ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

casque de pred

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

casque de pred - Page 4 Empty Re: casque de pred

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 19:06

Bonjour,
Je vais vous posez une question, même si vous allez encore me critiqué.
Y a-t-il une vu de face avec les tracée pour sculpté l’avant du casque dans le polystyrène ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque de pred - Page 4 Empty Re: casque de pred

Message par Dark kyp Mar 22 Sep 2009 - 19:45

salut, on est pas la pour critiquer te fais pas de souci casque de pred - Page 4 Smiley06

bon perso je n'y connais pas grand chose en predator, je laisse donc le soin aux autres de te répondre!
Dark kyp
Dark kyp
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

casque de pred - Page 4 Empty Re: casque de pred

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 20:58

Bonjour,

J’ai acheté une tête en polystyrène. Ensuite j’ai sculpté un casque de predator à l’argile. Pour finir j’ai recouvert la sculpture de plâtre (de bâtiment) avant que l’argile ne séche. Le problème il y a eu des bulles d’aire, mais j’ai rebouché les trout. Demain j’achète de la résine et coule le premier casque, ensuite je vais le ponçai pour corriger les petite aspérité, et avec le premier casque je ferait mon moule définitif.

casque de pred - Page 4 Img04721

casque de pred - Page 4 Img04791e
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque de pred - Page 4 Empty Re: casque de pred

Message par Fetchou Mer 23 Sep 2009 - 21:01

Il est bizarre ton casque! Tu a utilisé des photos de référence? Le nez est trop large pour moi et les yeux manquent de définition.
Il va rester comme çà ou tu vas le modifier avant de le mouler?

_________________
casque de pred - Page 4 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

casque de pred - Page 4 Empty Re: casque de pred

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 21:11

ba je vais travaillé le moule encore
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque de pred - Page 4 Empty Re: casque de pred

Message par Dark kyp Mer 23 Sep 2009 - 21:30

je sais pas si ça vient de la photo, mais il me semble asymétrique ton masque...

sinon... je n'y connais pas grand chose en moulage, mais tu n'as pas meilleurs temps de travailler sur le casque plutôt que sur le moule? dans le moule tu ne verra pas les erreurs avant que le premier model ne sorte...
Dark kyp
Dark kyp
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

casque de pred - Page 4 Empty Re: casque de pred

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 22:28

pour la symétrie c la photo mal prise, et je vais fair un premier casque que je vais retravaillé et je referai un moule aprés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque de pred - Page 4 Empty Re: casque de pred

Message par Invité Sam 26 Sep 2009 - 15:58

tu aurais mieux fait de mieux travailler ta sculpture avant de mouler casque de pred - Page 4 Smiley16

et tu as fait un moule en platre , non ? en quoi veux tu faire des tirages ? casque de pred - Page 4 Gne_gif psk a part du latex , je vois pas en quoi tu peut faire casque de pred - Page 4 Icon_rolleyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque de pred - Page 4 Empty Re: casque de pred

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 4:16

hummm hummm
je trouve que vous êtes un peu dur avec notre ami... casque de pred - Page 4 Smiley09
il essaye avec ses connaissances de faire qlq chose et vous demande des conseils et vous, vous le critiquez ( en bon et en mauvais) mais en aucun cas vous l'orientez (et l'aider...)
je trouve ça un peu cavalier...
un forum (est pour moi un lieu ou on regroupe des passionnés suivant les thèmes ) est un lieu d'entraide sans considération financière ou autre, pour résoudre des problèmes donnés...
maintenant n'étant pas un expert je peux l' orienté vers des liens qui peuvent l'aider sans prétention...
là et ici
casque de pred - Page 4 Innocent un peu déçu par vos réponse et autre....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque de pred - Page 4 Empty Re: casque de pred

Message par Fetchou Lun 5 Oct 2009 - 8:39

Est-tu bien sûr de toi Narzod? Il a demandé comment sculpter sonn casque et je l'ai orienté sur mon post, tu peux voir d'ailleurs qu'il a adopté ma méthode. Si ça c'est pas guider!!
Ensuite il y a un point sur lequel effectivement on est peut-être dur c'est le moulage. Il faut d'abord obtenir une bonne sculpture avant de vouloir mouler. Après c'est trop tard!
Donc il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs car le moulage revient cher par rapport à la sculpture. J'estime normal qu'on aborde d'abord les problêmes liés à la sculpture et une fois celle-ci au point on reparlera moulage.

_________________
casque de pred - Page 4 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

casque de pred - Page 4 Empty Re: casque de pred

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 8:47

C'est pour ca que je lui ai conseillé d'investir dans de la plastiline, car ce sera économique à la longue et surtout, ca lui permettra de sculpter à n'en plus finir jusqu'a obtenir un résultat satisfaisant ( L'argile imposant des contraintes de temps très handicapantes pour un debutant)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque de pred - Page 4 Empty Re: casque de pred

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 18:46

Bonjour,
c bon j'ai de la plastiline, bon il y avait plus que 1K5 pour 20 euro.
perso pour ne pas mettre la bar trop haute je m'entraine avec sur des petites réalisations plus simple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque de pred - Page 4 Empty Re: casque de pred

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 23:41

Très bonne idée, c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque de pred - Page 4 Empty Re: casque de pred

Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 11:07

hello !

bonne idée , commence par de petites pieces comme les shuriken ou les claymores ,

ce sera plus simple pour la suite casque de pred - Page 4 Winkin_g
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque de pred - Page 4 Empty Re: casque de pred

Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 13:15

franchement narzod,je trouve pas que les commentaires a l'encontre de de notre jeune ami mayov soit dur ,c'est simplement qu'on a envie qu'il réussisse et lui eviter des pieges!
apres en ant que debutant on a toujours envie d'aller plus vite que la musique mais ca on y peut rien!
et contrairement a ce que tu dis viratreck ,on peut couler de la resine dans un moule en platre avec un vernis platre/ resine,comme j'en utilise dans mon travail,helas je crois qu'on en trouve pas pour les particuliers mais de toute facon sa signifie un usage unique pour un moule en platre comme celui ci; toutefois on peut y couler de la plastiline ou de la cire a sculpter avec un noyau en platre pour retravailler,mais y aura toujours un moule a refaire,mieux vaut le finir en une fois!
non c'est clair, la resine c'est trop de boulot si c'est mal fait a l'origine donc avis!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque de pred - Page 4 Empty Re: casque de pred

Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 13:43

ah dsl ^^' je ne connaissais pas ce vernis casque de pred - Page 4 Lol casque de pred - Page 4 Smiley04
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque de pred - Page 4 Empty Re: casque de pred

Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 15:13

pepen a écrit:franchement narzod,je trouve pas que les commentaires a l'encontre de de notre jeune ami mayov soit dur ,c'est simplement qu'on a envie qu'il réussisse et lui eviter des pieges!
apres en ant que debutant on a toujours envie d'aller plus vite que la musique mais ca on y peut rien!

oui casque de pred - Page 4 Lol je devais être énerver ce jour là...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque de pred - Page 4 Empty Re: casque de pred

Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 21:27

narzod a écrit:

oui casque de pred - Page 4 Lol je devais être énerver ce jour là...

ho mais t'a le droit de t'exprimer comme tu veux,on vit pas dans un monde de bisounours non plus smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque de pred - Page 4 Empty Re: casque de pred

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum