Trucs et astuces
4 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: PROJET AMF
Page 1 sur 1
Trucs et astuces
câbles pour nacelles
pour les petits diamètres, j'avais suivi les conseils de DJSLY >>>> HobbyLink Japan (tapez A-spring)
pour les plus gros diamètres >>> vous pouvez les acheter au mètre ici par exemple câbles pour nacelle de podracer
pour les petits diamètres, j'avais suivi les conseils de DJSLY >>>> HobbyLink Japan (tapez A-spring)
pour les plus gros diamètres >>> vous pouvez les acheter au mètre ici par exemple câbles pour nacelle de podracer
flix78- Modérateur
Localisation * : le 78
Re: Trucs et astuces
N’oubliez pas qu’à partir du 1 Juillet, la TVA à 20% s’appliquera sur tous les colis arrivant hors UE, peu importe le montant.
Si vous voulez commander un truc, c’est maintenant.
Flix78, il y à plusieurs tailles dans le paquet ou pas ?
Si vous voulez commander un truc, c’est maintenant.
Flix78, il y à plusieurs tailles dans le paquet ou pas ?
gboy1801- Membre Actif
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
Bouq aime ce message
Dans ce topic, nous allons donner les trucs utilisables par tout le monde, pour l'ensemble du projet.
Pour les câbles, les cordes de guitare basse marchent bien. Et elle sont plus rigides que des ressorts.
Pour moi c'était déjà le cas sauf que ça coute plus cher à traiter que cela ne rapporte.gboy1801 a écrit:N’oubliez pas qu’à partir du 1 Juillet, la TVA à 20% s’appliquera sur tous les colis arrivant hors UE, peu importe le montant.
Bon on verra bien le 2 juillet
Ce n'est pas un paquet.gboy1801 a écrit:il y à plusieurs tailles dans le paquet ou pas ?
Tu commandes le nombre que tu désires au diamètre que tu veux. Seul le longueur est fixe = 1m
C'est pour cela que je suis passé aux ressorts.petersteven a écrit:Pour les câbles, les cordes de guitare basse marchent bien. Et elle sont plus rigides que des ressorts.
Plus simple à mettre en forme.
Pour qu'ils prennent la forme que je veux je passe un fil métallique à l'intérieur et le tour est joué.
flix78- Modérateur
Localisation * : le 78
Merci pour le lien Xavier je vais regarder cela

DJSLY- Modérateur
Localisation * : Sainte Marguerite du Lac Masson (QC)
ArtMovieFan :: CREATION :: PROJET AMF
Page 1 sur 1