presentation
4 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour je me presente aaron pas grand utilisateur d'ordinateur mais aujourd'hui je souhaite faire appel a vous pour developper mes connaissance sur certains points passioné de construction de réalisation de tout genre cela fait plusieurs mois que je cherche des infos ou boutiques de l armure d'iron man echelle 1:1 tout nme ramene a votre forum
je fais le pas de me lancer dans une réalisation en espérant l appui et les connaissances de fans tels que vous
merci d'avance Aaron.
je fais le pas de me lancer dans une réalisation en espérant l appui et les connaissances de fans tels que vous
merci d'avance Aaron.
Invité- Invité
Re: presentation
parmi nous
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
a ben voilà! Bienvenue à toi! Il y a une rubrique entièrement dévouée à cette armure dans la section papercraft
Bienvenue.
Même si cela peut paraître long, n'hésite pas à consulter les différents sujets et à TOUT lire. Cela afin d'éviter qu'on se répète, surtout que bcp de choses ont déjà été dites. Hop, je te laisse un message sur ton topic IRON MAN.
Même si cela peut paraître long, n'hésite pas à consulter les différents sujets et à TOUT lire. Cela afin d'éviter qu'on se répète, surtout que bcp de choses ont déjà été dites. Hop, je te laisse un message sur ton topic IRON MAN.
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Page 1 sur 1