ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

+27
crazyfab
daveman
pili-
globinours
francois2dk
sgu77
fm31
NAINJAUNE
Gilles
Kawoosh
starkiller
LAST V8
JIPI
petersteven-fondateur
gboy1801
laurent perini
flix78
leukirix
megawatt
philigore
Ripley
denis simon
Fetchou
Dark kyp
Youli
petersteven
Yaddle
31 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Empty bonjours à tous

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 8:17

Je m'appelle Jb j'ai 28 ans et je suis d'ile de france.

je me suis inscrit chez vous car j'aimerai commencer la sculpture, étant collectionneur de figurines et "peintre" à mes heures CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Icon_rolleyes sur des GK manga j'aimerai passer à la vitesse supérieur et créer moi même mes figurines (horror, SF...)

Donc contenu des travaux (très impressionnants) que j'ai pus voir ici je sent floté dans l'air une grande experience de votre part en sculpture CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Smiley19 qui me fait défaut et j'aimerai bien pouvoir en profiter CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Yahoo.

voili voilou pour ma petite présentation à bientôt sur le fofo...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Yaddle Mer 19 Mai 2010 - 9:17

Ah ah ! je pense que c'est aussi une question d'age. J'ai grandi bersée par Cosmos 1999, après on à eu Buck Rogers, l'age de crystal...
En parlant de sabre... j'adore les péplums !!!!! et oui ! les gars en petites jupettes c'est trop drole - il y quelques peplums fantastique avec des trucages vraiment... super pour l'époque CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Smiley01

petersteven a écrit:
Yaddle a écrit:Je pensais pas déchainer les passions avec Star Trek et Star Wars ! Mon 12" de Spock a très bien était accueilli lors du rendez-vous Star Wars à Montluçon (beaucoup de photos prisent)

De mon temps tu te serais fait couper en deux à grand coup de sabre laser. Tout se perd décidément.
Yaddle
Yaddle
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 706
Age : 56
Localisation * : 03 Allier
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.wix.com/heliconia/figurines

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Empty Bonjour à tous

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 18:47

Bonjour à tous, je m'appelle Jocelyn (pseudo Jocelyn CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Gne_gif ) et j'ai découvert le site parce que je recherchais des personnes compétentes pour peindre mon Gremlins vynile :)
Je les ai trouvé en la personne de Cécile et Thierry (d'ailleurs la bestiole vient d'arriver chez eux ;)

Je faisais beaucoup de maquettes lorsque j'étais jeune et j'ai du arrêter faute de place. Mais là je commence à avoir envie d'en refaire et de me mettre à l'aérographe, à suivre donc...

Dans la vie je suis consultant en informatique et un de mes passe temps c'est l'infographie 3D et le développement de site web.
Mon blog -> http://polymergevertex.blogspot.com/
Le site web que je développe -> http://www.azurflyingclub06.com/

Je fais aussi de l'aéromodélisme et je possède un hélico thermique .
En dehors de tous ceci je collectionne des figurine ou si vous préférez des "ramasses poussières" ;)

Voilà pour le moment. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Content d'arrivé parmi vous...

Au plaisir de pouvoir échanger et partager avec vous tous.

Jocelyn


Dernière édition par Jocelyn le Mer 11 Mai 2011 - 15:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 18:57

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Welcome_ Jocelyn CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Smiley01

un hélico thermique...ça me plairait bien...super passion l'aéro modélisme CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Winkin_g

A bientôt
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 19:00

Merci à toi ;)
C'est super dur à piloter les hélicos, plus que les avions...je suis encore un débutant :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 19:04

:(:welcom Jocelyn !!

galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 19:05

Ah sympa !
J'ai la bulle de mon hélico à peindre, je la ferai peut être à l'aérographe, je pense que c'est un bon début :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 19:05

sfmodels a écrit::(:welcom Jocelyn !!

galactica

Merci à toi :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 19:27

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Welcome_ jocelyn CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Smiley01 a bientot sur le forum
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 19:32

constantine john a écrit:CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Welcome_ jocelyn CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Smiley01 a bientot sur le forum

Merci à toi :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par petersteven Mer 19 Mai 2010 - 20:04

Yaddle a écrit:Ah ah ! je pense que c'est aussi une question d'age.

Je plaisante bien sûr. En fait j'adore tous les pyjamas. Et puis soyons honnêtes : au moins les femmes de ménage de Star Trek se bougent un peu plus que celles de Star Wars.


Dernière édition par petersteven le Mer 19 Mai 2010 - 20:27, édité 1 fois
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3031
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 20:14

:(:welcom xvelvet !!!

galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par petersteven Mer 19 Mai 2010 - 20:30

Pour ceux qui aiment Cosmos 1999, je recommande chaudement le site de Mozinor :

http://www.mozinor.com/2006.htm

Période 2004-2006 mais visitez aussi les autres années, c'est à se tordre au moins une fois sur deux.
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3031
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Empty salutation

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 12:50

bonjour, bonjour,

alors vu le topic je vais me présenté

je vais commencer par mes passions

niveau film : starwar, seigneur des anneaux, alien, prédator, indiana jones, retour vers le futur, stargate, startrek, x men, pirate des carraibes .... ( je pense que vous avez compris le genre CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Lol )

niveau série tv : stargate sg1 sga et sgu, mc gyver, caprica, battelstar galactica, startrek, sanctuary, farscape, v ( les deux versions), papa schultz, how i met your mother, bing bang théorie, friends, scrubs... ( la aussi vous avez compris é_é)

niveau lecture : livre : harry potter, chevalier d'émeraude, dune, les stephane king, les anne rice, les tolkien, assassin royal, ... les grands classiques quoi (j'étais libraire pendant deux ans donc )
BD : lanfeust, requiem, luna, thorgal, ... manga: one piece, d gray man, rave, trigun, gundam, .... comics: x men, spyder man, enfin les marvels

niveau jeux vidéo : wow, diablo, aion, les FF, tales of, residente evil, devil mc cry, ....
Voila en gros, je vous épargne lol

bon moi maintenant

23 ans, fille fan de voir ci dessus CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Smiley01 dessinatrice a ces heures surtout en manga mais comics et bd en expansion, française née a Reims, va tout les ans a la japan expo a Paris pour (la porte des étoile, autre truc sf fantaisie et les mangas, comics) et je collectionne les figurines, poster, livre et dvd surtout manga mais ma collection sf s'agrandit surtout stargate et battlestar galactica et aime jouer aux jeux de rôle et jeux de société comme BSG je prend toujours starbuck é_é

actuellement étudiante en aes à la fac de Strasbourg ( mais va changer pour un IUT) et à la recherche d'un uniforme stargate atlantis type militaire ( noire) la version début de la série pour la japan de juillet justement ( mais bon je trouve pas ou plutôt pas doué avec les achats internet)

bon j'arrête la, si il y a des questions, je suis disponible pas de problème

ps : désolé par avance mon niveau de français est euh bof, je relie pour enlever les fautes mais il doit en rester
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Youli Sam 22 Mai 2010 - 14:43

Bienvenue !

Présentation large, dans les grandes lignes... On se verra donc sans doute à Japan Expo, côté COMICON (je serai exposant au stand ANIgetter) ! CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Smiley01

Si tu apprécies ce genre de sujets, tu devrais aimer ce que je poste régulièrement. CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Winkin_g

PS : je confirme, fautes, absence de ponctuations (points, virgules, tout çaaaa...). Mais si tu édites tes messages, c'est bien. Essaye de voir si tu n'as pas une fonction qui t'indique les fautes justement sur ton navigateur, cela aide pas mal (moi c'est pour les accents).
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Dark kyp Sam 22 Mai 2010 - 17:06

salit salout salut, bienvenue parmis nous!!!

Plein de bonnes références à ce que je vois!!! CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Winkin_g
Dark kyp
Dark kyp
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Fetchou Sam 22 Mai 2010 - 18:43

Bienvenue à toi! C'est vrai que les filles sont pas légions ici!
Pour ton niveau de français, pas de soucis, on est pas a la fac non plus! J'ai trouvé ton texte de présentation reposant visuellement par rapport aux écrits de beaucoup d'autres! CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Lol

_________________
CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 19:04

bonjour a toi oslacarter!!! et bienvenue!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 19:18

tiens un petit lien sur une petite recherche que j'ai effectué!! sur stargate!! moi aussi je suis la serie!!

stargates tenue d'airsoft
voila c'est cadeau!! SEMPER fi a toi marines!!!! CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Yaddle Sam 22 Mai 2010 - 19:32

Bonjour oslacarter,

Ah, je ne suis pas la seule à être fan de Star Wars et de Star Trek !
Yaddle
Yaddle
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 706
Age : 56
Localisation * : 03 Allier
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.wix.com/heliconia/figurines

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Dim 23 Mai 2010 - 19:34

je vous remercie tous pour ce chaleureux accueil

et merci pour le lien pour les tenus sg1

j'ai 5 semaines pour me trouver l'uniforme complet de sheppard, je sens que je vais pas y arriver.

il y a pas quelqu'un pour m'aider ?? je sais je suis pas doué CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Smiley19
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par petersteven Dim 23 Mai 2010 - 20:40

Yaddle a écrit:Bonjour oslacarter,

Ah, je ne suis pas la seule à être fan de Star Wars et de Star Trek !

Bon allez, vous avez gagné, je vais me faire le dvd de Star Trek ce soir. Le temps de mettre mon pyjama et c'est parti.
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3031
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 18:13

Salut a tous

Donc pour ma presentation :

Charles , jai 23ans et je suis technicien en cimenterie.

Je suis fan du cinquieme element et je me suis inscrit afin de partagee ma passion.

Sinon je suis fan des voitures japonaises old school annees 90' et des mangas.

Voila hihi petite presentation , mais presentation quand meme ! CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Smiley01
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Empty bonjour a tous !!

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 20:34

je me prenomme erik, 40 ans (deja........),marié,3 enfants et fan de maquette et kit (film,bd ect...)
depuis que je suis ado,j'ai toujours fait du model reduit.
helas ,avec le temps, on perd ou vire des models CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Smiley22 .
il y a quelques temps,bah ,je m'y suis remis et je vous posterai des photos d'ici peu de temps (par contre , je sais pas si on peux poster des maquettes genre "voiture amt ertl" mais bon , cela reste des réalisations....dite moi si ......... CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Smiley19 )
content de vous rejoindre sur ce forum
a tres bientot,
erik CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Smiley02
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 20:49

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Welcome_
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum