ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

+27
crazyfab
daveman
pili-
globinours
francois2dk
sgu77
fm31
NAINJAUNE
Gilles
Kawoosh
starkiller
LAST V8
JIPI
petersteven-fondateur
gboy1801
laurent perini
flix78
leukirix
megawatt
philigore
Ripley
denis simon
Fetchou
Dark kyp
Youli
petersteven
Yaddle
31 participants

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 20 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Sam 18 Aoû 2012 - 12:25

Fabienne Julé a écrit:
Jocelyn a écrit:

Ah flûte, c'est ennuyeux ça...
Pourtant c'est bien dans un Leroy Merlin que je les ai acheté, il y en avait même de plusieurs sorte, de plusieurs diamètres en alu ou en métal.
Tu n'as plus qu'à prendre ta voiture et à venir sur Antibes lol!
Faudrait déja que j'ai le permis smily1

smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 20 Empty 101ThorN101

Message par Invité Ven 28 Sep 2012 - 22:14

Salut à tous !!

je suis François-Xavier HUET, j'ai 30 ans et je suis maquilleur effets spéciaux depuis 2 ans.
Je pratique la sculpture, le dessin et la création d'accessoires. Je joue aussi de la guitare a mes heures perdues.
Je suis aussi passionné de créatures, d'univers fantastiques, de science fiction, bref de monstres et d'ambiances en tous genres !!!

Je serais ravi de vous montrer mes pièces que j'ai faites et que je suis entrain de faire.

A bientot

FX
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 20 Empty Hello people

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 9:40

Bonjour,
je me présente, et j’espère que je suis au bon endroit pour sa.
Je m'appelle Sébastien alias Demostox, j'ai 30ans, je suis Lillois d'origine mais habite actuellement sur Henin beaumont dans le 62.
Je me suis mis a la sculpture suite a de nombreuse blessure sportive (pratiquant le capoeira), tendinite a répétition.
j'ai découvert votre site? en fait c'est un incontournable ce site.
D’ailleurs cela fait fait un moment que je regarde les différent travaux qui s'y trouve car mine d'or d'info; et je suis toujours impressionner par le talent et l’ingéniosité des membres.
Donc pour en revenir a moi, je sculpte depuis quelques temps durant mon temps libre(qui n'est pas énorme).
J'ai aussi découvert le papercraft (pepakura récemment) et tester avec un casque d'Iron man.
J'aime la science fiction et en particulier les œuvres d'Isaac Asimov, adams douglas, arthur C. Clarcke.
En comics : j'aime pas mal de choses mais une préférence pour les minis séries de Tony Daniel (the tenth, Silke, F5), d’ailleurs je viens de finir de sculpter la tête de Rhazes Darkk (1/6) pour ceux qui connaissent.
Film : science fiction, action sinon un peu de tous.
Je suis très attiré par l'univers et l'ambiance Steampunk.
Et enfin j'aimerai me mettre a la peinture de buste et figurine ; a l’échelle 1/6 (j'aime bien cette échelle)
Donc je viens sur ce forum pour voir les travaux des autres (pour apprendre), mais aussi trouver des conseils et critiques constructives sur mes bricolages.
J’espère ne pas avoir été trop brouillon dans ma présentation; l’écriture n'est pas mon fort.
Au détours d'un message.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 20 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 9:59

salut et :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 20 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 13:34

:(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 20 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Ripley Jeu 6 Déc 2012 - 14:03

:(:welcom parmi nous
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1064
Age : 49
Localisation * : Franche Comté
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 20 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 19:05

Bonjour à tous, :(:welcom

Alors je me présente ^^
Je me prénome Alexandre, 18ans, originaire du nord-pas-de-calais. (62)
Étant collégien, j'étais super fort en art plastique ( 19/20 smily19 :(:ange ) et également en technologie.
On ma dit de partir en STI génie civil dont j'ai passé mon bac avec mes parents qui m'ont poussé vers la fin de terminal car je n'aimais plus et aussi car ma demande en audiovisuel (métier de l'image, métier du son , post-production, commuication visuel , photographie) à était refusé car il n'y avait que 11 places parmis chaque option qui se trouve en parenthése dont j'ai fait la demande. smily22

Je me retrouve aujourd'hui en BTS EEC ( Étude Éconnomie de la Construction ) contre ma volonté premiére. Dans ce BTS on nous chamboule les connaissances acquise, on nous dit non ce n'est pas ça, mais il faut faire comme ça, mais au final ça revient pareil et on est chamboulé de la tête. smily20 smily21

Voila mon cursus scolaire, au niveau vie actif , j'ai ma société dans l'événementiel. Je fais de la sonorisation pour tous types d'évènements, des Échasses urbaine, des Barbe à Papa en boite de nuit, des Spectacles pour les enfants. j'ai trouvé ce forum suite à mes recherches effectué lors des explications pour la création de masque en latex. Car pour mes spectacles, j'aimerai concevoir mes propres personnages et dont le coût de la production serait peu coûtant. yhaoo

Voila à Bientot ;) Alexandre merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 20 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 24 Jan 2013 - 0:13

salut et :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 20 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 24 Jan 2013 - 0:47

chtarbos a écrit:salut et :(:welcom

Merci beaucoup merci ravis de faire ta connaissance !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 20 Empty presentation de lamouline69

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 19:05

bonsoir a tous,

et oui, je debute sur ce forum pour decouvrir autre chose et le plus dur en fin de compte, c'est de repartir a zero, de decouvrir comment on insere une photo...bref, le mecanisme....

alors voila, j'ai 46 ans, je fais de la fig depuis 1994.....et de temps en temps je fais de la maquette pour changer....

je n'ai pas de sujets favoris, j'aurais il y a quelques années dit...l'historique et l'antiquité, maintenant, je passe de l'histo au fanta sans soucis ...je viens de finir d'ailleurs deux pièces plutot fantastique avec notamment le buste d'astaroth de pegaso...

mon medium est l'uile, l'acrylique ne me sert qu'a l'aero pour realiser des sous couches colorées....

voila pour le principal, si vous avez des questions, n'hesitez pas, je vais de ce pas parcourir et decouvrir le forum et les post winky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 20 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 19:06

je me demande même si j'ai mis au bonne endroit ma pres...ça commence bien....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 20 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Fetchou Jeu 31 Jan 2013 - 22:21

Ah Ben pour une surprise! Bienvenue Thierry! Attention les gars ! Là on a du lourd au niveau peinture!

_________________
CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 20 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 20 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par petersteven Jeu 31 Jan 2013 - 22:42

AlexTaf a écrit:
On ma dit de partir en STI génie civil dont j'ai passé mon bac avec mes parents qui m'ont poussé vers la fin de terminal car je n'aimais plus et aussi car ma demande en audiovisuel (métier de l'image, métier du son , post-production, commuication visuel , photographie) à était refusé car il n'y avait que 11 places parmis chaque option qui se trouve en parenthése dont j'ai fait la demande. smily22

Bonjour Alexandre et bienvenu.

Une chose -importante, il m'arrive de temps en temps dans mon métier d'avoir à sélectionner des dossiers de candidature (pas dans une section d'art audiovisuel mais dans une école d'ingénieurs) et les dossiers écrits qui ont une orthographe et une syntaxe comme celles de ton message de présentation ne survivent pas au-delà de la deuxième ligne de lecture pour passer directement à la poubelle.

Nous te demandons juste de faire un petit effort à ce niveau, honnêtement, je n'ai même pas compris tout ce que tu as voulu dire, j'ai parfois eu l'impression de décrypter une langue étrangère.

En espérant ne pas t'avoir vexé et qu'au contraire tu saisiras une opportunité de progresser, encore une fois : bienvenu.

petersteven, modérateur de son état.
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3031
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 20 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 23:00

salut et :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 20 Empty Hello

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 8:33

Bonjour,

maquettiste depuis un certain nombre d'années, j'ai réalisé surtout des modèles de moto et auto de course. Depuis quelques temps je me suis mis à la SF , genre que j'affectionne tant en littérature qu'en cinéma. Je me suis inscrit pour montrer ce que je fais et progresser au contact des autres. Je suis membre d'un sympathique club (plutôt orienté militaire) situé près de Dijon, "les Fondus Bourguignons".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 20 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par NAINJAUNE Ven 15 Fév 2013 - 9:13

Bien venu à toi :(:welcom
NAINJAUNE
NAINJAUNE
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1515
Age : 71
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 20 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 10:15

salut à toi et :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 20 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 15:01

magnifique site Chtarbos ! j'en ai pris plein les mirettes.
Quelle production par-dessus le marché : soit la qualité Et la quantité , impressionnants !
J'en reconnais certaines , à une époque je traînais chez Madoka à Paris et un autre magasin dans le vieux Lyon dont j'ai oublié le nom, j'ai stocké quelques figurines de grande taille que je ne me suis jamais résolu à commencer mais ça va venir.
Ceci dit , il y en a plein que je découvre, ton site est une sorte de caverne d'Ali Baba ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 20 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 15:44

Merci
J'ai fait le plein pendant plusieurs année sur mes thèmes préférés , surtout sur ebay . J'ai commencé à découvrir tous ça grace à ce magasin à lyon . winky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 20 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 17:39

Bonjour,
je m'appelle john j'ai 18 ans et j'habite en haute normandie:
Mes principaux loisir sont les jeux video, les films, les série tv, les comics, la musique...
La branche que je préfère est Marvel mais si par exemple je devais donne une autre de mais hero préférer ce serais Batman.
Je vais aux cinema au moin une fois par semaine et j'essais de me diversifié le plus possible quand je regarde des film.
Voila c un peu prés tout merci à TOUS!!
=) =) =) =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 20 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Ripley Ven 24 Mai 2013 - 19:13

:(:welcom parmi nous
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1064
Age : 49
Localisation * : Franche Comté
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 20 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par philigore Ven 24 Mai 2013 - 20:43

Et bien voila, tu t’es présenté.... Bienvenue à toi.....
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 20 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par fm31 Ven 24 Mai 2013 - 22:04

et bien en voilà du monde de plus

bienvenue aux nouveaux !!!
fm31
fm31
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation * : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2013

http://www.pbase.com/pixel31/mes_vaisseaux_spatiaux

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 20 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 21:38

bonjour

je m appel Frédéric j ai 26 ans et je fait parti d une association  qui organise des festivals sur l horreur et le fantastique et aussi des soirée de l horreur du style horror night.

je me sui inscrit sur ce forum pour apprendre quelques astuces et aussi peut etre trouver des gens qui voudrai participer a ces soirées
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 20 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Fetchou Jeu 4 Juil 2013 - 9:04

Bienvenue à toi. Je vois que tu est aussi de l'Est, décidément ça bouge dans votre coin!

_________________
CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 20 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 20 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum