nouveau venu
+2
doumer
Youli
6 participants
Page 1 sur 1
nouveau venu
Bonjourà tous,
Tout nouveau sur votre site, je suis passionné de vaisseaux spatiaux et surtout de créations en cartons et divers objets de récupérations.
Je m'inspire souvent des croiseurs de Star Wars (qui n'est pas fan ?...) et je commence aussi à créer des vaisseaux de ma propre inspirations.
J'affectionne la créativité, c'est un moyen pour moi de projeter mon imagination.
J'utilise aussi des pièces de maquettes en plastique pour certains détails difficiles à refaire, mais je transforme souvent les utisations de bases.
votre site est très bien fait, j'espère pouvoir échanger des photos et des idées.
Cordialement,
Eric
Tout nouveau sur votre site, je suis passionné de vaisseaux spatiaux et surtout de créations en cartons et divers objets de récupérations.
Je m'inspire souvent des croiseurs de Star Wars (qui n'est pas fan ?...) et je commence aussi à créer des vaisseaux de ma propre inspirations.
J'affectionne la créativité, c'est un moyen pour moi de projeter mon imagination.
J'utilise aussi des pièces de maquettes en plastique pour certains détails difficiles à refaire, mais je transforme souvent les utisations de bases.
votre site est très bien fait, j'espère pouvoir échanger des photos et des idées.
Cordialement,
Eric
Invité- Invité
Re: nouveau venu
Je pense que tu vas trouver ton bonheur ici.
Bienvenue chez les fous !
Bienvenue chez les fous !
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
bienvenue
doumer- Membre Actif
Localisation * : grenoble
Emploi : artisant peintre
Encore un Eric !!!! Sois le bienvenu parmi nous ! j'ai hâte de découvrir ton travail, aussi je t'invite à créer ta galerie photo pour nous montrer tout ça
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Bienvenue! Je vois que tu est habitant de Venerque? Dans quel coin exactement? Si c'est le 31 on est voisin de même pas 10km!
Oui c'est bien le Venerque dans le 31...
Comment on fait pour créer la galerie ?...
Comment on fait pour créer la galerie ?...
Invité- Invité
Eh bien salut, ô ami Haut-garonnais !
Tu ouvres un sujet ici
http://www.artmoviefan.net/f23-galeries-et-collections
et ensuite tu places tes liens images, et si tu n'as pas d'hébergeur tu peux le faire ici, regardes bien les petits logos en haut de ton message, pas loin de "Youtube" pour les liens vidéos, tu as un moniteur avec un petit plus blanc sur fond vert (insérer une image), mais aussi un moniteur avec une disquette (héberger l'image)... Dans les deux cas en cliquant sur prévisualisation, tu verras si l'image s'affiche directement.
Tu ouvres un sujet ici
http://www.artmoviefan.net/f23-galeries-et-collections
et ensuite tu places tes liens images, et si tu n'as pas d'hébergeur tu peux le faire ici, regardes bien les petits logos en haut de ton message, pas loin de "Youtube" pour les liens vidéos, tu as un moniteur avec un petit plus blanc sur fond vert (insérer une image), mais aussi un moniteur avec une disquette (héberger l'image)... Dans les deux cas en cliquant sur prévisualisation, tu verras si l'image s'affiche directement.
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Bienvenu !
pili-- Membre Actif
Localisation * : 91
Lol Venerque, je connait bien ^^ mon fils allait à l'école là-bas.
On va pouvoir monter un club
Invité- Invité
Et pour partir ensemble sur les expos et conventions!Eric BOURBOUZE a écrit:Cest plus facile aussi pour montrer nos maquettes...
salut ami de la région toulousaine.
bienvenue. Ton nom me dit qq chose ayant l'impression de l'avoir dejà vu qq part mais bon l'alcool aidant peut être suis je dans l'erreur.
fm31
on va commencer a être nombreux sur la région SO
bienvenue. Ton nom me dit qq chose ayant l'impression de l'avoir dejà vu qq part mais bon l'alcool aidant peut être suis je dans l'erreur.
fm31
on va commencer a être nombreux sur la région SO
Possible.. Je suis un "vieux Toulousain" ...
En fait, avant de faire des maquettes, je suis avant tout musicien... Mais les maquettes créées sont une passion et j'apprécie tout autant que j'admire celles que je découvre sur ce forum.
Encore BRAVO à tous !
En fait, avant de faire des maquettes, je suis avant tout musicien... Mais les maquettes créées sont une passion et j'apprécie tout autant que j'admire celles que je découvre sur ce forum.
Encore BRAVO à tous !
Invité- Invité