CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
+29
Furvis
Anasher
crazyfab
daveman
pili-
globinours
francois2dk
sgu77
fm31
NAINJAUNE
Gilles
Kawoosh
starkiller
LAST V8
JIPI
petersteven-fondateur
gboy1801
laurent perini
flix78
leukirix
megawatt
philigore
Ripley
denis simon
Fetchou
Dark kyp
Youli
petersteven
Yaddle
33 participants
Page 2 sur 25
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
bienvenue!!!
Dark kyp- Membre Actif
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Salut à tous !!!
Moi c'est Jérémie, j'ai 31 ans et je suis d'Annemasse (74)
Pratiquant l'airsoft je suis co-leader de la Team Rott d'Ambilly (74) et fondateur du groupement SGC 74 qui regroupe tous les airsofteurs haut-savoisiens passionné de l'aventure Stargate.
J'en profite pour vous annoncer qu'un Chappa'ai, et plein d'autres choses tirées de la serie sont en cours d'élaboration tel un DHD, GDO, E2PZ, Générateur à naquadah.... j'en passe et des meilleurs.
Je ne manquerai pas de vous tenir informer de l'évolution de toutes ces créations.
Pratiquant l'airsoft je suis co-leader de la Team Rott d'Ambilly (74) et fondateur du groupement SGC 74 qui regroupe tous les airsofteurs haut-savoisiens passionné de l'aventure Stargate.
J'en profite pour vous annoncer qu'un Chappa'ai, et plein d'autres choses tirées de la serie sont en cours d'élaboration tel un DHD, GDO, E2PZ, Générateur à naquadah.... j'en passe et des meilleurs.
Je ne manquerai pas de vous tenir informer de l'évolution de toutes ces créations.
Invité- Invité
Mims74 a écrit:Salut à tous !!!
Nom de Dieu ! Je dois me faire vieux, je ne comprends pas un traître mot de ce que tu as écrit. Tu l'aurais écrit en Burundais, ça aurait été pareil.
Mais bienvenue quand même.
Ben si tu connais pas l'univers stargate c'est sûr que tu va pas piger grand chose!
Bienvenue Mims74
Bienvenue Mims74
a tous les nouveaux que j'ai ratée
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Starbuck74 a écrit: Bienvenue Mims74 !
Faut absolument que l'on ce rencontre mon cher Jérémie ! Si nos deux seules associations en Haute-Savoie pouvait faire des trucs ensemble ce serait extra !!
N'hésite donc pas à me téléphoner au 04 50 70 91 76
A très bientôt Jérémie !
Cécile
Avec plaisir, on a deja une op airsoft SG de prévu au mois de spetembre et si tout va bien peut-etre une au mois d'aout.
Je t'appel quand j'ai un moment.
Invité- Invité
Welcome, welcome à toutes les nouvelles et nouveaux...
Fetchou a écrit:Ben si tu connais pas l'univers stargate c'est sûr que tu va pas piger grand chose!
Je ne connais pas l'univers de la série en effet, juste le film. J'ai jamais accroché à la série parce que McGyver est une idole de jeunesse et je n'ai jamais réussi à croire au personnage joué par Richard Dean Anderson dans la série. C'est complètement idiot, je sais, mais ça ne se contrôle pas.
bonjour de chtarbos
Bonjour à tous , je me présente , je suis CHTARBOS . J'ai déçidé de vous rejoindre car je pense que ce forum me correspond très bien . J'ai commençé par monter des maquettes de blindés que je présentai en diorama puis je suis rapidement passé aux figurines de grandes échelles : du 1/1 au 1/8 . Mon grand plaisir est la peinture . Mes thèmes sont : Cinéma , Horreur , Comics et Scifi . Ma dernière réalisation est un Prédator au 1/6 pour lequel j'ai fait un tuto sur un autre site . Je pense recommençer ici même avec la prochaine figurine .
Certain de vous me reconnaitrons car je tourne en expo depuis pas mal d'années . Vous trouverez mes réalisations sur le site :
www.chtarbos.jimdo.com
Pour ceux qui n'irons pas voici quelques photos.
Uploaded with ImageShack.us
A+
Certain de vous me reconnaitrons car je tourne en expo depuis pas mal d'années . Vous trouverez mes réalisations sur le site :
www.chtarbos.jimdo.com
Pour ceux qui n'irons pas voici quelques photos.
A+
Invité- Invité
Bonjour Chtarbos, je me suis inscrite sur ce forum depuis peu et je pense que comme moi, tu le trouveras super !
J'adore ton Predator
J'adore ton Predator
Salut Eric! Content de te voir nous rejoindre.
Je précise aux membres que je connais trés bien notre petit nouveau! Il a un stock de figurines de malades et en plus si vous voulez faire faire un kit par lui, foncez! Il est trés doué!
Je précise aux membres que je connais trés bien notre petit nouveau! Il a un stock de figurines de malades et en plus si vous voulez faire faire un kit par lui, foncez! Il est trés doué!
Hello,sois le bienvenu parmi nous !!!! tes pièces sont magnifiques,il est vrai que j'ai déjà vu ton pred quelque part...
Invité- Invité
Très belle réalisation que voila bravo
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
Magnifique j'adore tes mises en peintures et les créations sont de toi ????
Merci pour votre accueil à tout le monde , pour philigore je ne suis que peintre , je chasse les kits dans le monde grace à internet . Après je peut créer un décor autour de la figurine mais je ne sculpte pas.
Salut marc je me suis enfin décidé à venir .
Bonjour starbuck oui c'était à hyères . Oui on est bien seul en expo mes camarades et moi , mais il y a toujours beaucoup de monde qui appreci le stand , qui en on marre de voir des avions et des blindés et qui reconnaisse sur le stand les personnages de star wars , les comics prédators et autres.
Salut marc je me suis enfin décidé à venir .
Bonjour starbuck oui c'était à hyères . Oui on est bien seul en expo mes camarades et moi , mais il y a toujours beaucoup de monde qui appreci le stand , qui en on marre de voir des avions et des blindés et qui reconnaisse sur le stand les personnages de star wars , les comics prédators et autres.
Invité- Invité
D'ailleurs notre chère présidente va trépigner quand elle va voir ta dernière figurine en cours!
En effet,ce modèle de Ripley est superbe !!!! as-tu d'autres photos ?
Invité- Invité
-
- C' est tout bonnement magnifique
- J adors ''prise de tête''
Invité- Invité
Riddick a écrit:En effet,ce modèle de Ripley est superbe !!!! as-tu d'autres photos ?
Il y a ça pour l'instant .
Invité- Invité
Elle est montée . J'ai voulu répondre gentiment à riddick . C'est des photos que j'ai sur mon ordi en vu d'un tuto sur le montage et peinture de ripley . J'hésite justement de faire un tuto en live car j'ai des doutes sur la couleur chair voir même sur la combinaison . Je mettrais le tuto en ligne qu'à la fin .
Invité- Invité
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25