ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Full Frontal Gundam Unicorn

5 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 Empty Re: Full Frontal Gundam Unicorn

Message par M@ssdell Lun 23 Mar 2015 - 18:08

J'ai 1 rouleau de plâtre de 8cm sur 3m partagé en 4 bandes, je le trempes juste dans l'eau et ensuite je le dépose ?

Je suis en train de nettoyer les déchets mais cette méthode demande beaucoup de travail, je ne sais pas si je la ferai encore, ou en tout cas maintenant que je vois comment ça se passe, je ne pratiquerai plus de la même manière ça c'est sûr.

Je nettoyés les déchets à l'aide de ciseau et cutter, tu utilises d'autres outils ?
M@ssdell
M@ssdell
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation * : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2013

http://www.mddesign.be

Revenir en haut Aller en bas

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 Empty Re: Full Frontal Gundam Unicorn

Message par DV Lun 23 Mar 2015 - 19:06

Tu te coupes d'avance des morceaux de 20 cm idem pour les bandes de structure et tu prends un bol d'eau. Tu trempes dans l'eau et tu poses comme je t'ai dit plus haut.
Il faut juste renforcer un peu plus les bords car c'est là que ça pète quand on force un peu, et surtout bien laisser sécher le plâtre.

Sinon pour ébarber et casser les angles je le fait aux ciseaux c'est mieux.
Quand aux déchets , si ils sont propres ( exempt de vaseline ) tu veux les noyer dans le prochain moule,
C'est une économie de bout de chandelle mais c'est un bon moyen pour recycler les vieux moules.
DV
DV
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1800
Age : 56
Localisation * : Tatooine
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 Empty Re: Full Frontal Gundam Unicorn

Message par M@ssdell Lun 23 Mar 2015 - 21:26

Voilà ce que j'ai pour le moment, mais ça me bouffe beaucoup trop de plâtre, j'ai Casiment épuisé 1 boîte.

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 CharAznable230

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 CharAznable231

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 CharAznable232

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 CharAznable233
M@ssdell
M@ssdell
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation * : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2013

http://www.mddesign.be

Revenir en haut Aller en bas

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 Empty Re: Full Frontal Gundam Unicorn

Message par M@ssdell Lun 23 Mar 2015 - 21:36

Le plâtre que j'utilise sèche en 15min, c'est du béton. J'ai mis tout les boudin autour, j'en ai mi au dessus aussi. Je dois encore en lettre ? J'ai suivi tes conseils pour les côté mais pour le haut c'est plus dur.
M@ssdell
M@ssdell
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation * : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2013

http://www.mddesign.be

Revenir en haut Aller en bas

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 Empty Re: Full Frontal Gundam Unicorn

Message par DV Lun 23 Mar 2015 - 22:04

Mince je me suis mal exprimé, t'as pas compris le principe:
Il s'agit de faire une sorte de structure charpentée en quadrillage avec les boudins de plâtre tout autours de ton empreinte ( les bords les cotés dessus ) pour répartir la charge, un peu comme les charpentes métalliques , là tu m'a fait des sushis...

Et le plâtre faut bien le laisser sécher, t'as l'impression que c'est dur parce qu"il à prit mais en réalité il n'est vraiment solide qu'une fois sec.

Si ça peut te consoler, avant de réussir un moulage correct j'ai gaspillé beaucoup de matos, mais je pense qu'on aura réussi à te faire faire un moule exploitable même si ce n'est pas parfait.
DV
DV
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1800
Age : 56
Localisation * : Tatooine
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 Empty Re: Full Frontal Gundam Unicorn

Message par M@ssdell Lun 23 Mar 2015 - 22:51

Demain je vais retirer la plastiline, j'espère que ça ira. En tout cas la chape en plâtre est vraiment très solide. Elle ressemble à rien mais bon elle fait son boulot.
M@ssdell
M@ssdell
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation * : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2013

http://www.mddesign.be

Revenir en haut Aller en bas

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 Empty Re: Full Frontal Gundam Unicorn

Message par DV Mar 24 Mar 2015 - 0:40

Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas et l'important c'est que ai pu tester les matériaux; puis au fur et mesure tu affineras ta technique et tu comprendras mieux ce que j'ai tenté de t'expliquer.
Je pense que pour la suite du moule tu peux te débrouiller seul mais je demeure à l'écoute.

DV
DV
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1800
Age : 56
Localisation * : Tatooine
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 Empty Re: Full Frontal Gundam Unicorn

Message par M@ssdell Mar 24 Mar 2015 - 10:41

Oui en effet DV j'appréhendais pour le plâtre mais franchement c'est pas si compliqué.

Disons que lorsque l'on a jamais fait ça c'est toujours compliqué de com0rendre du premier coup.

J'ai retiré enfin l'aluminium et la plastiline, je dois nettoyer les petits déchets sur les joints du buste.

Vous en pensez quoi ?

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 CharAznable234

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 CharAznable235

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 CharAznable236

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 CharAznable237

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 CharAznable238

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 CharAznable239

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 CharAznable240

Fetchou, tu penses que je peux intégrer les évents ?

Est ce que les repères juste au dessus des cheveux ne sont pas trop prêt ?
M@ssdell
M@ssdell
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation * : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2013

http://www.mddesign.be

Revenir en haut Aller en bas

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 Empty Re: Full Frontal Gundam Unicorn

Message par Fetchou Mar 24 Mar 2015 - 11:56

vu la façon dont ton moule est fait, pas besoin de s'embêter à faire des évents. Par contre, comme je t'ai dit tu devra faire tourner ton moule au fur et à mesure du remplissage. Tu le fait en deux fois, jusqu'au bas de épaules, tu tourne, et ensuite une fois dépassé le bas du socle.

_________________
Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5349
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 Empty Re: Full Frontal Gundam Unicorn

Message par M@ssdell Mar 24 Mar 2015 - 12:30

OK parfait je ferai ça, merci pour les conseils Fetchou. Est ce que tu penses que ça peux aider si je laisse le moule disons 5 à 10 mon sur une planche vibrante ou comme je tout te le moule ça ne sert à rien ?
M@ssdell
M@ssdell
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation * : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2013

http://www.mddesign.be

Revenir en haut Aller en bas

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 Empty Re: Full Frontal Gundam Unicorn

Message par Fetchou Mar 24 Mar 2015 - 12:36

les deux. La table vibrante fera jouer la gravité et fera remonter les bulles par les endroits faciles et le fait de le faire tourner débloquera les bulles des "pièges" où elles seront coincées.

_________________
Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5349
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 Empty Re: Full Frontal Gundam Unicorn

Message par DV Mar 24 Mar 2015 - 14:08

L'estampage fonctionne bien aussi pour éliminer les bulles:

Tu coules une petite quantité de résine PU dans les deux parties de ton moule ouvert ( couche d'impression ) et tu traques manuellement les bulles d'air avec un touilleur dans les zones sensibles, mais gaffe à ne pas dépasser des bords et ne rien mettre sur le plan de joint.
Quand la résine prends , tu refermes ton moule et ...

-Soit tu fais une coulée à la volée ( ou rotomoulage manuel ) en insistant bien sur les bords pour faire la jointure si tu veux un tirage creux.

-Soit tu fait une coulée directe en masse en remplissant ton moule.

http://www.eyrolles.com/Chapitres/9782212138238/Chap-9_Delpech.pdf
DV
DV
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1800
Age : 56
Localisation * : Tatooine
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 Empty Re: Full Frontal Gundam Unicorn

Message par M@ssdell Mar 24 Mar 2015 - 18:03

La plastiline ne tient pas pour faire l'autre partie du moule, elle n'adhère pas au plâtre,jr vais devoir chercher une autre solution
M@ssdell
M@ssdell
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation * : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2013

http://www.mddesign.be

Revenir en haut Aller en bas

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 Empty Re: Full Frontal Gundam Unicorn

Message par DV Mar 24 Mar 2015 - 21:47

Tu montes ton muret à partir de ton plan de travail tout autours de ton moulage avec sa chape et tu le plaques bien contre.
Utilises de la vaseline sur la tranche de ton plan de joint pour étanchéifier.
DV
DV
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1800
Age : 56
Localisation * : Tatooine
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 Empty Re: Full Frontal Gundam Unicorn

Message par M@ssdell Mar 24 Mar 2015 - 22:11

J'ai fait un coff4age en carton plume avec l'aide de Fetchou, il m'a aidé à rattraper le coup par MP, ou plutôt j'ai sollicité son aide ;).

Ta technique DV est économique mais le prix à payer est la complexité. Pour un premier moule je penses que je ne m'en sort encore pas trop mal, maintenant il faudra voir les tirages évidemment.

En tout cas merci à Fetchou et à toi pour votre aide, mais comme j'ai dit à Fetchou cette technique je ne la ferai plus, ou en tout cas si je la fait ce sera lorsque je maîtriserai beaucoup mieux le sujet.

Pour la 2eme partie du moule je vais la faire de la même fort mais j'utiliserai plus de silicone car j'ai beaucoup trop de difficulté à étanchéifier le tout, j'ai proposé de faire un coffrage en CP et Fetchou à supervisé l'opération.

Voici quelques photos


Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 CharAznable244

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 CharAznable245

Là je test l'étanchéité, il y a l'air que ça va.

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 CharAznable246
M@ssdell
M@ssdell
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation * : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2013

http://www.mddesign.be

Revenir en haut Aller en bas

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 Empty Re: Full Frontal Gundam Unicorn

Message par DV Mer 25 Mar 2015 - 0:17

C'est toi qui voit, ceci dit si tu le fais en deux coulées comme pour la première partie tu peux toujours rajouter de la plastiline à l'intérieur de ton coffrage, parce que là tu vas gaspiller un max de silicone inutilement si tu le remplis.
DV
DV
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1800
Age : 56
Localisation * : Tatooine
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 Empty Re: Full Frontal Gundam Unicorn

Message par M@ssdell Mer 25 Mar 2015 - 12:20

DV j'ai rempli le moule de manière classique, vu la forme du coffrage j'ai quand même économisé.

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 CharAznable247

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 CharAznable248

En tout cas, si je dois retenir une leçon, c'est qu'il vaut mieux prendre beaucoup de temps pour bien préparer le coffrage et l'empreinte car la suite n'en sera que beaucoup plus facile.

Mon erreur a été de négliger l'étape du coffrage, résultat j'ai du trouver un plan B pour récupérer l'ensemble car à la base j'étais partie pour tout recommencer. Merci Fetchou pour ton aide.

DV merci pour ton aide tout au long de la création du moule, je remarque qu'il y a 2 grande famille chez les personnes qui moule.

Il y a ceux qui préféreront un moule plus économique et qui utiliseront du plâtre pour faire une chape et de cette manière économiser du silicone.

Il y a ceux qui ne regarderont pas à la dépense de silicone et qui feront un moule carré ou rectangulaire, mais pas de chape de plâtre étant donné que les 2 bloc sont assez gros pour tenir tout seul.

Pour ma part, ayant testé les 2 pour le même moule lol, j'ai une préférence pour la 2ème, pourquoi ?

Hé bien je ne fait pas des moules en série, donc je risque de ne pas toucher au silicone pendant plusieurs mois et il me semble que la duré de vie et de 6 ou 8 mois (en tout cas c'est ce qui est dit sur le net, si je me trompe n'hésitez pas à me rattraper), donc dans mon cas, si j'économise le silicone (qui au passage me coûte 88€ Pour 5kg hors frais de port) je devrai utiliser du plâtre (qui me coûte 10€ pour une bande de 8cm sur 3m) donc OK j'économise la silicone mais j'utilise Casiment tout le plâtre donc au final pas beaucoup d'économie et surtout si je ne fais pas de moule avant par exemple 1 an, il se peut que ce que j'ai économisé ne soit plus valable.

Mais comme je l'ai dis à DV, si maintenant je sais que je dois faire plus de moule en un laps de temps plus court, alors la je penses que j'irai plus vers le moulage économique, mais encore une fois je dois retenir mon erreur et cette fois le faire de manière propre et surtout avoir un très bon coffrage.

Tout ça pour dire que les 2 techniques sont bonne, ayant testé les 2 je peux le confirmer, mais la première technique (economique)  demande beaucoup plus de travail et surtout une plus grande préparation.

En tout cas un très grand merci à DV et Fetchou pour votre patience et votre disponibilité.

Fetchou encore merci pour hier.
M@ssdell
M@ssdell
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation * : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2013

http://www.mddesign.be

Revenir en haut Aller en bas

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 Empty Re: Full Frontal Gundam Unicorn

Message par Fetchou Mer 25 Mar 2015 - 12:49

De rien, on est là pour aider et échanger, c'est le but du forum, même si je regrette que beaucoup s'inscrivent mais n'échangent pas assez, voire pas du tout! Tant pis pour eux ils savent pas ce qu'ils manquent!

_________________
Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5349
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 Empty Re: Full Frontal Gundam Unicorn

Message par M@ssdell Mer 25 Mar 2015 - 13:29

Ah ça je confirme, le partage apporte beaucoup.

J'ai évoluer à pas de géant grâce à tous ceux qui sont actif sur le fofo (je ne site pas de nom car vous êtes beaucoup ;))  et grâce au partage, c'est justement grâce à ça que l'on peut s'améliorer.

Évidemment ce n'est pas toujours facile d'accepter les critiques mais c'est justement grâce à elles qu'on repousse nos limites de plus en plus loin et qu'au final s'en s'en rendre compte on a acquis une connaissance accru et une expérience bien plus importante qu'au départ.

En tout cas pour moi c'est vraiment ça, j'ai toujours été partisans du partage car je sais au combien on est gagnant.

Il y a 1mois jamais j'aurai pu dire qu'aujourd'hui je ferai un moule, chose que je ne connaissais pas du tout et grâce aux conseils et à la disponibilité de DV et de Fetchou (je parles en ce qui concerne la connaissance dans le domaine) je sais le faire.
M@ssdell
M@ssdell
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation * : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2013

http://www.mddesign.be

Revenir en haut Aller en bas

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 Empty Re: Full Frontal Gundam Unicorn

Message par DV Mer 25 Mar 2015 - 14:23

M@ssdell a écrit:DV j'ai rempli le moule de manière classique, vu la forme du coffrage j'ai quand même économisé.

Tu as utilisé au moins le double de silicone que sur la première partie.  smily19

M@ssdell a écrit:
En tout cas, si je dois retenir une leçon, c'est qu'il vaut mieux prendre beaucoup de temps pour bien préparer le coffrage et l'empreinte car la suite n'en sera que beaucoup plus facile.
Mon erreur a été de négliger l'étape du coffrage, résultat j'ai du trouver un plan B pour récupérer l'ensemble car à la base j'étais partie pour tout recommencer. Merci Fetchou pour ton aide.

Non c'était rattrapable il n'y avait rien à refaire, et il aurait été préférable de continuer ainsi.

M@ssdell a écrit:
DV merci pour ton aide tout au long de la création du moule, je remarque qu'il y a 2 grande famille chez les personnes qui moule.
Il y a ceux qui préféreront un moule plus économique et qui utiliseront du plâtre pour faire une chape et de cette manière économiser du silicone.
Il y a ceux qui ne regarderont pas à la dépense de silicone et qui feront un moule carré ou rectangulaire, mais pas de chape de plâtre étant donné que les 2 bloc sont assez gros pour tenir tout seul.

En fait ça dépends plutôt de ce que tu moules, pour un petit moule de style galette de silicone relativement plat un simple coffrage suffit et la chape n'est pas indispensable mais pour une pièce de taille moyenne ( comme ta sculpture ) ou une grosse pièce elle est obligatoire à cause des déformations dues aux manipulations, au poids de la résine ou à l'assemblage de moules en plusieurs parties devant être fermement maintenues ensemble.

M@ssdell a écrit:
Pour ma part, ayant testé les 2 pour le même moule lol, j'ai une préférence pour la 2ème, pourquoi ?
Hé bien je ne fait pas des moules en série, donc je risque de ne pas toucher au silicone pendant plusieurs mois et il me semble que la duré de vie et de 6 ou 8 mois (en tout cas c'est ce qui est dit sur le net, si je me trompe n'hésitez pas à me rattraper), donc dans mon cas, si j'économise le silicone (qui au passage me coûte 88€ Pour 5kg hors frais de port) je devrai utiliser du plâtre (qui me coûte 10€ pour une bande de 8cm sur 3m) donc OK j'économise la silicone mais j'utilise Casiment tout le plâtre donc au final pas beaucoup d'économie et surtout si je ne fais pas de moule avant par exemple 1 an, il se peut que ce que j'ai économisé ne soit plus valable.

Pour une grosse pièce moulée en estampant le silicone, une chape en plâtre ou résine reviens toujours moins cher que couler des kilos de silicone.

M@ssdell a écrit:
Mais comme je l'ai dis à DV, si maintenant je sais que je dois faire plus de moule en un laps de temps plus court, alors la je penses que j'irai plus vers le moulage économique, mais encore une fois je dois retenir mon erreur et cette fois le faire de manière propre et surtout avoir un très bon coffrage.
Tout ça pour dire que les 2 techniques sont bonne, ayant testé les 2 je peux le confirmer, mais la première technique (economique)  demande beaucoup plus de travail et surtout une plus grande préparation.

Si on est organisé et méticuleux c'est plus rapide que tu crois, mais je reconnais qu'il faut avoir le tour de main.

M@ssdell a écrit:
En tout cas un très grand merci à DV et Fetchou pour votre patience et votre disponibilité.
Fetchou encore merci pour hier.

De rien et bonne chance pour tes tirages.
DV
DV
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1800
Age : 56
Localisation * : Tatooine
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 Empty Re: Full Frontal Gundam Unicorn

Message par M@ssdell Mer 25 Mar 2015 - 17:24

Ah enfin je le revois mon petit buste, je suis content que rien n'ait cassé. Bon OK mon moule on dirai une expérience qui a mal tourné mais bon, je ferai mieux au prochain  lol!

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 CharAznable249

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 CharAznable250

Qu'est ce que je dois faire avant de couler la résine ?
M@ssdell
M@ssdell
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation * : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2013

http://www.mddesign.be

Revenir en haut Aller en bas

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 Empty Re: Full Frontal Gundam Unicorn

Message par M@ssdell Mer 25 Mar 2015 - 18:08

Ne m'y connaissant pas de trop dans ce domaine, est ce que ça vous paraît correcte car je vois des excroissances au niveau des oreilles et du nez vois pensez que je dois les couper ?

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 CharAznable251

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 CharAznable252

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 CharAznable253

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 CharAznable254

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 CharAznable255
M@ssdell
M@ssdell
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation * : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2013

http://www.mddesign.be

Revenir en haut Aller en bas

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 Empty Re: Full Frontal Gundam Unicorn

Message par DV Mer 25 Mar 2015 - 18:29

Les oreilles et ne nez me semblent corrects par contre t'as une bavure sur la chevelure en haut à gauche sur le premier moule.
DV
DV
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1800
Age : 56
Localisation * : Tatooine
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 Empty Re: Full Frontal Gundam Unicorn

Message par M@ssdell Mer 25 Mar 2015 - 19:35

Ah oui en effet je ne l'avais pas vu merci ;).

Je ne sais pas si je peux déjà remplir le moule
M@ssdell
M@ssdell
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation * : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2013

http://www.mddesign.be

Revenir en haut Aller en bas

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 Empty Re: Full Frontal Gundam Unicorn

Message par DV Mer 25 Mar 2015 - 20:03

Ce qui me dérange c'est que t'as pas fait de chape pour la partie du moule que tu as fait selon les instructions de Fetchou.
Essaie mais je ne peux pas te garantir le résultat.




DV
DV
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1800
Age : 56
Localisation * : Tatooine
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Full Frontal Gundam Unicorn - Page 8 Empty Re: Full Frontal Gundam Unicorn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum