ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

présentation de yannpro

2 participants

Aller en bas

présentation de yannpro Empty présentation de yannpro

Message par Invité Dim 7 Oct 2012 - 20:09

Bonjour à tous.

Je m'apelle Yannick. J'habite tous prés de Pau dans le sud ouest de la France. J'ai 32 ans, marié et papa d'une petite fille de bientot 3 ans. J'ai toujours était passionné par le fantastique, la science fiction, le cinéma et depuis tres longtemps attiré par la fabrication de diorama. Mon adolescence etait bercé par des oeuvres tels que Terminator, Robocop. Fan de Star wars et "super" fan des chevaliers du zodiaque.
donc comme dit en preambule, j'ai toujours etait attiré par la fabrication de diorama, de socle ou d'accessoires pour des figurines. Sans avoir le savoir faire, le temps ou meme l'argent j'ai laissé dans un coin de ma tete germé tout un tas d'idée. Et puis ca y est, depuis quelques semaines, je me suis lancé sur plusieurs projets. des petits trucs sans trop d'importance histoire de tester des choses et pas me degouter d'entrée de jeu. Ayant très peu de temps libre pour cause professionnelle (directeur adjoint dans la restauration rapide....et non pas mcdo) mais avec une femme comprehensive (si si cela existe !) je me suis créer un petit atelier dans une piece de chez moi et mon premier objectif a eté de me constituer un stock de matiere premiere pour realiser les dioramas. Cela va du morceau de bois ramassé en foret a la boucle d'oreille en forme de champignon chiné sur un vide grenier. Mon mot d'ordre c'est la recup et du pas cher. Mes projets sur le feu : un diorama fantasy représentant des gobelins capturant une araignée geante. ensuite un buste de chez young miniatures representant un guerrier spartiate. Un diorama "Robocop", une maquette de voiture muscle car americain et une customisation d'un petit yoda trouvé au vide grenier. Ma petite femme m'aidant cela devient une pratique familiale ce qui est toujours mieux que de s'isoler tout seul dans un coin.
Pourquoi je me suis inscrit ? Parce que meme si je sais ce que je veux faire et realiser je manque d'experience et me pose de centaines de questions "toutes betes" comme sur la peinture. A la recherche de nouvelles idées, de techniques je pense que l'endroit ici est parfait pour s'ameliorer.
Donc pour terminer cette petite presentation, à très bientot au detour d'un sujet de ce forum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de yannpro Empty Re: présentation de yannpro

Message par Ripley Dim 7 Oct 2012 - 20:20

:(:welcom parmi nous et belle présentation , faire ses projets en famille je connais ça et c'est vrai que c'est très bien ça évite la monotonie
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1064
Age : 49
Localisation * : Franche Comté
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation de yannpro Empty Re: présentation de yannpro

Message par petersteven-fondateur Dim 7 Oct 2012 - 20:23

Salut et bienvenue parmi nous smily1

Avec peu de moyens mais avec beaucoup d'idées et de la récup', tu pourras faire de belles choses ...

J'ai hâte de voir ton travail !

Merci pour ta présentation très sympathique ;)

_________________
présentation de yannpro Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

présentation de yannpro Empty Re: présentation de yannpro

Message par Invité Mer 10 Oct 2012 - 0:04

Salut et :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de yannpro Empty Re: présentation de yannpro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum