Présentation LECADIEN
Page 1 sur 1
Présentation LECADIEN
Bonjours à tous :)
Je m'appelle Hugo (pseudo LECADIEN) et suis un jeune breton de 16 ans.
Fan de warhammer depuis des années je me suis récemment lancé dans la fabrication d'un costume d'une des figurine de cet univers.
Si ça intéresse quelqun un lien vers la fabrication du costume Bah non, faudra attendre une semaine
Je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant différentes façon de faire une cuirasse en résine/fibres de verre et ait trouvé ici une magnifique source d'information et d'inspiration ;)
Je suis également un grand fan du Seigneur des Anneaux, de Stars Wars et de beaucoup d'autres films plus ou moins connus...
J'espère donc pouvoir partager avec vous mes créations pour pouvoir récolter un maximum d'aide et de conseils!!
A bientôt sur le forum,
Je m'appelle Hugo (pseudo LECADIEN) et suis un jeune breton de 16 ans.
Fan de warhammer depuis des années je me suis récemment lancé dans la fabrication d'un costume d'une des figurine de cet univers.
Je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant différentes façon de faire une cuirasse en résine/fibres de verre et ait trouvé ici une magnifique source d'information et d'inspiration ;)
Je suis également un grand fan du Seigneur des Anneaux, de Stars Wars et de beaucoup d'autres films plus ou moins connus...
J'espère donc pouvoir partager avec vous mes créations pour pouvoir récolter un maximum d'aide et de conseils!!
A bientôt sur le forum,
Invité- Invité
Re: Présentation LECADIEN
Bienvenue à bord! Curieux de voir quel costume de l'univers warhammer tu va réaliser.
Re: Présentation LECADIEN
Merci tout le monde :)
mais vu que je peut pas poster de liens externes (et donc pas d'images) pendant une semaine il vous faudra attendre encore quelques jours avant que je puisses vous dévoiler tout sa!!!
Il est en cours, et c'est un garde impériale (un death korps of krieg pour ceux qui s'y connaissent ;) )Curieux de voir quel costume de l'univers warhammer tu va réaliser.
mais vu que je peut pas poster de liens externes (et donc pas d'images) pendant une semaine il vous faudra attendre encore quelques jours avant que je puisses vous dévoiler tout sa!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1