robot de combat (mon pote robot) Mini_575688SAM0965 Robot de combat (mon pote robot) Mini_277015SAM0966 Robot de combat (mon pote robot) Mini_237246SAM0967

il reste pas mal de  partie ouverte, c'est histoire d"avoir un accès a l’intérieure^^  et j'ai pas encore "puttifié' les arêtes .
Les soudure du char sont apparente je penser faire la même chose pour mon blindage custom, c'est jouable au putty a votre avis?

Puis je commence a regarder pour l 'armer... smily27

Merci à vous.


Dernière édition par diogene le Sam 16 Mai 2015 - 11:09, édité 1 fois
diogene
diogene
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation * : pays arvernes
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Robot de combat (mon pote robot) Empty Re: Robot de combat (mon pote robot)

Message par petersteven-fondateur Ven 15 Mai 2015 - 18:59

Joli travail, bravo !

Par contre, si tu pouvais passer par un autre hébergeur pour tes photos ça serait bien, car dans le topic on ne voit que des miniatures, quand on clique dessus c'est un peu plus gros et quand on choisi le zoom pour en voir plus c'est carrément trop gros ! smily1

je sais, je suis chiant hein ! le forum redimensionne automatiquement les images, moi je te conseillerais de te faire un compte gratuit chez http://www.hostingpics.net/ il est simple et intuitif, tu copies le lien pour blogs/forums ici et le forum se charge du reste winky

En tout cas il me plait bien ton bestiau smily17

_________________
Robot de combat (mon pote robot) Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robot de combat (mon pote robot) Empty Re: Robot de combat (mon pote robot)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum