ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Empty Re: COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1]

Message par Invité Jeu 27 Sep 2007 - 11:12

Bonjour à tous!!
Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive, mais j'étais en hibernation à cause de la guerre atomique des robots de la planète brouf... winky

Merci Cécile pour les liens, et si tu regardes mon premier poste, j'avais indiqué "Hunter's Lair" comme étant ma principale source d'informations, c'est un excellent forum de passionnés !! smily19 (On y trouve même les plans du montage éléctronique pour l'affichage des caractères sur son bras !!)

Sinon, le costume est actuellement en pause, faute de finances... J'en étais arrivé au stade ou je devais manipuler du latex pour faire la peau sur un costume de super heros en tissu, et ou je comptais dupliquer le masque avec du silicone de moulage pour faire profiter qui voudra d'une copie taille réélle du masque de Scar au prix le plus bas possible (zero benef quoi !! et je comptais faire un poste spécial pour ça) mais malheureusement ces produits coûtent cher et j'ai décidé de faire passer la passion la plus ancienne en premier :

En effet, je viens de passer mon permis moto et mes maigres économies vont partir dans l'achat de ma première moto...

Bon, en attendant, j'ai repris depuis hier la construction de mon ALien Queen en résine 1:12, histoire de reprendre goût...

Merci de vous y interesser quand même, ma Cécilouninette préférée, et Deckard, donc c'est promis : si je (quand je...) le continuerai je vous en ferai profiter !!

En atendant, pour le détail : j'ai commandé un costume de super heros rembourré de faux muscles dans le but de le recouvrir de latex afin de faire la peau, j'ai aussi commandé des mains de predator en caoutchouc et des pieds de monstre en caoutchouc pour alléger le boulot final. Le masque devait être fixé sur un casque integral aéré par des ventilateurs de microprocesseurs.
Pour servir de base aux épaulettes j'ai choisi des casques de vélo pour enfant, et enfin, pour choisir de base aux brassières / jambières j'ai pris des protège tibias à scratch.
Voilà, tout ça est posé sur un mannequin depuis tout ce temps, et je n'ai même pas pu peindre mon masque en attendant, car je n'aurai pas pu le dupliquer...

PS : Si quelqu'un s'y connait en moulage, est intéréssé par une copie du masque de Scar et souhaite partager les frais de duplication, il faut qu'il me l'indique par MP, comme ça on pourra fournir qui voudra (d'ailleurs si certains sont interessés par une copie indiquez le ici, comme ça je verrai si ça vaut le coup...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Empty Re: COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1]

Message par philigore Jeu 27 Sep 2007 - 11:31

Sympa ton projet, mais tu vas avoir un sacré taf dessus... smily5
En fait, la meilleure solution pour te faire un prédator et la moins chère, c'est de faire les choses soit même... Partie organique en latex et partie mécanique en résine renforcée fibre de verre... le problème, c'est que pour faire cela, il faut s'y connaitre en modelage et en moulage... smily19
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Empty Re: COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1]

Message par Invité Jeu 27 Sep 2007 - 12:27

Oui, effectivement la peau serait du latex, mais l'armure serait (encore moins cher !!) du plastique thermoformé (genre seau de mayo industrielle formé au decapeur thermique)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Empty Re: COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1]

Message par Invité Jeu 27 Sep 2007 - 13:00

houa le travail de malade!!! en tout cas sympa d'avoir de tes nouvelles ... je te tiens au courant par MP pour le masque ou autres ok!! winky

a+ de te lire et surtout de voir la bestiole smily1 smily1

AMITIES DECK
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Empty Re: COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1]

Message par Invité Jeu 27 Sep 2007 - 17:17

Merci !! Et merci aussi Deckard de m'avoir réveillé !!

Mais comme je le disais, ne vous attendez pas à le voir cette année... Je m'étais fixé 2 ans de toute façons, donc je suis dans les temps !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Empty Re: COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1]

Message par Invité Jeu 27 Sep 2007 - 17:55

Super Ragondin a écrit:Merci !! Et merci aussi Deckard de m'avoir réveillé !!

Mais comme je le disais, ne vous attendez pas à le voir cette année... Je m'étais fixé 2 ans de toute façons, donc je suis dans les temps !!

De rien mon pote!! et à bientot dans les étoiles smily1 smily1

DECK
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Empty Re: COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1]

Message par Invité Mer 17 Oct 2007 - 8:37

salut Super Ragondin
tu peux me cntacter et je te donnerais avec grand plaisir le mail de mon pote qui joue le predator dans mon fan movie, il a tut le costume complet de predator, une foi monté voila ce que ça donne smily1

COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 L99d2bfeacba483cc2bee0czz1

COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Rvspphoto04hh9

bonne chance pour ton projet et n'hesite pas si tu veux que je t'aide pour des idées ou des materiaux, contactes, ect...

Amicalement Robocop.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Empty Re: COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1]

Message par Invité Jeu 18 Oct 2007 - 7:14

Merci de me proposer !! Effectivement ça minteresserai assez de discuter avec ce prédator très reussi !!

Au niveau des materiaux je pense avoir à peu près tout trouvé, mais c'est actuellement l'argent qui fait défaut !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Empty Re: COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1]

Message par Invité Jeu 18 Oct 2007 - 7:48

oui c'est sur je te comprends,
tu peux le contacter il c'est inscrit sur ceux forum son pseudo c'est yautja57 donc voila le message est passé.
je te souhaite bonne chance dans la realisation de ton costume.

PS: poste nous vite des photos smily1

A+ Amicalement

Robocop
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Empty Re: COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1]

Message par Invité Jeu 18 Oct 2007 - 19:16

Merci !!

Promis, dès que j'avance je poste les photos, mais ça ne sera pas tout de suite !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Empty Re: COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1]

Message par Invité Jeu 18 Oct 2007 - 20:17

ok mon ami pas de probleme j'ai hate de voir ça tout de même!!! winky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Empty hello super ragondin

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 22:10

voici quelques photos de mes masques si cela peu t aider ?
et aussi des photos de mes lames
a bientot
COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 19102007307uo1
COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 19102007308yw0
COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 19102007309aa9
COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 19102007312nl7
COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 19102007313ae8

http://www.myspace.com/yautja_predator
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Empty Re: COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1]

Message par Invité Mar 20 Nov 2007 - 12:35

les musculatures tissu c'est pas très réaliste, la peau latex moulé c'est long et cher à faire pour de grandes surfaces
pour faire une musculature autoportée, pas trop cher, tu peu aussi essayé d'utiliser une structure en tapis mousse comme j'ai fait là pour ce costume :
COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Musclehulk1
COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Bustepeintface
COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Bustebriareosjt2005

le patron peut être fait à partir d'un modelage existant (une figurine de prédator par exemple ou une sculpture sommaire taille réelle), ou à partir d'une image 3D du prédator.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Empty Re: COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1]

Message par Invité Mar 20 Nov 2007 - 17:33

Extra le costume! smily1 bonne idée le tapis mousse, mais tu fais comment pour le volume des muscles scratch


DECK
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Empty Re: COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1]

Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 12:15

Super Ragondin a écrit:




Et puis si je foire, le masque trouvera sa place dans une vitrine !!
Concernant sont prix, il faut compter 130 € (230 € peint).
Je trouve que le prix est vraiment correct pour un travail de cette qualité !!


Salut, je n arrives pas a joindre ce fournisseur, aurais tu un lien?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Empty Re: COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1]

Message par Invité Mer 18 Juin 2008 - 14:23

salut super ragondin

très grand projet je te souhaite la meilleur réalisation
moi même c'est en cours

un jour quand tous on aura nos costume un rassemblement serait super

ps:6hogt si c'est pour le casque le lien et

http://www.mysteria.co.uk/home/home.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Empty Re: COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1]

Message par Invité Mer 18 Juin 2008 - 15:53

J'imagine les gros titres, le 20h de TF1 : Un rassemblement d'alien dans les rues de .... à causé une serie d'accident de circulation.
L'armée a été dépeché sur place pour contrer les envahisseurs. mdr crise de rire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Empty Re: COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1]

Message par Invité Mer 18 Juin 2008 - 16:48

DECKARD a écrit:Extra le costume! smily1 bonne idée le tapis mousse, mais tu fais comment pour le volume des muscles scratch


DECK
j'avais oublié de répondre :
mon tuto ici :
http://www.trollcalibur.com/index.php?name=News&file=article&sid=61
...on est pas obligé de travailler à échelle 1 : on peut faire le patron sur figurine ou modelage migniature et revenir à l'échelle 1 par une règle de 3 et une photocopieuse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Empty Re: COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1]

Message par Invité Sam 4 Oct 2008 - 5:50

Salut, je déterre ce post, que deviens ce fameux costume? yaurait il quelques photos?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Empty Re: COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1]

Message par Invité Sam 4 Oct 2008 - 10:08

Globulrouge a écrit:Salut, je déterre ce post, que deviens ce fameux costume? yaurait il quelques photos?

C'est a moi qu'il revient de le réaliser....j'ai racheté les éléments du costume... lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Empty Re: COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1]

Message par Fetchou Sam 4 Oct 2008 - 19:44

Encore un à qui je risque pas de piquer la peau car je rentrerai pas dedans! smily21

_________________
COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Empty Re: COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1]

Message par Invité Sam 4 Oct 2008 - 20:07

lol! pour toi,c'est dans les studios américains qu'il faut aller te servir,dans les vrais costumes hi hi !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Empty Re: COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1]

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 19:48

sur mon blog predatorman skyrock , au début regarde dans mes première page , j'avais fait le canon les avant bras du predator en tapi de sol de camping la , c 'etait leger et pas chere et ca se peint tres bien !! ca rendai pas mal , juste le seul defaut c fragile mais bon ca casse pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Empty Re: COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1]

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 19:57

merci maintenant,je te le confirme,j'avais bien visité ce blog,je te remercie car ton premier sous masque avec les dred's va m'inspirer pour faire le mien....les grands esprits se rencontrent !!!!! lol!

PS:intéressants tes blogs,et bravo pour ton travail,j'espère te voir bientôt sur notre forum Pred' !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1] - Page 2 Empty Re: COSTUME DE PREDATOR [en cours - phase 1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum