ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Anubis

3 participants

Aller en bas

Anubis Empty Anubis

Message par Yaddle Ven 28 Jan 2011 - 15:43

Comme j'aime beaucoup la mythologie, je me suis demandée ce que je pourrais faire après le Minotaure... C'est en regardant des épisodes de SG1 que j'ai pensé à l'Egypte...

Quand j'avais 13 ans, j'ai vendu pas mal de poupées Anubis que je fabriquais avec les moyens du bord (si si, avec les clowns ça ce vendait bien...). Donc des années plus tard je récidive smily1

Première ébauche :

Anubis Anubis10 Anubis Anubis11

Je pensais prendre un corps noir, mais je n'avais pas envie de dépenser une vingtaine d'euros. Un ami m'a fait remarqué que sur la plupart des représentations d'Anubis, il n'y avait que la tête de noire smily1

Anubis Anubis12


J'utilise un corps acheté sur une brocante par le même ami (un grand merci à lui !). Il y a encore du boulot ! Pour les vêtements, je pense faire le haut comme sur ma petite figurine :

Anubis Anubis13
Yaddle
Yaddle
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 706
Age : 57
Localisation * : 03 Allier
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.wix.com/heliconia/figurines

Revenir en haut Aller en bas

Anubis Empty Re: Anubis

Message par petersteven-fondateur Ven 28 Jan 2011 - 16:36

Oui,ou tu peux continuer a te baser sur SG1,ou faire un mélange des deux !!! en tous les cas,la tête est déjà vachement bien faite

_________________
Anubis Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anubis Empty Re: Anubis

Message par Yaddle Jeu 10 Fév 2011 - 19:59

Je ne suis pas satisfète... Je pense que je vais recommencer Rolling Eyes
Yaddle
Yaddle
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 706
Age : 57
Localisation * : 03 Allier
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.wix.com/heliconia/figurines

Revenir en haut Aller en bas

Anubis Empty Re: Anubis

Message par Youli Ven 11 Fév 2011 - 13:57

Marrant... Tu sais je préfère l'Anubis, limite Loup Garou de LA MOMIE 2 smily1 Moins humain, plus animal... Y'a une collection de jouets qui en a fait de superbes, en petites figurines grandes comme les STar Wars qu'on trouve dans les "sans marques" de Grande Récré, et Maxi Toys aussi je crois. Dans cette collection tu trouves des Vikings, des dinosaures, des momies, des policiers et criminels, de quoi te faire regretter d'être né le siècle dernier (et pas chers en plus !).

Sinon je sais plus ou tu te trouves mais dès l'arrivée du Printemps, c'est le retour des vide greniers, une source ENORME de figurines, avec ou sans tête, comme Action Man ou Max Steel pour des sommes dérisoires.
J'en ai peut être une ou deux, pas en bon état, mais qui pourraient te servir de base pour tes merveilleux projets si tu veux ! smily1 smily1 smily1
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anubis Empty Re: Anubis

Message par Yaddle Dim 13 Fév 2011 - 17:52

C'est sympa Youli smily1
j'ai un petit stock de Barbie, Ken, Action Man grace à des amis qui me les récupèrent sur les brocantes. Mais chez moi, les vides greniers sont pas terribles smily22

Est-ce que tu seras au Mondial du modélisme cet année ? parce que dans ce cas, tu pourrais les emmener et je verrais si cela peut me servir smily1
Yaddle
Yaddle
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 706
Age : 57
Localisation * : 03 Allier
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.wix.com/heliconia/figurines

Revenir en haut Aller en bas

Anubis Empty Re: Anubis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum