Pin-up & Méchas
+4
Fetchou
LAST V8
philigore
DV
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pin-up & Méchas
doykim a écrit:ça a un petit côté Masamune Shirow et ses Landmates fort plaisant
si t'en as d'autres, n'hésites pas !!
merci, et justement c'est pour éviter de faire trop référence à Masamune Shirow que j'ai préféré ne pas les faire dans un style manga.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
DV a écrit:Si ça peux aider j'avais fait quelques pitoyables dessins ( je n'ai pas le talent de Masamune Shirow ) de pin up - mechas que j'ai posté sur le fofo :
http://www.artmoviefan.net/t5522-pin-up-mechas
Pitoyable pitoyable je te trouve bien modeste, ils sont magnifique tes dessins et les retouches faites avec photoshop sont excellente.
En tout cas ça réchauffe bien de voir tes "des seins"
Je le veux bien le calendrier moi !
C'est gentil mais j'ai toujours été plus doué pour dessiner les méchas que les humains ,
Dans le lot il y en deux trois qui sont à peu prés potables, mais c'est pas ça encore au niveau du style.
Enfin bon c'était surtout l'occase de mettre au clair les concepts de design qui hantent ma caboche.
Merci pour l'intérêt qu'on pu susciter ces quelques bidouillages
Dans le lot il y en deux trois qui sont à peu prés potables, mais c'est pas ça encore au niveau du style.
Enfin bon c'était surtout l'occase de mettre au clair les concepts de design qui hantent ma caboche.
Merci pour l'intérêt qu'on pu susciter ces quelques bidouillages
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2