ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation CleveXB

2 participants

Aller en bas

Présentation CleveXB Empty Présentation CleveXB

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 12:53

Bonjour braves gens !
je me présente : Olivier 37 ans ! je vous ai découvert par hasard en surfant sur "interbête" ! J'ai aussi visité la Japan Expo pour la 1ère fois et j'y ai découvert des groupes de fans excellents ! Entre autres, la "Syrian legion" bluffante par la qualité des costumes, ou encore les Ghostbusters français sympas comme tout !
Bref, je me décide à m'inscrire sur votre forum ! Je n'ai pas les qualités graphiques et créatrices de la majorité d'entre vous, mais un intérêt certain pour tout ce que vous faites ! Ayant beaucoup de passions aussi diverses que variées, je ne peux tout assouvir ! C'est bien mon problème !
Je vous expose en toute modestie mes quelques créations, qui n'auront certainement pas l'aura des vôtres, mais j'ai eu plaisir à les faire et suis content de les avoir dans ma vitrine ...

Voici par exemple mes Interceptors au 1/18, tirées du modèle Auto Art ! Celle du 1er film possède un kit résine pour le bas du pare-choc, le coffre les jantes et l'intérieur ! Celle du 2ème est vieilli en fut de chêne, ... pardon ... au pinceau ( j'ai pas d'aérographe ) et à la bombe de peinture auquel j'ai cassé le masque Arcadipane comme dans les premières minutes du film puis j'ai refait un phare au Miliput ( le phare manquait dans le coffret ! super ) et ai construit l'armature custom qui tient le nez sur la vraie, j'ai rajouté tout un fourbis dans l'habitacle jusqu'à l'assiette plaquée entre le toit et l'arceau, et le petit sceau derrière la vitre de custode ( pas visible sur ces photos ) ... puis posé sur un diorama, à savoir une vieille planche que j'ai recouvert de platre pour le carrelage de garage de la première, et recouvert de colle sur laquelle j'ai éparpillé de la vraie poussière et des cailloux, plus une branche morte de tuya de mon jardin pour faire l'arbre ...

Présentation CleveXB 15052010

Présentation CleveXB 15052012

Présentation CleveXB 15052015

Bref, rien d'exceptionnel, mais pour un fan de cette Ford Falcon australienne comme moi, j'ai toujours les yeux qui brillent quand je les vois dans ma vitrine ...

...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation CleveXB Empty Re: Présentation CleveXB

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 13:12

Dans un autre registre, mais toujours cinoche, voici ma dernière réalisation :
Je ne vous ferai pas l'affront de vous dire d'où ça vient ! lol

Présentation CleveXB Dsc_0012

Voici le moulin Krups d'origine ; j'ai fait un coup d'enfer en le trouvant pour 3 fois rien ! il était juste orange ! il a fallu le repeindre etc ....

[url=https://servimg.com/view/16312069/67]Présentation CleveXB Dsc_0013[/url

... mais j'ai mon Mr Fusion à moi ! smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation CleveXB Empty Re: Présentation CleveXB

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 13:31

Il y a quelques temps, quand j'étais encore célibataire, mon salon était comme ceci :

Présentation CleveXB 19042011

Le Rocketeer sur la cheminée à droite est un kit d'une quinzaine d'année qui était d'ailleurs très mal fait ! J'ai eu du boulot pour le rendre joli et attrayant !

Voici aussi mon T800 qui m'a été autorisé à exposer avec mes DVD ... sur base de figurine Mac Farlane, que j'ai vieilli légèrement et dont j'ai réalisé le socle et la déco "crânes" !

Présentation CleveXB Dsc_0015

Je ne peux malheureusement tout vous montrer car la majorité sont encore dans des cartons ; ( on vient de déménager ) et ma louloute n'est pas spécialement amatrice de la déco Geek ! smily1 certains sauront de quoi je parle ! Déjà, pour intégrer mr Fusion au salon, j'ai dû bagarrer ! Car, pour des gens standards, qu'est ce que ferait un moulin à café dans un salon ? Je vous l'demande bien ?

J'ai donc en vrac un M41 Airsoft ( fusil d'assaut des Marines coloniaux dans Aliens ) du plus bel effet sur base Marui, une maquette de Faucon millenium que j'ai fait il y a 20 ans, ( un kit Heller ou Monogram, je ne me souviens plus mais dans la vitrine, il en imposait ! J'ai d'ailleurs vu le post sur la lévitation de maquette et je creuse le sujet depuis quelques heures ! smily5 ), des Predators en veux-tu en voilà, des Aliens, des super-héros de toutes tailles, des bagnoles, des avions, des personnages de SF à plus savoir où les foutre etc ...


Dernière édition par CleveXB le Dim 15 Juil 2012 - 14:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation CleveXB Empty Re: Présentation CleveXB

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 14:19

... quelques photos de maquettes réalisées et transformées toujours dans le style poste apocalypse :

Présentation CleveXB 635csi10

Portières découpées pour être ouvertes, remplacement des pneus par des modèles "homme"ajouts de diverses pièces rapportées, peintures vieillies, personnages modifiées, rajoutés, ré-habillés, etc ...

Présentation CleveXB Hemicu10

Présentation CleveXB Hemicu11

Présentation CleveXB Mack_310

et quelques autres encore mais je pense que les bagnoles, ça vous intéresse moins .... smily19

Bref, voyez, rien d'extraordinaire, juste l'envie d'apprendre à vos côtés, par "ceux qui savent", et réaliser prochainement quelques idées qui me chatouillent les neurônes ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation CleveXB Empty Re: Présentation CleveXB

Message par petersteven-fondateur Dim 15 Juil 2012 - 16:03

Hello, sois le bienvenu parmi nous

Tu as de très jolies pièces a ton actif, et tes voitures sont vraiment bien.

Bien vu le Mr Fusion ! smily9

_________________
Présentation CleveXB Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CleveXB Empty Re: Présentation CleveXB

Message par Fetchou Dim 15 Juil 2012 - 16:16

Trés sympa tes réalisations. Le M. fusion est excellent!
Je te comprends pour la cohabitation, mes créations sont interdites de salon moi! Juste une épée elfe qui trône sur son support horizontal devant le téléviseur!

_________________
Présentation CleveXB Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5349
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CleveXB Empty Re: Présentation CleveXB

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 21:22

Merci à vous !

Eh, t'as du pot ! moi, quand j'ai suggéré le Purse Rifle sur la cheminée, j'ai eu le regard expiatoire de Ghost Rider mélangé au rire du Joker !!!! flippant ! lol!

eh l'admin Riddick, tu es aussi adepte de Last exit to nowhere ?!!! bien vu la casquette Cyberdyne ! smily1 on est bien tous pareil tiens ! lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation CleveXB Empty Re: Présentation CleveXB

Message par petersteven-fondateur Dim 15 Juil 2012 - 23:26

J'aime bien leurs produits, mais la casquette c'est du fait maison !!! lol!

_________________
Présentation CleveXB Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CleveXB Empty Re: Présentation CleveXB

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 0:38

salut et :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation CleveXB Empty Re: Présentation CleveXB

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 22:51

Bienvenue à toi :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation CleveXB Empty Re: Présentation CleveXB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum