ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

fabrication dreadlocks du pred

Aller en bas

fabrication dreadlocks du pred Empty fabrication dreadlocks du pred

Message par Invité Mer 12 Sep 2012 - 21:41

salut a tous il y a longtemps que je n est pas poster je tien toujours a signaler que je m excuse pour les faute alors ce petit poste pour vous faire partager la fabrication de mon moule de dreadlocks du predator alors tout d abord j est acheter 2 tringle a rideaux inssie que 2 tuileaux en pvc j en net u pour 19 euro voila la tringle brute fabrication dreadlocks du pred 20120710 ensuite je les passer dans un tour a bois çà ressanble a cafabrication dreadlocks du pred 20120711 ensuite et la voila une fois tourer poncer et vernifabrication dreadlocks du pred 20120712 l étape suivante a consister a mettre la tringle sculpter en dreadlocks dans le tuileaux en pvc et y couler du silicone rtv a l intérieur comme cecifabrication dreadlocks du pred 13474710o bous d une journee kan le rtv et dur il fo le sortir du tulleaux puix enlever la dread en boi du rtv fabrication dreadlocks du pred 13474711et ensuite couper le tuilleaux en deux mais ne je ne les pas couper droi pour que je puisse bien le remaitre en place
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabrication dreadlocks du pred Empty Re: fabrication dreadlocks du pred

Message par Invité Mer 12 Sep 2012 - 21:56

fabrication dreadlocks du pred 13474713et ensuite il y a jute a tout remaitre a l intérieur et maitre des élastique autour pour plus que ça boujefabrication dreadlocks du pred 13474714 pour la couler des dreadlocks je reposterais le temps que je les coule et que je montre les étape voila les amie j espair que j en aiderai quelque un
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabrication dreadlocks du pred Empty Re: fabrication dreadlocks du pred

Message par Invité Mer 12 Sep 2012 - 21:59

Salut,

et bien c'est exactement la même technique que j'ai utilisé pour réaliser la quarantaine de dreads pour mon buste de Predator au début, puis ensuite j'ai refais le contre moule en plâtre avec repères à la place du tuyau PVC.

Et je confirme, ça marche très bien yhaoo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabrication dreadlocks du pred Empty Re: fabrication dreadlocks du pred

Message par Invité Mer 10 Oct 2012 - 17:24

vous couler de la PU souple directement dans le rtv ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabrication dreadlocks du pred Empty Re: fabrication dreadlocks du pred

Message par Invité Mer 10 Oct 2012 - 20:59

oui je fait comme rouliane sa ce fait comme sa normalement smily1 pour le film ils les ont directement sortis en pu teinté noir. Pour avoir un truc un peut plus solide tu peut ensuite les trempés dans du latex noir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabrication dreadlocks du pred Empty Re: fabrication dreadlocks du pred

Message par Invité Jeu 11 Oct 2012 - 14:07

ok ok cool ton poste en tous cas ! merci beaucoup
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabrication dreadlocks du pred Empty Re: fabrication dreadlocks du pred

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum