ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

lock de lost at autre perso de film ou serie tv

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Empty lock de lost at autre perso de film ou serie tv

Message par sculpteurfou Ven 18 Juin 2010 - 19:43

ayant peint a mes moments perdu ma tete de lock ( pas crée ) juste peint et monté sur un corp sideshow j'avais envie de vous le montrer il faut juste que je change le logo du socle ou me faire un petit décor

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Lockve11


Dernière édition par sculpteurfou le Sam 9 Oct 2010 - 17:12, édité 1 fois
sculpteurfou
sculpteurfou
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation * : chez moi entre l'ile aux enfants et altaïr 4
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.figurinemuseum.com

Revenir en haut Aller en bas

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Empty locke de lost

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 21:37

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Smiley09 lock de lost at autre perso de film ou serie tv Smiley09 lock de lost at autre perso de film ou serie tv Smiley09 lock de lost at autre perso de film ou serie tv Smiley22 lock de lost at autre perso de film ou serie tv Smiley22 saison 6 fini ,et j'ai aimer cette série alors bravo , et la tète comme tu l'a eu ? peut tu m'n dire plus .... Pour le socle le logo dharma semble s'imposer non ... lock de lost at autre perso de film ou serie tv Smiley28
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Empty Re: lock de lost at autre perso de film ou serie tv

Message par sculpteurfou Ven 18 Juin 2010 - 23:51

je n'ai vu que les 3 premieres saisons j'attend de me trouver les coffrets DVD d'okaz a un bon prix ..
pour la tete je l'ai emprunté a une personne qui l'avais eu en asie auprés d'un petit artisant il l'avais fait en tres petite quantité ( 20 exemplaire je crois )
pour le logo oui c'est une bonne idée as tu des visuels??
sinon j'avais pensé a le faire sur la trappe qu'il essaie obstinement ouvrir .....
sculpteurfou
sculpteurfou
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation * : chez moi entre l'ile aux enfants et altaïr 4
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.figurinemuseum.com

Revenir en haut Aller en bas

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Empty Re: lock de lost at autre perso de film ou serie tv

Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 19:26

superbe peinture elle rend bien hommage au personnage lock de lost at autre perso de film ou serie tv Smiley09
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Empty locke

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 13:47

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Smiley01 6 saison après et voici ma vitrine ....salut a tous

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Img_0019
lock de lost at autre perso de film ou serie tv Img_0021lock de lost at autre perso de film ou serie tv Img_0022
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Empty lost suite

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 13:50

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Smiley22 lock de lost at autre perso de film ou serie tv Smiley19 désolé d'avoir posté les mêmes photos ...
lock de lost at autre perso de film ou serie tv Img_0023
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Empty Re: lock de lost at autre perso de film ou serie tv

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 10:00

j'aimerai bien avoir quelques figurines que tu as en vitrine....ou tout simplment ta vitrine direct lock de lost at autre perso de film ou serie tv Smiley17 lock de lost at autre perso de film ou serie tv Smiley09 lock de lost at autre perso de film ou serie tv Smiley01 etant fan de LOST depuis le debut, là j'ai un faible pour ta collection lock de lost at autre perso de film ou serie tv Smiley09
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Empty Re: lock de lost at autre perso de film ou serie tv

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 11:30

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Merci_gi a toi , oui certains n'ont pas aimez la série , mais le personnage de LOCKE ma fait tenir toute les saisons .....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Empty Re: lock de lost at autre perso de film ou serie tv

Message par Yaddle Sam 24 Juil 2010 - 12:01

Chouette vitrine lock de lost at autre perso de film ou serie tv Smiley17

Mon Locke est fini, manque plus qu'un petit T-shirt et je vous met une photo. Prochaine étape : Benjamin Linus, j'adorrrre ce personnage !
Yaddle
Yaddle
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 706
Age : 57
Localisation * : 03 Allier
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.wix.com/heliconia/figurines

Revenir en haut Aller en bas

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Empty Re: lock de lost at autre perso de film ou serie tv

Message par sculpteurfou Dim 25 Juil 2010 - 14:26

voici enfin la version définitve de mon lock avec le socle :
lock de lost at autre perso de film ou serie tv _mg_8710
lock de lost at autre perso de film ou serie tv _mg_8711
lock de lost at autre perso de film ou serie tv _mg_8712
sculpteurfou
sculpteurfou
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation * : chez moi entre l'ile aux enfants et altaïr 4
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.figurinemuseum.com

Revenir en haut Aller en bas

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Empty Re: lock de lost at autre perso de film ou serie tv

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 14:34

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Smiley28 il est ce LOCKE ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Empty Re: lock de lost at autre perso de film ou serie tv

Message par sculpteurfou Dim 25 Juil 2010 - 14:36

merci si tu veux la tete n'hesite pas !!! je peux te dire ou trouver les fringues a prix raisonnable et encore merci pour l'idée du logo pour le socle lock de lost at autre perso de film ou serie tv Lol
sculpteurfou
sculpteurfou
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation * : chez moi entre l'ile aux enfants et altaïr 4
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.figurinemuseum.com

Revenir en haut Aller en bas

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Empty Re: lock de lost at autre perso de film ou serie tv

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 13:18

manque la petite cicatrice sur l'oeil..... lock de lost at autre perso de film ou serie tv Smiley02
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Empty Re: lock de lost at autre perso de film ou serie tv

Message par sculpteurfou Lun 26 Juil 2010 - 14:27

elle est présente mais je l'ai fais légere et le flash attenue encore plus ....
sculpteurfou
sculpteurfou
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation * : chez moi entre l'ile aux enfants et altaïr 4
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.figurinemuseum.com

Revenir en haut Aller en bas

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Empty Re: lock de lost at autre perso de film ou serie tv

Message par sculpteurfou Sam 9 Oct 2010 - 17:22

j'ai commencé le custum de Dr house !!!!
lock de lost at autre perso de film ou serie tv Montag12
il n'est pas encore fini je vais lui mettre sa canne et un casse-dalle......
dans la derniere saison de Dr house ils ont fait une campagne de pub avec cette image
lock de lost at autre perso de film ou serie tv Normal10

du coup cela ma donné l'envie de faire cette version j'ai donc prit une des tete que j'avais pour la transformer en clown !!!! maintenant il me faut un costume lock de lost at autre perso de film ou serie tv 448811 lock de lost at autre perso de film ou serie tv 448811 lock de lost at autre perso de film ou serie tv 448811 de clown
lock de lost at autre perso de film ou serie tv Clownh10

ayant acheté il y a quelque temps sur ebay un custom d'alice dans le resident evil 2

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Specia11
mais le corps donné avec ne me plaisait pas du tout il cela faisait trop jouet j'ai pris un corps de sarah connors , je dois encore refaire le visage la couleur peau ne va pas du tout et idem pour la couleur des cheveux il ne sont pas vraiment fidéle au perso du films et je vais aussi lui rajouter les deux mitraileuses qu'elle a sous les bras
lock de lost at autre perso de film ou serie tv Montag10
il y a bien longtemps j'ai fait une tete de sean connery pour le faire dans indiana jones et recement j'ai eu une tete harrison ford d'indy avec son chapeau, j'avais depuis longtemps un faux indy alors j'ai fait un mix , ainsi que le socle de predator !! voila le resultat bon d'accord indy pere a fait une cure pour devenir svelte (je vais le gonfler un peu) mais bon
lock de lost at autre perso de film ou serie tv Indype10
et j'en ai profité pour refaire mon bossu :
lock de lost at autre perso de film ou serie tv Lagard10

j'ai refait aussi mon cadfael mais je n'arrive pas a le mettre dans une position sympa on a vraiment l'impression qu'il a un "manche a balai dans le C...."
si il y en a qui on une idée , je vais lui mettre une dague dans la main , il faut juste que j'en trouve une sympa ...
lock de lost at autre perso de film ou serie tv Cadfae10

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Cadfae11

si il y en a que cela interesse la robe de moine j'en ai a la vente ....
sculpteurfou
sculpteurfou
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation * : chez moi entre l'ile aux enfants et altaïr 4
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.figurinemuseum.com

Revenir en haut Aller en bas

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Empty Re: lock de lost at autre perso de film ou serie tv

Message par Invité Sam 9 Oct 2010 - 19:13

Superbes !!! le T-bag est impressionnant !!! le Dr House,wahow !!! et toutes les autres,en fait ! il va falloir en commander des corps,je le sens !!! smily19 Rolling Eyes smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Empty Re: lock de lost at autre perso de film ou serie tv

Message par sculpteurfou Sam 9 Oct 2010 - 19:18

le probleme quand on commence a mettre le nez sans le 12 inch on est foutu on y passe le bras et autre !! aujourd'hui vu la qualité de ce qu'il sort on craque entre hot toys , triad et autre ils sont vraiment sublime et le choix en pieces détacher sur ebay nous laisse des possibilité enorme !!! lock de lost at autre perso de film ou serie tv Smiley01 lock de lost at autre perso de film ou serie tv Smiley01 lock de lost at autre perso de film ou serie tv Smiley01
sculpteurfou
sculpteurfou
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation * : chez moi entre l'ile aux enfants et altaïr 4
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.figurinemuseum.com

Revenir en haut Aller en bas

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Empty Re: lock de lost at autre perso de film ou serie tv

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 12:42

smily9 bravo pour le Dr House, je suis fan là, surtout avec sa deco de visage type clown, bravo, de très belles réalisations, parcontre, ya pas moyen de les faire tenir autrement des persos??? car les crochets au niveau des roupettes, c'est pas très design et puis ca doit faire mal non??? lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Empty Re: lock de lost at autre perso de film ou serie tv

Message par sculpteurfou Dim 10 Oct 2010 - 12:58

c'est la nouvelle mode chez hot toys de les faire tenir par l'entrejambe je trouve cela tres moche aussi mais c'est vrai que le systeme par le taille quelque fois cela ne fait pas terrible non plus !!! il n'y a pas vraiment 36 solutions la marque obitsu met des aimants sous les pieds mais cela ne marche pas a tout les coup quand le perso est bardé d'équipement !!!
les fixaxations reste l'in des derniers inconveniant des 12 inch car pour le reste !! top non !!!
et merci pour les compliments ! lock de lost at autre perso de film ou serie tv Smiley01 lock de lost at autre perso de film ou serie tv Smiley01
sculpteurfou
sculpteurfou
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation * : chez moi entre l'ile aux enfants et altaïr 4
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.figurinemuseum.com

Revenir en haut Aller en bas

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Empty Re: lock de lost at autre perso de film ou serie tv

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 14:21

une fixation qui passerait du socle par chaques jambes sous le pantalon et voila, on y verait que du feu en plus, car totalement invisible smily5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Empty Re: lock de lost at autre perso de film ou serie tv

Message par Invité Jeu 14 Oct 2010 - 19:08

les visages sont superbe et la realisation pleine d'idee , vraiment sympa smily9
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Empty lock de lost at autre perso de film ou serie tv

Message par Invité Jeu 14 Oct 2010 - 20:54

smily17 smily17 ce LOCKE j'adore et les autres bravo ... smily28 smily28
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Empty Re: lock de lost at autre perso de film ou serie tv

Message par sculpteurfou Dim 20 Mar 2011 - 2:04

j'ai enfin eu une bouteille d'eau merci yaddle et voila le resultat :
lock de lost at autre perso de film ou serie tv Lasta10
lock de lost at autre perso de film ou serie tv Lastb10
lock de lost at autre perso de film ou serie tv Lastc10
il ne me manque plus qu'un sac a dos et une boussole !!!
et je vais peux etre changer le corps pour faire disparaitre les articulations des bras !!!
sculpteurfou
sculpteurfou
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation * : chez moi entre l'ile aux enfants et altaïr 4
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.figurinemuseum.com

Revenir en haut Aller en bas

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Empty Re: lock de lost at autre perso de film ou serie tv

Message par petersteven-fondateur Dim 20 Mar 2011 - 10:14

Ça le fait !!!! bravo !!!

_________________
lock de lost at autre perso de film ou serie tv Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Empty Re: lock de lost at autre perso de film ou serie tv

Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 11:25

...et la cicatrice aussi lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lock de lost at autre perso de film ou serie tv Empty Re: lock de lost at autre perso de film ou serie tv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum