ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Guerrier kull (super soldat) [Stargate]

+3
Ripley
Kawoosh
Fetchou
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Empty Re: Guerrier kull (super soldat) [Stargate]

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 23:17

on va m'accuser d'être méchant encore, mais la méthode de devil joe est un brin compliqué et un brin cher.
un petit tuto moins compliqué (surtout si vous n'avez pas un casque de moto usagé sous la main) et qui permettent de faire des casques parfaitement ajusté au porteur (pour éviter des casques excessivement volumineux.
tuto casque en résine

ceci dit c'est une méthode pour débutant, maintenant, pour mes nouveaux casques je préfère utiliser du platre de synthèse pour tirer le buste sur mesure et utiliser un moule en stratifié ou en silicone au lieu des bandes plâtrées.
pour le tirage, j'ajouterais que du mat 200 n'est vraiment pas l'idéal, surtout avec un casque avec beaucoup d'angle : une couche de verranne en premier puis une couche de mat 100 avec éventuellement une couche de 150 est plus résistant et plus facile à apliquer sans bulle qu'une couche de mat à 2OOg/m2. l'aplication par bande pour ce genre d'objet, n'est pas non plus très facile, mieux vaut des morceau plus ou moins proche de carré approximatif de 10 ou 15 cm de coté et, surtout, il vaut mieux déchirer ces morceau à la main plutot que les couper au ciseau, lorsqu'on utilise du mat de verre au lieu de tissu tissé de verre.

dans le cas du casque du guerrier skull, un moule rigide est vraiment pas adapté : trop de contre dépouille. un moule en silicone estampé en deux partie avec un contre-moule en stratifié est plus pertinent... et en plus le silicone permet de sabstenir du cirage du moule (le cirage d'un moule neuf c'est 6 à 7 couches de cire liquide, avec séchage et polissage entre chaque couche...c'est très long).
tuto moulage au silicone estampé et contre moule résine stratifiée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Empty Re: Guerrier kull (super soldat) [Stargate]

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 7:26

houla je prends pas ça pour une critique méchante, chacune est bonne à prendre, ça aide à se coucher moins con le soir ! Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Winkin_g

Concernant la méthode que j ai renseigné, elle est issue de technique de carrosserie automobile. En effet, en procédant ainsi, je conçois des kits carrosserie , plus exactement, j effectue des moules de kit carrosserie d'anciennes voitures de sport qui ne sont plus produit par les constructeurs .

lorsque je suis amené à créer, c ets pour me rapprocher le plus de l origine. En tout cas la mousse polyuréthane est très facile à travailler , surtout à la dremel. J essaierai de faire un casque à l occaz', on verra ce que ça donne!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Empty Re: Guerrier kull (super soldat) [Stargate]

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 11:43

oh, oui, pour de la carroserie automobile aucun probléme d'utiliser un mat dense, mais pour les casque comme ça, tu verra à l'usage que le débullage est problématique... ya pas vraiment la place pour passer un rouleau débulleur : même les pinceaux doivent être amputés de leur manche pour pouvoir appliquer corectement le stratifié dans le moule. Il n'y a rien de mieux que la verrane pour épouser les forme tarabiscoté et les angles droit sans faire trop de bulles... sans compter que l'important est plus d'être léger que solide avec ce genre de casque : trop lourd ça devient très inconfortable à porter longemps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Empty Re: Guerrier kull (super soldat) [Stargate]

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 18:54

Il y a plus de suite??

où ça en est? plus de nouvelle, c'est dommage j'aurai bien aimer voir la fin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Empty Re: Guerrier kull (super soldat) [Stargate]

Message par Invité Mer 15 Déc 2010 - 9:44

up
toujours pas de nouvelles?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Empty Re: Guerrier kull (super soldat) [Stargate]

Message par Invité Mar 19 Avr 2011 - 21:14

Bonjour,

Je suis nouveau ici et je viens poursuivre ce tropic. Un amis est entrain de realiser ce masque si cela interesse des gens faites moi signe.

Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 189312_173568956027491_105193769531677_434907_8275530_n
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Empty Re: Guerrier kull (super soldat) [Stargate]

Message par petersteven-fondateur Mar 19 Avr 2011 - 22:29

Salut

pour un premier message,je n'apprécie guère que ça soit pour faire ta pub...un forum est un lieu d'échange et de convivialité,et le minimum que nous demandons est de se présenter.

Ensuite,les ventes ou propositions de vente ont leur catégorie dédiée,avec un règlement que tu trouveras ici:

http://www.artmoviefan.net/t3948-conditions-de-la-rubrique-offres-des-membres

désolé pour l’accueil,mais nous ne sommes pas le discount du coin ... smily20

_________________
Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Empty Re: Guerrier kull (super soldat) [Stargate]

Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 9:32

Je ne vend rien je vais juste mettre des photos de la conception si ca intéresse des gens.

Je suis a la recherche aussi des bottes identiques a celle du guerrier et si vous connaissez des gens pouvant m'aide a réaliser la combinaison du guerriers.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Empty Re: Guerrier kull (super soldat) [Stargate]

Message par Fetchou Ven 22 Avr 2011 - 10:56

Il y avait une armure compléte à Migennes, tu en connais paut-être le propriétaire?

_________________
Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Empty Re: Guerrier kull (super soldat) [Stargate]

Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 11:40

oui c'est lui mon ami mais il ne veut pas la mettre vu le prix ou il la payer.

Mais il va en faire 2 ou 3 copie ( 1 pour moi et les 2 autres pour l'etrange)

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Empty Re: Guerrier kull (super soldat) [Stargate]

Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 11:45

Mais je pense que la personne a qui était ce tropic la arrête car il voyait qu'il n'arrivait pas a faire sont casque. Car en voyant le vrai il y a énormément de travail
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Empty Re: Guerrier kull (super soldat) [Stargate]

Message par Youli Ven 22 Avr 2011 - 12:48

Très belle armure en tous les cas que celle présentée à Migennes. smily1

PS : bon sang, les fautes !!!! Relis toi...
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Empty Re: Guerrier kull (super soldat) [Stargate]

Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 13:08

L'armure qui était a Migennes a servit dans la série
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Empty Re: Guerrier kull (super soldat) [Stargate]

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 6:17

Je me lance dans la création de l'armure par les bottes pour commence.

J'ai trouver les memes que je vais modifier comme ils l'ont fait au studio.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Empty Re: Guerrier kull (super soldat) [Stargate]

Message par petersteven-fondateur Ven 27 Mai 2011 - 10:08

Tu peux préciser de quel modèle de bottes tu pars ? photos,liens ? nous sommes ici pour partager tout ce qui concerne notre passion,et un topic sans sources ou photos a peu de sens smily1 merci

_________________
Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Empty Re: Guerrier kull (super soldat) [Stargate]

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 12:08

Des que j'aurais les bottes en mains je ferrais des photos.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Empty Re: Guerrier kull (super soldat) [Stargate]

Message par petersteven-fondateur Ven 27 Mai 2011 - 12:22

merci

_________________
Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Empty Re: Guerrier kull (super soldat) [Stargate]

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 15:03

Je cherche des infos si vous connaissez un sérigraphe et une personne qui fait des combinaison de plongé sur mesure. Je serais interesse pour faire la combinaison du guerrier.

Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 13380610
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Empty Re: Guerrier kull (super soldat) [Stargate]

Message par petersteven-fondateur Ven 27 Mai 2011 - 18:05

A mon avis,une combi de plongée ça va te coûter bonbon !!! a ta place,je chercherais a m'orienter sur une combi genre nylon,je sais pas ,dans les magasins de sport par exemple,mais il faudrait des photos plus détaillées de la tenue complète pour se faire une idée...

_________________
Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Empty Re: Guerrier kull (super soldat) [Stargate]

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 19:35

Non c'est une tenue de plongée qu'il on utiliser pour faire la combinaison et je me suis renseigne pour une sur mesure c'est 350 euros. Ce n'es pas cher pour ce que c'est.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Empty Re: Guerrier kull (super soldat) [Stargate]

Message par petersteven-fondateur Ven 27 Mai 2011 - 19:51

Gloups !!! 350 euros c'est pas cher scratch je viens juste de me prendre 400 euros dans la tronche car ma voiture a décidé de péter la pompe de direction assistée,et je peux te dire que ça fait mal...je suppose donc que tu n'as pas d'enfants ou que ta moitié travaille,ou encore tu est toujours chez tes parents ,dans ce cas,je comprendrai !!! houa

_________________
Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Empty Re: Guerrier kull (super soldat) [Stargate]

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 20:11

Oui j'ai que 22 ans encore chez mes parents, je travail en 4/8 donc bien payer. C'est pour ca aussi que je part a vancouver pour 6 mois en novembre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Empty Re: Guerrier kull (super soldat) [Stargate]

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 20:12

Je pense compter entre 1500 et 2000 euros pour la combinaison complete. Et une fois qu'elle sera fini je ferais une autre surprise mais deja l'armure.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Empty Re: Guerrier kull (super soldat) [Stargate]

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 9:51

J'ai eu un autre devis c'est entre 150 et 165 euros pour une combinaison, j'attend d'autre pour me décide.


J'ai une question a vous demande, la combinaison d'origine fait 3mm et la le fabriquant me conseil de prendre du 1 ou 2 mm j'aurais moins chaud mais je pense que ca ne fera pas pareil ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Empty Re: Guerrier kull (super soldat) [Stargate]

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 10:50

Merlin68 a écrit:J'ai eu un autre devis c'est entre 150 et 165 euros pour une combinaison, j'attend d'autre pour me décide.


J'ai une question a vous demande, la combinaison d'origine fait 3mm et la le fabriquant me conseil de prendre du 1 ou 2 mm j'aurais moins chaud mais je pense que ca ne fera pas pareil ?

Je pense surtout qu'une combinaison de plongée de 1mm ou 2mm c'est plutôt fragile...
Ça ne s'enfile pas comme ça une combinaison...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier kull (super soldat) [Stargate] - Page 3 Empty Re: Guerrier kull (super soldat) [Stargate]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum