présentation de Isnochys79
5 participants
Page 1 sur 1
présentation de Isnochys79
Bonjour à tous et navré d'avoir zappé cette étape lors de mon premier post. Donc, je suis Fred, j'habite près de Toulon... et je n'avais rien fait jusqu'à ce jour dans le domaine du scratch. Mais je suis admiratif depuis des années,en tout premier lieu, du travail des maquettistes de film tels que Greg Jein, Derek Meddings... cette passion a démarré avec Star Wars et s'est poursuivi avec Alien dont je suis un fan absolu. Tout l'univers créé pour ce film me fascine et notamment son vaisseau : le Nostromo. Je me suis toujours dit que si un jour je me sentais capable de reproduire un modèle de film, ce serait celui là. Lorsque je me suis lancé, je pensais naievement en avoir pour un été... il m'aura finalement fallu plus de deux ans (avec des périodes d'interruption où je n'avais plus de motivation).Heureusement que des sites et des forums tels que AMF ont entretenu l'envie d'aboutir à un résulat en voyant ce dont étaient capables certains membres même si je savais être loin de la qualité de leur création. Mais j'avais surtout le regard de mes enfants posé sur sur ce projet et que je ne voulais surtout pas décevoir en abandonnant... et voilà comment j'en suis arrivé à ce Nostromo en carton

Invité- Invité
Re: présentation de Isnochys79
http://www.artmoviefan.net/t5351-mon-nostromoen-carton#75352
Sinon si tu veux voir les nouveaux sujets ils s'affichent différement chaque jours.
Et tu peux aussi cliquer dans la première page du forum sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"... Ne l'avais tu pas remarqué ?
Sinon si tu veux voir les nouveaux sujets ils s'affichent différement chaque jours.
Et tu peux aussi cliquer dans la première page du forum sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"... Ne l'avais tu pas remarqué ?
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
exact, mais j'ai répondu dans la foulée sans penser a vérifier les autres news
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Bien venu parmi nous .
NAINJAUNE- Membre Actif
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité

» presentation