ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[S] STARGATE - CASQUE HORUS ECHELLE 1

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[S] STARGATE - CASQUE HORUS ECHELLE 1 - Page 2 Empty Re: [S] STARGATE - CASQUE HORUS ECHELLE 1

Message par Ripley Mar 28 Oct 2008 - 11:12

magnifique casque smily9 smily9 hate de le voir fini smily28
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1064
Age : 49
Localisation * : Franche Comté
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[S] STARGATE - CASQUE HORUS ECHELLE 1 - Page 2 Empty tres beau travail.

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 15:25

pepen a écrit:Donc voilà, comme j'en avais parlé aux membres AMF que j'ai vu à la convention de Migennes, j'ai commencé la reproduction du casque Horus des gardes de RA dans le film Stargate. J'avoue je me suis lancé dans quelques chose d'énorme (oui pour moi c'est ma première grosse sculpture) mais çà me tenait à coeur de le faire, alors il fallait que je le fasse!!! smily1
Bon pour faire cours j'ai réalisé un noyau en mousse polyuréthane que j'ai taillé grossièrement dans la forme du casque puis recouvert de bande plâtrée parce que mine de rien la mousse est souple et y a des trous et la Plastiline tient mieux sur le plâtre je trouve. Puis vient la sculpture en Plastiline par dessus,place aux images: [S] STARGATE - CASQUE HORUS ECHELLE 1 - Page 2 Dsc00040um0 [S] STARGATE - CASQUE HORUS ECHELLE 1 - Page 2 Dsc00041jv0[S] STARGATE - CASQUE HORUS ECHELLE 1 - Page 2 Dsc00042cf2voila Pour la casque, bon il y a encore beaucoup à faire, il faut que je modifie encore la forme, pas mal de rajouts. Vous remarquez que la sculpture tient sur une petite table donc j'avais déjà decidé auparavant que je ne ferais pas la partie arrière du casque pour raison de temps et de moyens (j'ai d'autres projets en tête). Celà sera plus fait pour être accroché au mur, maintenant la tête de faucon qui viendra sur le casque, à peine commencée...[S] STARGATE - CASQUE HORUS ECHELLE 1 - Page 2 Dsc00039mi0avec Pour modèle à côté une partie du "fameux"kit résine d'horizon. Bon, vivement que celà soit fini en résine et peint! Car si c'est bien fait, vu que je vais faire un moule en silicone, il y aura la possibilité d'en faire plusieurs tirages, mais d'ici là ya du travail! smily5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S] STARGATE - CASQUE HORUS ECHELLE 1 - Page 2 Empty Re: [S] STARGATE - CASQUE HORUS ECHELLE 1

Message par Invité Ven 13 Jan 2012 - 1:35

Franchement un travail magnifique si tu as de nouvelle photos j'aimerais bien voir ca.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S] STARGATE - CASQUE HORUS ECHELLE 1 - Page 2 Empty Re: [S] STARGATE - CASQUE HORUS ECHELLE 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum