Bonjour à tous .....
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous .....
Je me présente , je m'appelle Pascal dit Airwazes 48 ans , habitant à côté de Clermont-Ferrand , je suis un fan SF et surtout de décors miniatures , je me suis mis depuis peu au dioramas de SF pour étoffé un peu ma diversité de dioramas, j'ai trouvé vôtre forum très agréable a lire et a regarder , j'ai donc décidé de me joindre à vous tous pour peaufiné mon plaisir de réalisations en tous genres si vous n'y voyez pas inconvénients bien sur.
a bientôt
Airwazes
a bientôt
Airwazes
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous .....
Bonjour ,
et non malheureusement je n'ai pas pu y aller , mais j'espère y aller l'année prochaine et peut-être y exposé un ou 2 décors si c'est possible , il faut que j'étudie ça et surtout me perfectionne dans ce domaine
et non malheureusement je n'ai pas pu y aller , mais j'espère y aller l'année prochaine et peut-être y exposé un ou 2 décors si c'est possible , il faut que j'étudie ça et surtout me perfectionne dans ce domaine
Invité- Invité
il est des nôoooootres, il va faire de la SF comme les auoooootres
allez bienvenue et dommage que vous ayez perdu hier soir contre les méchants de Toulon.
fm31
Quel accueil , cela fait vraiment plaisir , et comme tu dis vraiment dommage que nous n'ayons pas pu accrocher cette finale , mais c'est comme ça c'est la loi du jeu , nous n'avons plus qu' a nous motivés maintenant pour les phases finales .
Invité- Invité
salut à toi
francois2dk- Membre Actif
Localisation * : dunkerque
NAINJAUNE- Membre Actif
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
On piaffe d'impatience de voir cela
Et de toute façon les Toulousains se sont aussi faits mangés par les méchants Toulonais. Pilou Pilou
Et de toute façon les Toulousains se sont aussi faits mangés par les méchants Toulonais. Pilou Pilou
Captain yoda- Membre Actif
Localisation * : FONSORBES
Page 1 sur 1