ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

+28
Anasher
crazyfab
daveman
pili-
globinours
francois2dk
sgu77
fm31
NAINJAUNE
Gilles
Kawoosh
starkiller
LAST V8
JIPI
petersteven-fondateur
gboy1801
laurent perini
flix78
leukirix
megawatt
philigore
Ripley
denis simon
Fetchou
Dark kyp
Youli
petersteven
Yaddle
32 participants

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 18 Empty P'ptite présentation

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 15:14

Bonjour a tous,

Je m'appelle Elodie j'ai 24 ans, j'habite actuellement dans les Landes (Mont de Marsan) et je travaille a l'usine mais ce n'est que un boulot alimentaire.

J'ai de nombreux loisirs : _ la musique ne pratique pas mais peut être un jour (piano/accordéon ou les deux winky ) accompagnée de ses festivals
_ la lecture je lis beaucoup de livres de science fiction (auteurs préférés Stephen King et Graham Masterton)

_ les jeux vidéos je préfère les jeux d'action (God of war, prince of persia) ou de courses (Need for speed, Burn out) en ce moment je suis sur World of warcraft mais je n'y joue presque plus par contre j'ai horreur des jeux de sports

_ les mangas et dessins animés (One piece, Bleach, Naruto, Death note, South park, Simpson et j'en passe....)

_ et la raison de mon inscription sur le forum est les activés manuelles sur ce point je fais un peu de tout (mosaïque, perles, bracelets brésilien, couture, peinture etc) j'aimerais me lancer dans le papercraft j'ai déjà trouvée de nombreux sites avec des patrons mais bon c'est pas toujours ce qui me convient.

Je pense avoir fais le tour. On se retrouvera dans la section papercraft je promets de voyager aussi dans les autres. Et pardonnez-moi par avance de ne pas me connecter régulièrement.


Au plaisir.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 18 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Ripley Lun 23 Avr 2012 - 15:47

:(:welcom parmi nous , encore une qui veux essayer et qui va vite devenir accroc aux vues de tous ce que tu aimes , a coté de ma banniere il y a un bouton cliquable papercraft passion inscris toi et tu trouvera tous ce que tu veux niveaux mangas , jeux etc ....
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1064
Age : 49
Localisation * : Franche Comté
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 18 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 17:37

Bienvenu a toi...
Effectivement tu aimes beaucoup de choses et c'est ce qui donne en général des oeuvres inspirés et originales car on pioche notre inspiration et nos techniques dans tout ce qui nous représente.
Par conséquent j'ai hate de voir les 1er prémices de ton travail.
A très vite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 18 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 17:39

salut et bienvenue :(:welcom ; point commun : music , stephen king , south park , un peux de jeux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 18 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Ven 27 Avr 2012 - 17:42

Bonjour à tous,

Je m'appelle Rémy (pseudo Raziel972).

J'ai découvert ce site en faisant des recherches sur le papercraft, et je suis impressionné par vos créations !!!
J'ai l'intention de réaliser le (très populaire) casque de Iron Man. lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 18 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 12:44

Bonjour les gens,
Moi c'est Phil, 22 ans, béarnais de Pau, masseur de profession

J'ai commencé y' a quelques mois le papercraft pour passer le temps et maintenant un passage à l'étape supérieure
vu que j'ai l'intention de faire en version rigide le casque de fer de skyrim pour commencer et par la suite (ça surprendra surement personne :P) le casque, voire l'armure d'ironman.

Sinon pour les loisirs c'est assez simple: glandouille, musique (guitare, chant, anciennement batterie), lézarder au soleil sur une terrasse....

pour les films ce serait trop long à lister vu que j'aime a peu près tout x)

Jeux vidéos, pareil sauf les jeux de sport, de stratégie (ou presque) et la plupart des fps de guerre. (derniers jeux en date: mass effect, skyrim, batman arkham asylum et city, Trine 2, les Fallout (tous), bioshock 1 et 2, et des anciens que je refais: les tomb raiders, diablo 2 (en bataille pour installer TES3 morrowind avec Morrowind Overhaul) J' ai joué un peu a wow sur serveur privé et a Aion récement sans plus. Et bien d'autres.

Pour les bouquins je suis un fan des annales du disquemonde de Terry pratchett et sinon tout ce qu'on peut me proposer de bien je tente (actuellement je suis sur les romans de Frank Thilliez) j'ai lu quelques mangas sinon mais plus trop ces temps ci

Et pour la musique....aah.....bon déjà j'écoute de tout (sauf raggae et metal trop bourrin) Principalement rock sur des bases telles:
guns'n roses, aerosmith, alice cooper, red hot chili peppers, creedance cleerwater revival. sinon ce que je trouve et qui plait: cypress hill, rage against the machine, shakaponk, gotan project, rodrigo y gabriela, chopin, bob dylan (of course) et bien d'autres.


Voilà en gros, pour la suite beeeen si y'a des questions prennez un ticket =P
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 18 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Ripley Lun 14 Mai 2012 - 14:06

:(:welcom a tous les nouveaux
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1064
Age : 49
Localisation * : Franche Comté
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 18 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par petersteven Lun 14 Mai 2012 - 17:41

Locomonkey a écrit:Bonjour les gens,
Moi c'est Phil, 22 ans, béarnais de Pau, masseur de profession



Masseur kinésithérapeute ou masseur topless ? Bienvenu dans les deux cas.
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3036
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 18 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 17:47

Petersteven: Pas kiné non, et topless c'est au choix de la cliente =)
je fais des massages pour la gestion du stress et des techniques comme le shiatsu ou la reflexologie plantaire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 18 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Fetchou Lun 14 Mai 2012 - 20:53

trop dur comme métier!!! lol!

Sinon bienvenue aux nouveaux! On va peut-être finir par voir des casques et armures iron man finis! smily2

_________________
CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 18 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 18 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 17 Mai 2012 - 22:13

A mon tour! Moi c'est Teddy, j'approche des 19 ans, fan de SF en général, j'ai un peu d'expérience dans le domaine de la création de costume (j'ai déjà fait mon armure de master chief!:D) j'adore le cinéma, la lecture, l'art, la musique. Et surtout, surtout, j'adore faire mes propres films :)

Je viens de Seine et marne!

Puis bin je crois avoir tout dis! Ah si, je suis en études de terminale Littéraire option Histoire des arts!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 18 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Ven 18 Mai 2012 - 1:19

salut et bienvenue :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 18 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 7 Juin 2012 - 1:35

Bonjour, bonsoir (c'est selon vu l'heure)

Twelss c'est mon pseudo, mais j'ai un vrai prénom : Ludovic (Ludo). J'ai 36 ans (désolé pour la chute de la moyenne d'age ;))et je viens de franchir le cap de l'inscription sur un forum, disons, de "création".
Pour dire la vérité, j'ai longtemps regarder le papercraft d'un oeil rond et dubitatif...En effet, la chose m'attirait dans le concept mais la finalité m'échappait un peu. (3 semaines pour fabriquer un machin en papier avec les prises de tête pour joindre des pièces ridiculement petites, pour finalement poser le truc moche et mal fait sur une étagére heun )

Puis j'ai découvert artmoviefan.net par l'intermédiaire de mon petit google (un moteur de recherche qui commence à être un peu connu lol! ) et là j'ai eu une révélation devant le travail de certains des membres ! Le papercraft, outre les petites créations, est aussi un support fantastique pour construire tout et n'importe quoi ! <---et là, je jubile comme un cochon qui se roule dans le fumier !

Etant fan depuis toujours de sf, fantastique, horreur, épouvante (autant cinématographique que littéraire), le papercraft me permet d'envisager avec bonheur de pouvoir accessoiriser ma maison avec divers objets/perso issus de mes films préférés, sans pour autant me couter mes deux reins et le bras droit ! (oui je suis gaucher alors forcément le bras gauche j'en ai besoin).

N'ayons pas peur des mots, dans le domaine du pepakura (pas le logiciel, "papercraft" en chinois pour ne pas faire trop de répétitions, mais du coup c'est raté smily20 ), du résinage, du masticage, je suis une grosse buse ! Enfin disons que ce magnifique forum aura certainement la plupart des réponses à mes questions de pauvre imbécile de noob (mais avec parcimonie smily2 ). J'ai l'espoir de pouvoir aussi approfondir mes connaissances dans d'autres domaines de créations comme la sculture par exemple ! (mais ça, la lecture du fofo me le dira)

Bien entendu, des que mes compétences le permettront, je partagerai mes créations (enfin quand ça aura un intérêt au moins visuel).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 18 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Fetchou Jeu 7 Juin 2012 - 8:57

Bienvenue à toi et bravo pour ta présentation pleine d'humour!

_________________
CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 18 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 18 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Ripley Jeu 7 Juin 2012 - 9:09

:(:welcom parmi nous merci pour ta présentation quelque peu originale
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1064
Age : 49
Localisation * : Franche Comté
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 18 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 7 Juin 2012 - 9:18

Twelss a écrit:Bonjour, bonsoir (c'est selon vu l'heure)

Twelss c'est mon pseudo, mais j'ai un vrai prénom : Ludovic (Ludo). J'ai 36 ans (désolé pour la chute de la moyenne d'age ;))et je viens de franchir le cap de l'inscription sur un forum, disons, de "création".
Pour dire la vérité, j'ai longtemps regarder le papercraft d'un oeil rond et dubitatif...En effet, la chose m'attirait dans le concept mais la finalité m'échappait un peu. (3 semaines pour fabriquer un machin en papier avec les prises de tête pour joindre des pièces ridiculement petites, pour finalement poser le truc moche et mal fait sur une étagére heun )

Puis j'ai découvert artmoviefan.net par l'intermédiaire de mon petit google (un moteur de recherche qui commence à être un peu connu lol! ) et là j'ai eu une révélation devant le travail de certains des membres ! Le papercraft, outre les petites créations, est aussi un support fantastique pour construire tout et n'importe quoi ! <---et là, je jubile comme un cochon qui se roule dans le fumier !

Etant fan depuis toujours de sf, fantastique, horreur, épouvante (autant cinématographique que littéraire), le papercraft me permet d'envisager avec bonheur de pouvoir accessoiriser ma maison avec divers objets/perso issus de mes films préférés, sans pour autant me couter mes deux reins et le bras droit ! (oui je suis gaucher alors forcément le bras gauche j'en ai besoin).

N'ayons pas peur des mots, dans le domaine du pepakura (pas le logiciel, "papercraft" en chinois pour ne pas faire trop de répétitions, mais du coup c'est raté smily20 ), du résinage, du masticage, je suis une grosse buse ! Enfin disons que ce magnifique forum aura certainement la plupart des réponses à mes questions de pauvre imbécile de noob (mais avec parcimonie smily2 ). J'ai l'espoir de pouvoir aussi approfondir mes connaissances dans d'autres domaines de créations comme la sculture par exemple ! (mais ça, la lecture du fofo me le dira)

Bien entendu, des que mes compétences le permettront, je partagerai mes créations (enfin quand ça aura un intérêt au moins visuel).


Belle présentation....bienvenu !
:(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 18 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 7 Juin 2012 - 9:23

Salut et :(:welcom noob
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 18 Empty Presentation

Message par Invité Dim 8 Juil 2012 - 10:11

Salut les mec bien ou bien ?
je me présente yannick,24ans,de Montpellier
je suis un grand fan de film horreur et Science fiction,j'ai regarder le forum de long en large
et sa ma donner envie de m'inscrire,et de faire 2 ou 3 projets.
donc a bientot car j'ai plein de question,car je n y connait rien en modelisme/maquetisme et tous sa
Bravo a tous les projet et Tuto que j'ai pu voir ici ,y a de l'experience dans l'air smily1
a++
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 18 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Ripley Dim 8 Juil 2012 - 10:30

:(:welcom parmi nous
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1064
Age : 49
Localisation * : Franche Comté
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 18 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 23:43

salut et :(:welcom y a bon horreur et sci fi .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 18 Empty Présentation eva-unit01

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 18:49

Salut à tous, moi c'est Julien. J'habite dans les environs de Nancy et suis comme vous un passionné des arts créatifs dans toutes leurs formes. Je me débrouille pas mal sur tout ce qui est dessin, sculpture, maquettes.

Je suis un fan des films et séries de sf comme et surtout Stargate sg1/atlantis /universe ou encore les énormissimes sagas Alien et Predator.

J'espère que l'ont deviendra bons amis et que la bonne humeur de ce beau forum perdure encore longtemps !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 18 Empty présentation eva-unit01

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 19:18

Salut à vous tous, moi c'est Julien et comme je suppose la grande majorité de cette communauté, je suis un grand fan de sf et art créatifs

On commence le petit tour de ma présentation par mes goûts:
-Niveau séries: Stargate sg1/atla tis/universe et Les Simpsons (comme notre bon vieux colonel O'neill ^^) et l'animé Neon Genesis Evangelion qui est juste grandiose ou encore le visiteur du futur.
-Niveau film: les Alien, Predator, le dernier Star Trek et plein d'autre du style Scary movie
-Niveau activités: (je suis vraiment obligé de le dire? Oui? Bon d'accord) maquettisme, graphisme et leurs dérivés, l'informatique un peu aussi. (voilà, c'est bon, t'est content? Merci!)
Et voilà c'est fini. Quoi? Je dois parler de mon expérience? Ok, c'est parti!

Alors on commence par le commencement: je fait de la maquette depuis presque 4 ans et du dessin depuis tout petit(un peu comme tout le monde ou presque non?). Je suis surtout axé ver les maquettes ayant un rapport avc l'aviation et issues de la japanimation (je posterai mon eva 01 quand je pourrai). Pour le dessin, c'est axé vers le manga et le jeu vidéo.

J'espère que l'ont passera de bon moments ensemble! A bientôt sur le forum les amis!



Ça y'est c'est enfin terminé, j'était comment? Bien? Oh merci c'est touchant. Hein? Mon micro est toujours branché? Vite coupe coupe coupe c......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 18 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Ripley Lun 23 Juil 2012 - 19:32

:(:welcom parmi nous
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1064
Age : 49
Localisation * : Franche Comté
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 18 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 19:38

Merci, et je suis désolé de la "double présentation", j'ai eu un beau bug avec mon ordi et je ne savais pas si la première était bien postée, alors j'en et fait une deuxième. Ah les soucis informatiques, si seulement il n'existaient pas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 18 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 20:42

salut et :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 18 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum