ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Armure Mark III et réacteur ARC

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Armure Mark III et réacteur ARC Empty Armure Mark III et réacteur ARC

Message par Invité Mar 19 Juin 2012 - 9:31

Bonjour à tous,

J'ouvre à mon tour un topic sur la réalisation de l'armure d'Iron Man Mark III.
J'ai longtemps cherché une façon de réaliser cette armure très convoitée mais sans succès car je suis plein de bonne volonté mais je ne connais pas beaucoup les techniques de création.
Je n'y connais d'ailleurs rien non plus en résine, fibre de verre, mastic et ponçage. Mais grâce à vos tutos et vos discussion, on en apprend un peu plus chaque jour.

J'ai donc découvert grâce à Riddick et Genki principalement les capacités du papercraft. Je ne pensais pas que l'on puisse réaliser de si beaux ouvrages en papier.

En parrallèle je me lance dans la réalisation d'un réacteur ARC pour équiper cette armure. J'espère pouvoir très prochainement partager avec vous un tutos sur une réalisation simple de cet élément important.

Après avoir suivit l’avancement, avec admiration, de l'armure de Genki je me suis lancé dans mes premiers essais papercraft. Je les partagerais très prochainement avec vous.

Bonne journée à tous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armure Mark III et réacteur ARC Empty Re: Armure Mark III et réacteur ARC

Message par Fetchou Mar 19 Juin 2012 - 11:04

j'ai fait un proto de l'arc de bric et de broc mais je cherche maintenant des composants que je puisse trouver en nombre suffisant pour en réaliser une petite série.
N'hésite pas à poser des questions sur les points qui te bloquerons.

_________________
Armure Mark III et réacteur ARC Cine-m10
Fetchou