costume Predator
4 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: costume Predator
je suis allé voir si mon moule étais un peu plus sec hier, et devinez quoi ? il avait commencé à moisire donc j'ai commencé à retirer tout ce platre, et les "pustules" s'en sont bien tirées, par contre pour les rides du bas du dos c'est pas encore gagner, je vous tiens au courant !
meilleures salutations, Gooly.
meilleures salutations, Gooly.
Invité- Invité
vraiment super rendu dommage que ton moule ai foiré... une connerie a ne plus faire... sinon simple question tu a utilisé combien de kg de plastiline pour le torse ?
Invité- Invité
philippe94 a écrit:vraiment super rendu dommage que ton moule ai foiré... une connerie a ne plus faire... sinon simple question tu a utilisé combien de kg de plastiline pour le torse ?
eh oui... "de nos erreures on apprend"
j'ai utilisé environ 8 kilos de plastiline ( pascal rosier ) pour le dos et le torse.
Invité- Invité
Gooly a écrit:philippe94 a écrit:vraiment super rendu dommage que ton moule ai foiré... une connerie a ne plus faire... sinon simple question tu a utilisé combien de kg de plastiline pour le torse ?
eh oui... "de nos erreures on apprend"
j'ai utilisé environ 8 kilos de plastiline ( pascal rosier ) pour le dos et le torse.
une petite fortune quoi
Invité- Invité
Attention au plâtre et à sa durée de conservation. En effet le plâtre n'aime pas resté longtemps à l'air libre. Un sachet ouvert est mort un an après. Pour ne pas se faire avoir, testez votre plâtre avant en petite quantité. Ca vous évitera de très mauvaises surprises....
Page 2 sur 2 • 1, 2