ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

un trone predator 1/6eme

2 participants

Aller en bas

un trone predator 1/6eme  Empty un trone predator 1/6eme

Message par sculpteurfou Lun 27 Jan 2014 - 15:32

enfin le décor est fini apres 6 mois de travail intense .
pour la petit histoire ce décor a la base est un décor au 1/6 eme en resine avec un predator assis sur le trone c'est un tres vieux kit acheter à londre lors d'un salon et recement j'ai du m'en séparer , l'acheteur a bien voulu me le preter pour le remouler mais je me suis apercu qu'il etait bourré de défaut et j'ai donc décider de le retravailler completement j'avais fait une demande sur le forum pour trouver de l'aide pour le stylisé et autre mais personne ne c'est proposer alors j'ai glanné sur le net et dans mon imagination pour faire cette version ).... c'est sur que ce n'est pas de la qualité hot toys ni du bowen il y a pas mal de défauts, mais bon j'ai fait mon maximun depuis 6 mois et la je sature alors j'en reste la . la fabrication sera fait par " DESKIT "
pour la version kit je vais faire un autre topic

je suis parti de l'idée de base qu'un predator solitaire et un peu renègat dont son vaisseau c'est écrasé sur une planete hostile ( pour changer ) c'est donc fait un petit coin a lui .
il a fait une sorte de trone avec ces trophés de chasse et on peux voir au sol des bestioles xénomorphe assez ""spaces"" et des crane et autre truc a oui bien evidement sur cette planete il y a des aliens , ben oui dans son vaisseau il y avais quelque exemplaire bien vivant qui se sont échappé lors du crash....

si cela interesse des membres du forum ce décor sera fabriqué a 10 exemplaires et que le prix de vente tournera entre 100 a 120 euro environ il sera vendu non peint et non monter un petit certificat numeroté .. disponible courant mars ou debut avril et en bonus le septre est offert ... si il y a des personnes interessé qu'il me contacte par MP bien evidement les personnes qui me le precommande auront une remise ..
je vous montre l'objet fini :
un trone predator 1/6eme  Base1_10

un trone predator 1/6eme  Base2_10

je vous le montre avec un predator pour vous donner une idée plus precise attention le septre donne l'impression de ne pas etre tres droit c'est juste pour les photo je ne l'avais pas coller

un trone predator 1/6eme  Face_c10

un trone predator 1/6eme  Troisq10

la une vue de l'arriere du trone :
un trone predator 1/6eme  Arrier11

sur cette photo vous pouvez voir le septre il y aura une poigné en plus pour mettre dans la main d'un predator on peux l'apercevoir sur les photo du dessus

un trone predator 1/6eme  Detail15

detail du dossier du trone l'avant et l'arriere :
un trone predator 1/6eme  Detail16

et pour finir quelque details du socle du décor :

un trone predator 1/6eme  Detail18

un trone predator 1/6eme  Detail19

j'espere vous avoir donné envie .. un dernier point j'ai déjà 2 décors en commande ..
promis je vous dirais quand ils seront a la vente mais lorsqu'il sera a la vente la petite remise sera fini
sculpteurfou
sculpteurfou
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation * : chez moi entre l'ile aux enfants et altaïr 4
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.figurinemuseum.com

Revenir en haut Aller en bas

un trone predator 1/6eme  Empty Re: un trone predator 1/6eme

Message par sculpteurfou Mer 29 Jan 2014 - 10:08

Encore un décor de réserve plus que 7 a la vente
sculpteurfou
sculpteurfou
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation * : chez moi entre l'ile aux enfants et altaïr 4
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.figurinemuseum.com

Revenir en haut Aller en bas

un trone predator 1/6eme  Empty Re: un trone predator 1/6eme

Message par gboy1801 Mer 29 Jan 2014 - 12:45

hello ,
je dois dire que tu t'en es plutôt bien sorti  smily9 , vu comment était le kit avant que je te l'envoie    smily5 .
gboy1801
gboy1801
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1908
Age : 56
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

un trone predator 1/6eme  Empty Re: un trone predator 1/6eme

Message par sculpteurfou Mer 29 Jan 2014 - 16:19

Merci ce n'était pourtant pas gagné plusieurs fois j'ai failli abandonné surtout quand je n'ai trouver personne pour me donner des idées ..... enfin bref je suis assez fier quand même ...surtout qu'il a l'air de plaire j'en ai 3 en commandes...
sculpteurfou
sculpteurfou
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation * : chez moi entre l'ile aux enfants et altaïr 4
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.figurinemuseum.com

Revenir en haut Aller en bas

un trone predator 1/6eme  Empty Re: un trone predator 1/6eme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum