ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Nouveau venu en provenance des volcans d'auvergne

5 participants

Aller en bas

Nouveau venu en provenance des volcans d'auvergne Empty Nouveau venu en provenance des volcans d'auvergne

Message par Invité Ven 30 Mar 2012 - 8:21

Bonjour a tous.
Voilà comme le dit le titre, je suis tout nouveau sur le forum et donc petite présentation qui va avec.
Michael de clermont-ferrand (d'où les volcans d'auvergne... smily4 ) j'ai 27ans et je travaille en pharmacie.
Intéressé par le cinema, le sport, et le maquettisme - modellisme que je pratique depuis un peu plus d'un an maintenant...autrement dit un noob encore!
Jusqu'ici j'étais plutot dans le maquettisme d'avions et de véhicules en tout genre (tank, combi, drakkar). Mais la je me lance dans une periode star wars. Avec l'aquisition d'un faucon du millenium au 1/58 de chez mpc je débute avec du très lourd! Mais pour corset le tout encore plus, j'ai l'intention de le doter de fibre optique pour l'illuminer encore plus. Et c'est en parcourant le net pour glaner des infos sur la façon de faire que je suis tombé sur un lien menant sur votre site et la rubrique "trucs et astuces" plus particulièrement. A laquelle je n'ai pas eu accés bien évidemment car j'ai bien compris la politique du forum. J'espére y avoir accés rapidement!
En attendant dites moi si vous voulez que je partage avec vous mes 1ere réalisations et dans quelle rubrique les mettres car bien sur ils n'ont rien a voir avec le théme principale du forum.

Voila
Bienvenu a moi et bonne journée!! smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu en provenance des volcans d'auvergne Empty Re: Nouveau venu en provenance des volcans d'auvergne

Message par Invité Ven 30 Mar 2012 - 8:32

Bienvenu sur le forum :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu en provenance des volcans d'auvergne Empty Re: Nouveau venu en provenance des volcans d'auvergne

Message par Invité Ven 30 Mar 2012 - 9:14

Salut et bienvenue , nous sommes plusieurs maquettistes sur le forum et on aime tous les genres de maquette . Tu pourras créer un post dans la rubrique " gallerie et collection" . :(:welcom :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu en provenance des volcans d'auvergne Empty Re: Nouveau venu en provenance des volcans d'auvergne

Message par Youli Ven 30 Mar 2012 - 9:54

Chouette !

Un pharmacien.
Bienvnue. C'est cool si tu t'intéresse au maquettisme, tu as accès à quelques objets bien utiles pour cette discipline. Je sais que, parfois, des seringues non-utilisées finissent à la poubelle, passée un certain temps. C'est le genre de truc à garder, en fait, pour pas mal de chose...

On en reparlera. Montre nous ce que tu sais faire smily1

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu en provenance des volcans d'auvergne Empty Re: Nouveau venu en provenance des volcans d'auvergne

Message par Ripley Ven 30 Mar 2012 - 10:14

:(:welcom parmi nous
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1064
Age : 49
Localisation * : Franche Comté
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu en provenance des volcans d'auvergne Empty Re: Nouveau venu en provenance des volcans d'auvergne

Message par petersteven-fondateur Ven 30 Mar 2012 - 10:16

Salut et bienvenue parmi nous

_________________
Nouveau venu en provenance des volcans d'auvergne Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu en provenance des volcans d'auvergne Empty Re: Nouveau venu en provenance des volcans d'auvergne

Message par denis simon Ven 30 Mar 2012 - 10:39

:(:welcom sur le forum
denis simon
denis simon
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1177
Age : 49
Localisation * : france alsace68
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu en provenance des volcans d'auvergne Empty Re: Nouveau venu en provenance des volcans d'auvergne

Message par Invité Ven 30 Mar 2012 - 15:15

Merci pour vos bienvenus.

En effet Youli, mon métier me permet de récupérer pleins de trucs. Outre les seringues en plastique j'ai pu avoir aussi, pinces en tout genre, scalpels, compresses, bicarbonate, flacons...bref, plein de choses utiles pour mes maquettes ou mes dio.

Dans l'après midi des que j'ai un moment je post les photos de mes maquettes.
N'empéche que je suis en train de constater qu'il y a du niveau ici!!!! smily5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu en provenance des volcans d'auvergne Empty Re: Nouveau venu en provenance des volcans d'auvergne

Message par Fetchou Ven 30 Mar 2012 - 16:32

Bienvenue à toi!
Si tu te lance dans le maquettisme sf, je t'invite à venir nous rencontrer lors de la Convention de CUSSET fin avril, à moins que tu ne puisse venir a celle de MACON dans 15 jours. n'hésite pas à te faire connaître si tu viens.

_________________
Nouveau venu en provenance des volcans d'auvergne Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5349
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu en provenance des volcans d'auvergne Empty Re: Nouveau venu en provenance des volcans d'auvergne

Message par Invité Ven 30 Mar 2012 - 17:31

smily46
waaaahhhoouuu...j'avoue que je n'étais pas au courant d'un tel évenemment pret de chez moi. J'y serais a coup sur!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu en provenance des volcans d'auvergne Empty Re: Nouveau venu en provenance des volcans d'auvergne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum