STAR GATE : Kit Stargate Warp
4 participants
Page 1 sur 1
STAR GATE : Kit Stargate Warp
J'ai dernièrement acheté ce kit de la porte des étoiles de chez Warp.
Je ne vais pas me lancer dans cette maquette dans l'immédiat, j'ai trop d'autres projets en cours.
Mais je vous présente quand même le kit reçu! From the box!!!
De manière générale le kit est très bien détaillé, que ce soit au niveau de la porte, des Jaffas ou du panneau de contrôle.
Certaines pièces sont en métal. Par contre les bavures sont omniprésentes et une bavure énorme fait le tour de la porte à l'extérieure...
L'assemblage à faire permettrait presque de tenter un light-up!
Place aux photos:
La boite: Regardez le petit gag au fond du descriptif

Le panneau de contrôle:

La porte:

De gros travaux en perspective sur les bavures, je sais pas encore trop comment je vais virer cet espèce de donut qui fait tout le tour de la porte

Les Jaffas:

Et pour finir les supports fournis avec le modèle:

Je ne vais pas me lancer dans cette maquette dans l'immédiat, j'ai trop d'autres projets en cours.
Mais je vous présente quand même le kit reçu! From the box!!!
De manière générale le kit est très bien détaillé, que ce soit au niveau de la porte, des Jaffas ou du panneau de contrôle.
Certaines pièces sont en métal. Par contre les bavures sont omniprésentes et une bavure énorme fait le tour de la porte à l'extérieure...
L'assemblage à faire permettrait presque de tenter un light-up!

Place aux photos:
La boite: Regardez le petit gag au fond du descriptif

Le panneau de contrôle:

La porte:

De gros travaux en perspective sur les bavures, je sais pas encore trop comment je vais virer cet espèce de donut qui fait tout le tour de la porte

Les Jaffas:

Et pour finir les supports fournis avec le modèle:

Dark kyp- Membre Actif
Re: STAR GATE : Kit Stargate Warp
Manque un élément au milieu du panneau de contrôle. si tu l'as vraiment pas, je crois l'avoir reçu en double.
Sinon, perso, très déçu, moulage dégueulasse, bavures et trous PARTOUT, et c'est comme ça pour TOUS leurs kits, que ce soit Stargate, Babylon 5, Starship Troopers ou même Star Trek, une horreur !
Sinon, perso, très déçu, moulage dégueulasse, bavures et trous PARTOUT, et c'est comme ça pour TOUS leurs kits, que ce soit Stargate, Babylon 5, Starship Troopers ou même Star Trek, une horreur !
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
même commentaire pour les bavures!
La grande à l'extérieur de la porte me fait souci, j'ai bien 2 3 idées, mais j'ai un peu peur de la casser...
L'élément du centre je l'ai pas pris en photos, mais je l'ai reçu à double aussi!

La grande à l'extérieur de la porte me fait souci, j'ai bien 2 3 idées, mais j'ai un peu peur de la casser...

L'élément du centre je l'ai pas pris en photos, mais je l'ai reçu à double aussi!
Dark kyp- Membre Actif
Honnêtement, il n'y a que les jaffas qui on l'air sympa...Vu les travaux à faire, ne vaudrait il pas mieux le faire sois même ? Maintenant si tu compte illuminer tout ça , peut être que ca vaut le coup...
Combien pour ce kit ?
Combien pour ce kit ?
Kawoosh- Membre Actif
Localisation * : Chulak
Emploi : GO Club Med
ça m'a fait 85.- CHF frais de port compris... environ 60 euro je pense.
Dark kyp- Membre Actif
J'en ai eu et vu des kits avec un besoin de nettoyage , mais là c'est énorme
. Pour le tour de la porte peut être avec une fraise creuser une fente , quoi que sur de l'arrondi ce sera difficile
. C'est domage car il est vrai que les figurines ont l'air propres .

Invité- Invité
en fait je pensais réaliser deux disques en bois, en placer un de chaque coté de la porte et les tenir serrer l'un vers l'autre sans tout écraser, puis prendre le tout sur une fraiseuse et descendre par de toute petites passes.
Mais j'ai peur de fissurer la porte...
Mais j'ai peur de fissurer la porte...

Dark kyp- Membre Actif
Pas évident à enlever ce bourrelet! Faisant moi-même du moulage j'ai du mal à comprendre pourquoi warp a fait çà comme çà! L'idée des plaque en bois est bonne mais faut vraiment que tes plaques tiennent bien ta pièce en résine et que la force centrifuge ne la fasse pas bouger car sinon tu va te retrouver avec une pièce ovalisée.
Il faudrait mieux enlever le plus gros avec une dremel équipée d'une fraise en laissant 1mm au dessus des bords de la porte et finir au papier à poncer.
En plus je crois que le dessus de la porte n'est pas plat mais comporte un léger creux. Là ça devient sportif à faire!
Il faudrait mieux enlever le plus gros avec une dremel équipée d'une fraise en laissant 1mm au dessus des bords de la porte et finir au papier à poncer.
En plus je crois que le dessus de la porte n'est pas plat mais comporte un léger creux. Là ça devient sportif à faire!
en fait je pensais faire tourner la porte tout doucement, mais c'est chaud à faire c'est sur!
Parce que à part ça les détails sont bien!

Parce que à part ça les détails sont bien!

Dark kyp- Membre Actif

» Fan film Star Wars : Star Destroyer
» Papercraft Star Wars Star Trek
» STARGATE : RA
» [A] STARGATE
» Stargate échelle 1
» Papercraft Star Wars Star Trek
» STARGATE : RA
» [A] STARGATE
» Stargate échelle 1
Page 1 sur 1