ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Recherche de plan masque Wolf predator pour un ami

2 participants

Aller en bas

Recherche de plan masque Wolf predator pour un ami Empty Recherche de plan masque Wolf predator pour un ami

Message par Invité Dim 17 Juin 2012 - 1:23

Bonjour

Voilà je vous explique un peu mon souci, un ami qui est dans (comment dire...) le montage ? de papier papercraft de personnage ou masque bref j'ai pas tout suivis de ce qu'il ma dit et qui galère pas mal à trouvé un fichier portant l'extension .pdo du masque Wolf de Prédator, alors j'ignore tout de votre monde, je ne sais pas si à la base un fichier .pdo est payant ou autre, je sais juste que cet ami m'a sorti de pas mal de galère sans rien demander en retour que c'est quelqu'un d'adorable et qui m'a demander un seul et unique service après ces quelques années qu'on se connait, puisqu'il sait qu'en général sur le net je trouve toujours ce que je veux, et bien là ce n'est malheureusement pas le cas et j'aimerais vraiment lui faire ce petit cadeau qui n'est rien à mes yeux à côté de ce qu'il m'a fait mais ça compte tellement pour lui que ça me tiens vraiment à coeur, est-ce que quelqu'un aurait ce fameux fichier .pdo du masque Wolf du film predator ou m'indiquer un lien de téléchargement ?
Je vous en serais vraiment reconnaissant, merci d'avance.

Lipton
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de plan masque Wolf predator pour un ami Empty Re: Recherche de plan masque Wolf predator pour un ami

Message par petersteven-fondateur Dim 17 Juin 2012 - 9:42

Salut

c'est très honorable de ta part de vouloir aider ton ami, et merci pour ta franchise. Un fichier pdo est un fichier de visualisation 3D qui contient l'objet a construire en papier prêt a imprimer.La plupart sont gratuits, mais certains concepteurs font payer leur travail, parfois a des sommes incroyables d'ailleurs smily3 ( j'ai vu des pdo a 70 dollars Rolling Eyes )

Enfin pour en revenir a ton sujet, je ne crois pas avoir déjà vu le Wolf en pdo, a moins que je ne me trompe scratch

je te donne quelques débuts de piste, ou tu trouveras peut-être le bonheur de ton ami:

http://www.405th.com/showthread.php/30413-Predator-Bio-s

http://www.instructables.com/id/Predator-Bio-Mask-Pepakura/

EDIT/ oublie tout ce que je viens de dire, je viens de le trouver:

http://www.imprime-recorta-pega.com/viewtopic.php?f=27&t=3988

_________________
Recherche de plan masque Wolf predator pour un ami Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de plan masque Wolf predator pour un ami Empty Re: Recherche de plan masque Wolf predator pour un ami

Message par Invité Dim 17 Juin 2012 - 13:30

Whaaa génial je ne pensais pas que j'aurais eu si vite une réponse, du fond du coeur un grand merci à toi, franchement il le mérite et si je pouvais faire plus je le ferais, mais à croire qu'il n'est pas très gourmand dans la vie mon ami, en se moment il m'aide à refaire mon appartement et toute la journée je l'entend me parler de sont masque et c'est limite si je me sentais pas minable de ne pas lui trouver, c'est quelqu'un de très simple qui n'a pas énormement de passion dans la vie, mais ça, ce masque, je sais qu'il tiens vraiment à l'avoir, il m'a d'ailleurs dit que sans ce fichier pdo il avait commencé à le faire à l'aveugle et que ça donnait pas génial, grâce à toi et à ce forum il va y avoir un heureux aujourd'hui.

Une fois de plus merci pour tout je ne sais comment mieux te remercier....je te tire mon chapeau honnêtement, ça m'a l'air spécial à trouvé ces fichiers .pdo....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de plan masque Wolf predator pour un ami Empty Re: Recherche de plan masque Wolf predator pour un ami

Message par petersteven-fondateur Dim 17 Juin 2012 - 13:44

De rien, je suis ravi d'avoir pu t'aider ... a aider ton ami !

Si il le souhaite, il peut venir se présenter sur www.papercraft-passion.com , c'est notre "aile de développement papercraft", il pourra bénéficier de conseils et autres astuces.

Bonne continuation dans vos travaux ;)

_________________
Recherche de plan masque Wolf predator pour un ami Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de plan masque Wolf predator pour un ami Empty Re: Recherche de plan masque Wolf predator pour un ami

Message par Invité Dim 17 Juin 2012 - 14:06

Très bien je lui ferais part du lien dès que je le vois dans la soirée, tu auras fait une sacré heureux là, même deux, moi y compris puisque ça n'aura pas été une mince affaire pour lui trouver ça fait déjà quelque jour que je recherche un peu partout sur internet et à mon grand regret je ne lui trouvais pas.... Encore merci :) Je te souhaite une bonne continuation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de plan masque Wolf predator pour un ami Empty Re: Recherche de plan masque Wolf predator pour un ami

Message par Fetchou Dim 17 Juin 2012 - 15:29

ce forum est un lieu d’entraide et de discussions. Tu a été honnête dans ta démarche, beaucoup n'aurai pas pris cette peine. Ravi que tu ai pû trouver ce qu'il manquait à ton ami, n'hésite pas à lui donner les infos fournies par Riddick, il y trouvera son bonheur je pense. PAPERCRAFT PASSION est notre forum "frêre" dédié uniquement à cette activité.

_________________
Recherche de plan masque Wolf predator pour un ami Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de plan masque Wolf predator pour un ami Empty Re: Recherche de plan masque Wolf predator pour un ami

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum