ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

besion de conseils pour un masque de jason

Aller en bas

besion de conseils pour un masque de jason Empty besion de conseils pour un masque de jason

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 14:35

bonjour
j'aurais besoin de quelques conseils pour la réalisation d'un masque de jason.il s'agit de ma premiere sculpture,j'ai bien galeré quand meme.Elle est fait en plastiline duretée 60,un peu dur a mon gout mais simpa quand meme a travailler une foi chaude.je pense une fois la sculpture terminée la mouler en platre,pour enfin en faire un tirage en résine.Voila la sculpture est loin d'etre terminée.j'ai un soucis au niveau du lissage,je n'arrive pas a avoir une texture parfaitement lisse,j'ai éssaillé le white spirit au pinceau mais meme en passant mon doigt dessus il reste toujours des micros traces dessus,ou des petites traces de pinceau si je ne passe pas le doigt.
1 Es ce que ma plastiline est trop dure(je pense me commander de la dureté 50)
2 Existe il un outil special pour lisser la plastiline
3 Pour le moule puis je prendre un platre classique de magasin de bricolage,ou faut il employer un platre fin de paris.
4 Combien de temps peut on garder le moule en platre intact
5 Une fois la sculpture terminée que me conseillez vous comme résine,en fait je suis un peu perdu avec toutes les sortes différente de produit existant,sachant que je pense peindre le tout a l'aéro.
voila merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum