Présentation : FoxDraxter
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation : FoxDraxter
Bonjour à tous !
Je m'appelle Eric, alias FoxDraxter. J'ai 21 ans (bientôt 22) et j'habite dans le sud de la France.
J'ai quelques petits projets simples : figurines en résine ; petites maquettes ; props pour des besoins de films.
En effet, d'ici Noël je recevrai un appareil photo d'entrée de gamme professionnelle et avec des amis on va faire des courts-métrages. J'aurai donc besoin de conseils pour la création d'objets, car je ne m'y connais pas du tout que ce soit côté résine, côté travail du verre ou côté électronique.
Et voilà !
Bonne journée !

Je m'appelle Eric, alias FoxDraxter. J'ai 21 ans (bientôt 22) et j'habite dans le sud de la France.
J'ai quelques petits projets simples : figurines en résine ; petites maquettes ; props pour des besoins de films.
En effet, d'ici Noël je recevrai un appareil photo d'entrée de gamme professionnelle et avec des amis on va faire des courts-métrages. J'aurai donc besoin de conseils pour la création d'objets, car je ne m'y connais pas du tout que ce soit côté résine, côté travail du verre ou côté électronique.

Et voilà !
Bonne journée !

Invité- Invité
Re: Présentation : FoxDraxter

Et si tu ne trouves pas n’hésite pas demandé

A+
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68

Sois le bienvenu parmi nous !!! moi aussi c'est Eric,et tu verras,on est nombreux !!!

petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône

Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Page 1 sur 1