ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

+29
Furvis
Anasher
crazyfab
daveman
pili-
globinours
francois2dk
sgu77
fm31
NAINJAUNE
Gilles
Kawoosh
starkiller
LAST V8
JIPI
petersteven-fondateur
gboy1801
laurent perini
flix78
leukirix
megawatt
philigore
Ripley
denis simon
Fetchou
Dark kyp
Youli
petersteven
Yaddle
33 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Dark kyp Jeu 27 Mai 2010 - 22:50

bienvenue!!!
Dark kyp
Dark kyp
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par denis simon Ven 28 Mai 2010 - 10:45

:(:welcom
denis simon
denis simon
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1177
Age : 49
Localisation * : france alsace68
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 11:08

:(:welcom


galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Youli Ven 28 Mai 2010 - 12:12

Yokoso !
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 12:58

Salut à tous !!!

Moi c'est Jérémie, j'ai 31 ans et je suis d'Annemasse (74)

Pratiquant l'airsoft je suis co-leader de la Team Rott d'Ambilly (74) et fondateur du groupement SGC 74 qui regroupe tous les airsofteurs haut-savoisiens passionné de l'aventure Stargate.

J'en profite pour vous annoncer qu'un Chappa'ai, et plein d'autres choses tirées de la serie sont en cours d'élaboration tel un DHD, GDO, E2PZ, Générateur à naquadah.... j'en passe et des meilleurs.

Je ne manquerai pas de vous tenir informer de l'évolution de toutes ces créations.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 15:56

:(:welcom Mims74 !!

galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par petersteven Dim 30 Mai 2010 - 17:28

Mims74 a écrit:Salut à tous !!!

Moi c'est Jérémie, j'ai 31 ans et je suis d'Annemasse (74)

Pratiquant l'airsoft je suis co-leader de la Team Rott d'Ambilly (74) et fondateur du groupement SGC 74 qui regroupe tous les airsofteurs haut-savoisiens passionné de l'aventure Stargate.

J'en profite pour vous annoncer qu'un Chappa'ai, et plein d'autres choses tirées de la serie sont en cours d'élaboration tel un DHD, GDO, E2PZ, Générateur à naquadah.... j'en passe et des meilleurs.

Je ne manquerai pas de vous tenir informer de l'évolution de toutes ces créations.

Nom de Dieu ! Je dois me faire vieux, je ne comprends pas un traître mot de ce que tu as écrit. Tu l'aurais écrit en Burundais, ça aurait été pareil.

Mais bienvenue quand même.
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3069
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Fetchou Dim 30 Mai 2010 - 18:07

Ben si tu connais pas l'univers stargate c'est sûr que tu va pas piger grand chose!
Bienvenue Mims74

_________________
CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5349
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Ripley Lun 31 Mai 2010 - 9:42

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Welcome_ a tous les nouveaux que j'ai ratée
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1064
Age : 49
Localisation * : Franche Comté
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 11:09

Starbuck74 a écrit:CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Yahoo Bienvenue Mims74 ! CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Yahoo

Faut absolument que l'on ce rencontre mon cher Jérémie ! Si nos deux seules associations en Haute-Savoie pouvait faire des trucs ensemble ce serait extra !!

N'hésite donc pas à me téléphoner au 04 50 70 91 76

A très bientôt Jérémie !

Cécile CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 2ksalute CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Turbovip

Avec plaisir, on a deja une op airsoft SG de prévu au mois de spetembre et si tout va bien peut-etre une au mois d'aout.
Je t'appel quand j'ai un moment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par philigore Lun 31 Mai 2010 - 11:35

Welcome, welcome à toutes les nouvelles et nouveaux... CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Winkin_g CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Winkin_g
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2804
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par petersteven Lun 31 Mai 2010 - 14:27

Fetchou a écrit:Ben si tu connais pas l'univers stargate c'est sûr que tu va pas piger grand chose!

Je ne connais pas l'univers de la série en effet, juste le film. J'ai jamais accroché à la série parce que McGyver est une idole de jeunesse et je n'ai jamais réussi à croire au personnage joué par Richard Dean Anderson dans la série. C'est complètement idiot, je sais, mais ça ne se contrôle pas.
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3069
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Empty bonjour de chtarbos

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 0:11

Bonjour à tous , je me présente , je suis CHTARBOS . J'ai déçidé de vous rejoindre car je pense que ce forum me correspond très bien . J'ai commençé par monter des maquettes de blindés que je présentai en diorama puis je suis rapidement passé aux figurines de grandes échelles : du 1/1 au 1/8 . Mon grand plaisir est la peinture . Mes thèmes sont : Cinéma , Horreur , Comics et Scifi . Ma dernière réalisation est un Prédator au 1/6 pour lequel j'ai fait un tuto sur un autre site . Je pense recommençer ici même avec la prochaine figurine .
Certain de vous me reconnaitrons car je tourne en expo depuis pas mal d'années . Vous trouverez mes réalisations sur le site :
www.chtarbos.jimdo.com
Pour ceux qui n'irons pas voici quelques photos.
CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Img0443f
Uploaded with ImageShack.us

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Img0752od
Uploaded with ImageShack.us

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Dscn9368w
Uploaded with ImageShack.us
A+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Yaddle Mar 1 Juin 2010 - 9:23

Bonjour Chtarbos, je me suis inscrite sur ce forum depuis peu et je pense que comme moi, tu le trouveras super !

J'adore ton Predator CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Smiley09
Yaddle
Yaddle
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 706
Age : 57
Localisation * : 03 Allier
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.wix.com/heliconia/figurines

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Fetchou Mar 1 Juin 2010 - 9:44

Salut Eric! Content de te voir nous rejoindre.
Je précise aux membres que je connais trés bien notre petit nouveau! Il a un stock de figurines de malades et en plus si vous voulez faire faire un kit par lui, foncez! Il est trés doué!

_________________
CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5349
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 11:36

Hello,sois le bienvenu parmi nous !!!! tes pièces sont magnifiques,il est vrai que j'ai déjà vu ton pred quelque part... CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Icon_scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par denis simon Mar 1 Juin 2010 - 12:13

:(:welcom Très belle réalisation que voila winky bravo smily9
denis simon
denis simon
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1177
Age : 49
Localisation * : france alsace68
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par philigore Mar 1 Juin 2010 - 13:55

Magnifique j'adore tes mises en peintures et les créations sont de toi ????
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2804
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 18:16

Merci pour votre accueil à tout le monde , pour philigore je ne suis que peintre , je chasse les kits dans le monde grace à internet . Après je peut créer un décor autour de la figurine mais je ne sculpte pas.
Salut marc je me suis enfin décidé à venir .

Bonjour starbuck oui c'était à hyères . Oui on est bien seul en expo mes camarades et moi , mais il y a toujours beaucoup de monde qui appreci le stand , qui en on marre de voir des avions et des blindés et qui reconnaisse sur le stand les personnages de star wars , les comics prédators et autres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Fetchou Mar 1 Juin 2010 - 19:29

D'ailleurs notre chère présidente va trépigner quand elle va voir ta dernière figurine en cours! CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Smiley19

_________________
CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5349
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 20:19

En effet,ce modèle de Ripley est superbe !!!! as-tu d'autres photos ? smily17 smily17 smily17
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 20:29


  • smily28smily28smily28  
  •     C' est tout bonnement magnifique                                              
  •       J adors ''prise de tête''
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 12:04

Riddick a écrit:En effet,ce modèle de Ripley est superbe !!!! as-tu d'autres photos ? smily17 smily17 smily17

Il y a ça pour l'instant .

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Img0601nw
Uploaded with ImageShack.us
CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Img0604f
Uploaded with ImageShack.us
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 12:22

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Merci_gi CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Merci_gi CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Merci_gi

magnifique !!! CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Smiley17 CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Smiley17 CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Smiley17
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 16:21

Elle est montée CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Smiley22 . J'ai voulu répondre gentiment à riddick . C'est des photos que j'ai sur mon ordi en vu d'un tuto sur le montage et peinture de ripley . J'hésite justement de faire un tuto en live car j'ai des doutes sur la couleur chair voir même sur la combinaison . Je mettrais le tuto en ligne qu'à la fin . CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 2 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum