ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

+29
Furvis
Anasher
crazyfab
daveman
pili-
globinours
francois2dk
sgu77
fm31
NAINJAUNE
Gilles
Kawoosh
starkiller
LAST V8
JIPI
petersteven-fondateur
gboy1801
laurent perini
flix78
leukirix
megawatt
philigore
Ripley
denis simon
Fetchou
Dark kyp
Youli
petersteven
Yaddle
33 participants

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 9 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 12:24

Mandalore


Pour moi uniquement sur PC et Encore une fois Pour moi FPS rime avec PC mais c'est une question d'habitude ! ;o),
déjà avec les premier doom et wolfenstein alala!! que du bonheur quand on y repense
que de bon souvenir a s'eclater avec ces jeux la ;o)


Nivaux console je les es quasiment toute avec leur système de sauvegarde Rolling Eyes pour pas dire que j'en fais la collection en gros.

j'ai toute les consoles sauf (parce que je les ai revendu a un moment de ma vie que je regrette maintenant)

Neo geo cartouche
Pc Engine
et la portable graphix couleur

La Ps3 je les pas encore acheté elle ne m'intéresse pas pour l'instant ;o)


Amka
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 9 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 12:45



Moi aussi c'est sur pc, donc peut être a un de ces jours sur Modern war fare 2 winky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 9 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 12:57

Avec plaisir mon surnom dans le jeux c'est AmiralNinja sur Steam je suis NinjaGaiden

si tu me rajoute précise bien qui tu es !


Au plaisir ;o)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 9 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 19:30

Merci à tous pour votre acceuil, c'est gentil :)

Concernant MW2 je suis un grand passioné également et même pour vous dire, j'ai les lunettes nocturne / infrarouge de MW2 qui me sert de temps en temps a l'airsoft pour des opérations de nuits ;)

Arma
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 9 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 19:38



Concernant MW2 je suis un grand passioné également

Comme quoi ce jeux a du succès, t'es pc ou console concernant MW2 ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 9 Empty Ryu KANSAKY

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 23:36

Bonjour ^^

et bien je m'inscrit sur ce site car je cherche un costume et j'ai vu que votre communauté fais le maximum pour s'entraider donc c'est l'idée que j'ai d'un forum ^^

Note : je cherche un max d'info sur le peuple yautja j'avoue ne pas trouver mon bonnheur...

Pour le reste j'ai 27 ans et je vie à Poitiers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 9 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 4:25

Euh je vais me pencher sur la question mais c'est bizarre, car j'ia déjà commander un M72 A2 ( lance roquette US ) et j'ai eu auccun probleme sauf les douanes a roissy ....

A mon avis le vendeur etait pas sérieux ou je ne sais pas mais c'est trop louche lol.

Pour 50e un M16A1 euh je sais pas, demander au papa noel peut être :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 9 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Yaddle Mar 24 Aoû 2010 - 9:33

Bienvenue :(:welcom

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'info sur les Pred, tu as lu les livres ? winky
Yaddle
Yaddle
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 706
Age : 56
Localisation * : 03 Allier
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.wix.com/heliconia/figurines

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 9 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 9:41

:(:welcom

Bienvenue a toi ;o)





Amka
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 9 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 9:49

j'ai acheter un comics

http://www.digitalunivers.com/wp-content/uploads/2010/07/predator-tome-1-comics.jpg

d'une incroyable nullité donc j'ai trouver quelques lignes sur le peuple "yautiens"

http://pred.forumactif.com/recrutement-f1/valeurs-yautja-t7.htm

c'est à peux prés tout...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 9 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 20:26

Salut et bienvenu ryu smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 9 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 20:29

Bienvenue a toi ryu smily27
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 9 Empty un petit coucou

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 0:22

pour commencer , euhh desolé si je poste pas au bon endroit ^^

donc , je m'apelle FREDERIC ou fred, fredo , ..... smily1

ça fait deja quelques jours , que je parcour ce forum , je suis tombé dessus en cherchant des sujet sur google a propos du , du , du ,du....................

du polar lights enterprise 1/350 smily28

il ma fait envie voici plus de deux ans, en trouvant une video sur youtube , no comment

helas , je ne suis pas a un pro des maquettes , le collage ça va ; la peinture ?? euhhh oui bon ça va hein smily19

Bon j'ai deja a mon actif le 1701

le 1701 A

Monsieur l'EXELCIOR

le 1701 D (a qui j'ai accordé une mort digne , puisque truffé de petard relié a une meme meche , j'ai eu "la joie" de me faire mon propre film smily4

ah oui et un B.O.P

ces maquettes , je l'ai ai donné genereusement ^^ pas trops content par mon travail smily21

j'etais il y a peu sur un gros modele du h.m.s victory , mais un mauvais choix de colle,et des difficultées severe a peindre correctement on eu raison de ma determination smily20

bref je me suis fait un break

et la je me lance , j'ai commandé le polar light 1/350 enterprise sur ce site hobbylink ne connaissant pas ce site je me suis lancé , j'espere ne pas avoir fait d'erreur

je compte lui donné vie , par le dieu "led" malgré un manque de connaissance certain , j'hesite a commandé sur trek modeler,les tarifs sont comment dire............



Hallucinant c'est le mot.............mais d'un autre coté, acheter pour 30 euros par ci et 30 euros par là , plus ceci est cela , je me demande si c'est autant prohibitif que ça??

bref je vais avoir besoin de vos conseils,c'est clair est net que je vais avoir besoin de soutient lol!

désolé , pour cette presentation un peu longue

j'hesitais a le faire , ne pouvant guere etre de bon conseil , quand je voie le travail realisé pour la plupart d'entre vous , je ne peu que smily28 smily28

(Le Mandarin attend toi a avoir quelques mp de ma part , felicitations pour ton travail)

et puis je me suis dit que je lisait les post et que je stockais ce qui m'interraissais comme infos , donc , le minimum

une breve

lol! presentation^^

ah oui bien sur , je suis fan de star trek , beaucoup moins de star wars depuis la seconde trilogie meme si ça ce regarde^^

fan de b.s.g aussi .......frake


voilà , ah oui bravo youli pour ta connaissance sur l'univers star trek , j'ai pu voir de tres beau livre dans ta collection sur certaine photo

starbuck 74 aussi , vous avez toi et ton homme une tres tres belle collection

voila bye est a plus tard sur ce fofo ...................merci


peur j'ai fait du long sur ce coup là désolé merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 9 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 7:02

ben salut et bienvenu

bon courage pour ton enterprise au 1/350

j'ai hate de voir ça ici winky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 9 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 8:36

salut à toi :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 9 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 11:36



Bonjour ADX et bienvenue parmi nous tchin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 9 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 17:57

Salut ADX et bienvenue :(:welcom


j'ai reçus il y a 1 semaine mon polar light 1/350 et je suis comme toi niveaux des maquettes

tu ne seras pas seul a le monter, si tu veux bien on prendras les conseilles de ce superbe forum
et on compareras notre travaille de façon a ne pas faire forcement les même erreurs ou les éviter mutuellement !
le mien je les commander via Ebay très bon prix, l'envoi un peut long mais je m'en plein pas

Au plaisir de discuté avec toi !

Bienvenue a toi

Longue vie et prospérité


PS : Finalement Google a du bon ;o) c'est comme ca que j'ai connue le site mais surtout Starbuck ;o) smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 9 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 18:50



merci pour vos bienvenue merci

Amka , tu compte illuminé ton enterprise ?? , pour moi pas de soucis pour une mutuelle entr'aide cylon

et c'est vrai qu'il y a beaucoup a lire ici ,j'essaye de faire des comparatifs de prix pour l'eclairage , mais c'est chaud

starbuck tu en est ou du tiens, tu as commencé ?? en tout cas merci de votre acceuil galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 9 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 18:57

oui effectivement j'ai bien l'intention de l'illuminer ;o)


je pense que je vais suivre ce travaille de plus près qui ma étais conseillé par Youli (merci encore)

http://www.ianlawrencemodels.com/wipplent23.html

J'attend juste le bon moment pour trouver la bonne colle et j'attaque ;o)



Amka

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 9 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 19:31



merci pour le lien amka , c'est passionnant ..............est impressionnant aussi , beaucoup de boulot ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 9 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 23:14

c'est ce qui vas rendre la construction général excitante ;o) un sacrée défie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 9 Empty Présentation Ripstargate1

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 12:01

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Alexis alias ripstargate1 (stargate-pro) ou ristargate1(youtube) ou ripstargate (stargate conquest) et intergalactique-st, etc. (a vraie dire j'ai que ça XD) scratch

Cela fait longtemps que je connais le forum ( mois de mars après la convention) et je trouve ... vraiment ... bien.
smily2

Mes passions: stargate stargate stargate stargate et euh et puis stargate. smily17
sg01

niveau bricolage: sa existe le -1 ??? smily5

Quand je vois les maquettes des personnes qui les font, je me dit cmalade comment ils arrivent à faire ça, encore mieux que 3D dans les films. peur


Je travaille essentiellement qu'avec du papier plume de 0.3 et 0.5 mm (j'ai pas le choix), du papier, colle, et carton d'emballage de nourriture. galactica

En peinture sa dépend des moyens XD

Si vous avez des questions je suis là yoda (parce que j'ai pas le moral galactica c'est la rentrée. smily22


Voici une toute petite présentation. galactica

Bon ba à plus tard fuite sg02
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 9 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 12:07

Bienvenue a toi !

J'adore aussi stargate, Atlantis mais beaucoup moins SGU

tu vas te plaire ici c'est certain !! :(:welcom :(:welcom

Amka
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 9 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 12:32

:(:welcom :(:welcom :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 9 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 19:09

Bienvenue as toi!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 9 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum