série tv starsky et hutch
2 participants
Page 1 sur 1
série tv starsky et hutch

Invité- Invité
starsky and huch
les figurines sont pas mal !!moa je recherche la voiture en maquette !! si quelqu'un a une idée ou je pourrai l'avoir ?

Invité- Invité
Re: série tv starsky et hutch
salut a toa , moamoa a écrit:les figurines sont pas mal !!moa je recherche la voiture en maquette !! si quelqu'un a une idée ou je pourrai l'avoir ?![]()
regarde la ..www.leboncoin.fr/vi/46310230.htm
Invité- Invité
starsky and hutch
Merci pour l'info , mais l'originale c'est une ford gran torino 75 .bisous @+

Invité- Invité
moa a écrit:Merci pour l'info , mais l'originale c'est une ford gran torino 75 .bisous @+![]()

bisous a toa....moa

Invité- Invité
Et moalocke75 a écrit:moa a écrit:Merci pour l'info , mais l'originale c'est une ford gran torino 75 .bisous @+![]()
désolé c'est pas le bon model ,en plus j'ai fait un diorama avec un model acheter en métal
.
bisous a toa....moa

Invité- Invité
locke75 a écrit:locke75 a écrit:moa a écrit:Merci pour l'info , mais l'originale c'est une ford gran torino 75 .bisous @+![]()
désolé c'est pas le bon model ,en plus j'ai fait un diorama avec un model acheter en métal
.
bisous a toa....moa
Et moaj'ai un beau diorama du Seigneurs des anneaux ,je posterait la photo ....ici

Invité- Invité
serie tv
Je te remerci t'est synpas j'adore le seigneur des anneaux , je viens de finir une serie de figurines et je les mettrais dans la galerie.@+

Invité- Invité
Salut, sympa le dio et la voiture c'est une miniature de chez CORGI???
Invité- Invité
yann63 a écrit:Salut, sympa le dio et la voiture c'est une miniature de chez CORGI???

Invité- Invité
CORGI avait sorti toute une série de petit dioramas comme celui là entre autre un que j'avais vu et comme toujours pas de sous pour l'acheter, c'etait les Blue Brothers. En ce moment Auto Art ou Minichamp on sorti au 1/43 2 véhicules de Mad Max
Invité- Invité
Joli projet,en effet !!! j'ai hâte de les voir en situation !!!
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône

» GUN, RIFLE de la serie "v"
» Powers (serie TV)
» WESTWORLD la série
» PORTE DES ETOILES de la série.
» Costume de v la série tv 1980
» Powers (serie TV)
» WESTWORLD la série
» PORTE DES ETOILES de la série.
» Costume de v la série tv 1980
Page 1 sur 1