ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Des intérréssés pour une Commission version MOGWAI ?

3 participants

Aller en bas

Des intérréssés pour une Commission version MOGWAI ?  Empty Des intérréssés pour une Commission version MOGWAI ?

Message par gorack zahm Lun 13 Jan 2014 - 15:28

Bonjour à toutes et à tous,

Je poste très peu, mais vous lis le plus souvent possible.
Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année, que tous vos souhaits se réalisent...

en voici un des miens... :
Avoir un Mogwai Daffy en taille réelle.
Des intérréssés pour une Commission version MOGWAI ?  Gremlins2-Daffy1
Des intérréssés pour une Commission version MOGWAI ?  0383_2_lg

Je sais que l'on peut en trouver déja réalisés, comme ceux de Ronculus, qui sont certes sympathiques, mais d'une part, trops grands par rapport à ceux des films, et surtout, ils correspondent à une vision du créateur, et non une vraie réplique de ceux dans les films.
Ci dessous, un modèle Ronculus :
Des intérréssés pour une Commission version MOGWAI ?  Lightbox
Mon focus est de posseder une réplique exacte.

Du coup, j'ai créé un post à ce sujet sur un autre forum, ici, et trouvé un créateur pour le réaliser.

Nous n'en sommes encore qu'à une étape de "définition du besoin" : trouver la bonne pose, les bonnes mensurations, le bon materiel, le bon poilage, les bons yeux, etc...

Puis, à force de discuter avec ce sculpteur (entre autre), et n'étant pas égoiste par nature, plutôt que de ne posséder un exemplaire unique, pourquoi ne pas en faire profiter d'autres collectionneurs avec une commission???...

Y aurait il des interressés pour posseder un Daffy? au vue de la charte, les places seront vite limitées (10 ou 15 max)

Concernant le prix (le nerf de la guerre), il faudra visiblement, après établissement d'un devis à la louche, compter le prix d'une Premium Format de chez sideshow... je dirais entre 350-400.

Le principal : afin de ne pas retarder ce projet, nous avons opté pour une dead line à fin janvier 2014 pour les inscriptions.
Pour le paiement : un premier versement pour l'achat du materiel, un second pour la reception de celui ci dans nos maisons.

Afin de toucher un maximum de personne, je me suis permis de déposer ce message sur plusieurs forums que je viens consulter régulièrement (quasi tous les jours) et où les forumeurs sont de vrais collectionneurs avant tout.
Si cette demande est une gène vis à vis de la vie du forum, merci aux administrateurs de m'envoyer un MP, et de supprimer ce message.

A très vite, je retourne... vous lire
gorack zahm
gorack zahm
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation * : region parisienne
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des intérréssés pour une Commission version MOGWAI ?  Empty Re: Des intérréssés pour une Commission version MOGWAI ?

Message par DV Lun 13 Jan 2014 - 17:49

Bah, ici on à plutôt l'habitude de faire tout nous mêmes et de nous entre aider...
Sinon sur ce forum il y à Ultimaratio qui a signé cette splendide réalisation cet été : 

http://www.artmoviefan.net/t4655p45-gizmo-11


Dernière édition par DV le Lun 13 Jan 2014 - 18:20, édité 1 fois
DV
DV
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1801
Age : 56
Localisation * : Tatooine
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des intérréssés pour une Commission version MOGWAI ?  Empty Re: Des intérréssés pour une Commission version MOGWAI ?

Message par petersteven-fondateur Lun 13 Jan 2014 - 18:15

Salut,

avant toute demande, une présentation aurait été un minimum, je vois que tu est inscrit depuis 2011 et jamais tu n'as pris la peine d'essayer de faire partie de la communauté ...

Je laisse ta demande quand même, mais normalement sans participation au forum elle devrait être supprimée.  smily20 

_________________
Des intérréssés pour une Commission version MOGWAI ?  Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des intérréssés pour une Commission version MOGWAI ?  Empty Re: Des intérréssés pour une Commission version MOGWAI ?

Message par gorack zahm Mar 14 Jan 2014 - 10:43

oups!... c'est vrai? je n'ai pas de présentation?????????? ça me ressemble pas, d'autant que je viens sur le site tres régulierement, etant fan de maquettes et props!!...
je suis désolé, je vais le faire de suite :)

pour ce qui est des créations, je viens de terminer un projet (je l'ai réalisé de A à Z, mais en utilisant me basant sur un doc du web), je compte le poster dès que j'aurais reçu le nouveau chargeur de mon appareil photo.
gorack zahm
gorack zahm
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation * : region parisienne
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des intérréssés pour une Commission version MOGWAI ?  Empty Re: Des intérréssés pour une Commission version MOGWAI ?

Message par petersteven-fondateur Mar 14 Jan 2014 - 12:42

Salut,

désolé si j'ai été un peu sec, mais notre devise est le partage des connaissances, alors parfois j'ai tendance a démarrer un peu vite  smily5 

Merci pour ta présentation  winky 

_________________
Des intérréssés pour une Commission version MOGWAI ?  Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des intérréssés pour une Commission version MOGWAI ?  Empty Re: Des intérréssés pour une Commission version MOGWAI ?

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 21:03

DV a écrit:Bah, ici on à plutôt l'habitude de faire tout nous mêmes et de nous entre aider...
Sinon sur ce forum il y à Ultimaratio qui a signé cette splendide réalisation cet été : 

http://www.artmoviefan.net/t4655p45-gizmo-11

Merci DV, tu me fais un peu de pub  lol! 
Je vais bientôt avoir un peu de temps pour me consacrer sur d'autre projet et j'ai en tête le mogwai Georges et pourquoi pas refaire un Gizmo ou autre si il y a des intéressés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des intérréssés pour une Commission version MOGWAI ?  Empty Re: Des intérréssés pour une Commission version MOGWAI ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum