Ma présentation à moi.
+4
petersteven-fondateur
megawatt
denis simon
philigore
8 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation à moi.
Bonsoir.
Je me présente : Mickaël ou musa dépend de vous.
je suis Fan de cinema et surtout de manga. Habile de mes 10 doigts, construire bricoler bidouiller c'est mon truc et j'adore ça!
J'ai fait de la maquette dans ma folle jeunesse.
Mais depuis quelques temps je me suis mi aux papercrafts car notre beau pays est boudé par les fournisseur de maquette et autres figurine ; de qualité! ; venant des states ou du japon.
Que dire d'autre sur moi? Il y a deja longtemps que je feuillette le forum et je me suis enfin decidé de m'y inscrire
Je suis sans cesse à la recherche de nouveau model de papercraft a monter pour les offrir (et oui ça prend de la place...) et jespere surtout profiter de vos conseils et astuces (passage à la résine des model ... ).
Voila si vous avez des questions des reflexion et des punitions n'hésitez pas.
Je me présente : Mickaël ou musa dépend de vous.
je suis Fan de cinema et surtout de manga. Habile de mes 10 doigts, construire bricoler bidouiller c'est mon truc et j'adore ça!
J'ai fait de la maquette dans ma folle jeunesse.
Mais depuis quelques temps je me suis mi aux papercrafts car notre beau pays est boudé par les fournisseur de maquette et autres figurine ; de qualité! ; venant des states ou du japon.
Que dire d'autre sur moi? Il y a deja longtemps que je feuillette le forum et je me suis enfin decidé de m'y inscrire
Je suis sans cesse à la recherche de nouveau model de papercraft a monter pour les offrir (et oui ça prend de la place...) et jespere surtout profiter de vos conseils et astuces (passage à la résine des model ... ).
Voila si vous avez des questions des reflexion et des punitions n'hésitez pas.
Invité- Invité
Re: Ma présentation à moi.
Bienvenue à toi. Le papercraft est en effet un art en pleine expansion dont les possibilités se révèlent de plus en plus bluffantes...
Impatient de voir ce que tu vas avoir à nous présenter...
Impatient de voir ce que tu vas avoir à nous présenter...
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
Ho je vois qu'on est fan de One pièce....
Pour le papercraft je suis en plein dedans donc si tu as besoin de conseils ou de liens, n'hésite surtout pas.
Bienvenue a toi.
Pour le papercraft je suis en plein dedans donc si tu as besoin de conseils ou de liens, n'hésite surtout pas.
Bienvenue a toi.
Salut et bienvenue parmi nous. J'ai hâte de voir tes papercrafts !
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Merci pour votre acceuil :) je posterai prchainement quelques creations!
Oui je suis fan de one piece!! GOMU GOMU NO PAPERCRAFT!
Et je ne me generai pas pour vous enquiquiner avec mes questions (qui arriveront une fois que j'aurais du temps de libre, en ce moment c'est pas trop ça...).
Oui je suis fan de one piece!! GOMU GOMU NO PAPERCRAFT!
Et je ne me generai pas pour vous enquiquiner avec mes questions (qui arriveront une fois que j'aurais du temps de libre, en ce moment c'est pas trop ça...).
Invité- Invité
parmi nous , moi aussi je suis une mordue de papercraft
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Bienvenue !
Faut nous montrer tes oeuvres et les prendre en photo, en cours, ou après, avant de les offrir !
Faut nous montrer tes oeuvres et les prendre en photo, en cours, ou après, avant de les offrir !
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Sympa le sunny mais je prefere le merry en coque de noix
Dites il y a un topic où chaqun peut montrer ses réalisations?
Dites il y a un topic où chaqun peut montrer ses réalisations?
Invité- Invité
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Oui là: galeriesmusashi a écrit:Dites il y a un topic où chaqun peut montrer ses réalisations?
Tu créé un sujet et tu y mets tes images
Page 1 sur 1