ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

+20
JIPI
Dione Souleymane
wartotal
cla
denis simon
LAST V8
maxson
Bra'zat
Kawoosh
gboy1801
sculpteurfou
MadSeb80
Fetchou
antoineroch
Youli
Ripley
megawatt
leukirix
philigore
Dark kyp
24 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Empty Celicar en orbite d'AMF

Message par Invité Lun 12 Avr 2010 - 21:29

Bonjour vous tous,

chris, 36 ans, marié 2 enfants (mais pas vendeur de chaussures)
fan de star trek depuis l'age de 8 ans
bidouilleur de modele reduit depuis la sortit en france des jouets bioman (comme ça ne ressemblait pas assez aux modeles de tournages, ben j'ai commencer les retouches de couleurs)
puis chemin faisant, l'aquisition de kit amt m'a familiarisé avec le monde de la maquette (et ses dépenses) CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Smiley01

sinon, j'aime toutes les series (ou presque) des années 70 et 80
pas du tout fan des series qui ont la cote actuellement (trop de series policiere, d'experts et d'avocats...pffuuu!)

pas du tout fan non plus du film de jj's CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Picku29
j'était recement inscrit sur le forum d'unification, je ne sais pas si il y a des membres ici, mais si c'est le cas, peut etre ce souviennent ils de mes villipendages contre ce 11eme opus trekkien CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Smiley02

j'ai une collection assez importante de maquettes, et tres peu de choses comme produits derivés

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Pict0012

mes projets:
un mur de tous les modeles d'enterprise:

du voilier au class sovereign CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Smiley27

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Ma_maq10 CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Uss_en10CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Class_15
CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Class_10 etc, etc... CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Smiley01

sinon, j'ai une grosse partie de ma collection en figurine st seiya et marvel, sans oublier les action figures du genre movie maniacs:

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Double10 CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Les_4_10 CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Ma_col26

plein de voitures celebre aussi:

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 2e8b_111 CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Kitt_f10 CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Ecto_110
CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Mes_ma12 CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Mes_ma14 CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Mes_ma15
CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Mes_ma18 CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Pict0013 CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Pict0014

bon, je vais pas tout mettre, vous voyez deja l'ambiance a la maison CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Lol

la plupart de ces kits sont bon pour la renov', d'autres ne sont pas encore monté, donc autant dire que je risque d'ouvrir pas mal de topic sur le sujet dans les temps a venir (sans compter, que, en dehors des vaisseaux, toutes les autres maquettes et figurines auront le droit a un diorama) CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Smiley05

sur ce, je file vers d'autres topics CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Scorpi10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Lun 12 Avr 2010 - 21:31

Hello!! Oui, j'ai un sujet là dessus mais on est deux à bosser sur un gros buste. Je vais poster une photo plus récente de ce pas.

Laurent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Lun 12 Avr 2010 - 22:46

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Lun 12 Avr 2010 - 23:15

Salut Laurent.
t'es toujours à strasbourg, t'es pas descendu en moselle finalement ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Lun 12 Avr 2010 - 23:31

Salut Briareos!

Oui, j'ai marqué Strasbourg car j'y bosse mais en fait, si, j'habite en Moselle depuis quelques semaines.

Merci pour l'acceuil!!

Laurent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par philigore Mar 13 Avr 2010 - 9:34

Bienvenue à toi. J'ai déjà vu tes œuvres sur le forum des fx... C'est du bo boulot....
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mar 13 Avr 2010 - 10:52

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Smiley01 salut celicar ,coul un quimperois je me sens moins seul, Bienvenue ha toi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mar 13 Avr 2010 - 13:18

cameron (james) a écrit:CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Smiley01 salut celicar ,coul un quimperois je me sens moins seul, Bienvenue ha toi.

ah oui tiens, 1ere bonne nouvelle sur ce forum, on va se mp a l'occas' CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Winkin_g

starbuck74 a écrit:p.s, je vais devoir déplacer ton topic qui n'est pas à la bonne place ...

alors, la je t'avoue que je ne savait pas trop, certains forums ouvrent des topics a chaque nouveau venu, d'autres font un topic general, et ici j'ai vu les 2 CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Lol

bah, fait comme tu le sens CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Winkin_g
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par denis simon Mar 13 Avr 2010 - 13:21

Bienvenue sur le forum
Et hâte de voir tes nouveaux montages donc a plus
denis simon
denis simon
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1179
Age : 49
Localisation * : france alsace68
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Empty salut à tous

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 20:54

Bonjour à tous
comme pour tous les petits nouveaux, je passe (avec plaisir) sur la case 'présentations' de votre site.
J'ai une quarantaine d'années, prof de lycée à Rouen en seine maritime. J'ai découvert le site et les forums par hasard et j'y ai beaucoup appris...il me semblait dès lors normal de partager avec vous, surtout dans la rubrique 'création, figurine, maquettes et kits divers...' qui rassemblera sans doute l'essentiel de mes posts.
Vous l'avez compris, je suis fan de SF et maquettiste à mes heures perdues; j'ai repris du service il y a 1 an ou 2 avec des modèles starwars, mais je suis peu productif ! et puis le manque de place me pousse souvent à revendre les modèles terminés... CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Smiley22
une de mes dernières réalisation (que je garde !) :
CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Moz-screenshotCLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Rancor10

j'ai grandi, bien sur avec starwars et la magie de la 'première' trilogie...sinon, je suis fan de Cronenberg : La mouche en particulier avec le très grand Jeff Goldblum (j'ai d'ailleurs une maquette en vinyl de la mouche...), Faux semblants, Existenz...mais pour moi l'indépassable absolu reste '2001, l'odyssée de l'espace'...ce film date de 1968 et n'a pas vieilli !
Kubrick est un génie, point barre, il n'y a rien à jeter dans son oeuvre.
je ne suis pas très séries TV, à part Dexter mais là on sort du sujet SF, quoique...
Comme il n'y a pas que la SF dans la vie, je vous livre deux autres passions : le vélo de route que je pratique assidument et qui me tiens en forme toute l'année et...la chasse aux orages que je pratique quand le ciel le veut bien !
Voilà pour les présentations, je vais ouvrir sans doute un post dans la rubrique maquette car je viens de commencer le montage du Super Star Destroyer starwars en résine avec fibres optiques et illuminations des réacteurs...
A bientôt et CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Merci_gi de m'accueillir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 21:34

Bienvenue sur le forum lavache! et ainsi a tous ceux qui j'ai raté! CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Welcome_
hmmm chasseur d'orages alors t'aime le mauvais temps? CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Smiley01
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 11:58

Bien le bonjour :)

Je ne suis pas spécialement doué pour les présentations, mais j'ai horreur d'être malpoli, alors commençons :)

Booly, 32 ans, belge de son état et pilier de conventions depuis bientôt 10 ans (même si ça se raréfie avec le boulot pour le moment...). Je bosse pour la grande muette, département "petits trucs qui volent", au rayon "on les tient en l'air à distance", section "c'est nous qu'on filme et on sait tout de vous", et j'ai 2 grandes passions: ce qui vole, et la SF. C'est pourquoi j'ai la sale manie de vouloir faire les costumes des pilotes de certains univers que j'adore... j'ai commencé il y a longtemps avec un pilote de X-Wing au sein de Fanwars à l'époque sacrée de leurs débuts!
C'était avant de découvrir Stargate et de me lancer dans SG-4B il y a bientôt 7 ans... au final, j'ai commencé un pilote de F-302 (que je finirai bien un jour quand j'aurai l'occasion de dénicher le casque dont je rêve).

Aujourd'hui, découvrant BSG sur le tard, je rêve d'une tenue de pilote de Viper ou de Raptor (il n'y a jamais que la couleur du casque qui change, et un patch sur l'épaule), et j'ai vu que certains dont Cécile, étaient bien tuyautés sur la question. Aussi, j'ai fait le bond PRL qui me séparait de ce forum, et j'ai fini par m'inscrire! CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 2ksalute

Histoire de vous habituer à supporter ma bête tête, une petite photo de l'affreux:

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Hitman11
Dans mes hobbies, il y a l'airsoft (même si ça aurait tendance à me rappeler le boulot CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Lol ), le dessin et plein d'autres choses... Une petite idée de ce que je commets à l'occasion:



CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 2000d-10




Voilà voilà, je ne sais trop quoi dire d'autre, envoyez donc vos questions si vous en avez, mais rappelez-vous que si je peux tout vous dire, je devrai vous tuer après vous avoir dit certaines choses CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Smiley_2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Fetchou Sam 17 Avr 2010 - 13:59

bienvenue et joli coup de crayon au passage!!

_________________
CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 17:16

Bienvenue parmi nous,et +1 pour le coup de crayon,très joli,j'ai hâte de voir le reste de tes dessins CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Smiley09
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Empty CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 18:45

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Steven, j'ai 26 ans et j'habite en Isère.
Passionné de SF, monstres et créatures fantastiques, je suis graphiste de
formation et depuis peu je me suis mis à la sculpture et au modelage, je
découvre les joies de cet art et aussi ses frustrations ^^'
J'ai quelques projets en cours que je ne manquerais pas de vous exposés.

Je pense avoir fais le tour pour ce qui est de moi et je voudrais commencer par
remercier les personnes qui participent et qui administrent ce forum, il y à
ici beaucoup de talent, de connaissances et d'astuces fortes intéressantes.

Bonne soirée à tout le monde et à très bientôt :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 22:46

Bonjour à tous les nouveaux arrivants et bienvenue parmis nous !

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Welcome_
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 20:53

Bienvenue a toi CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Smiley01
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 22:05

bienvenue

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Welcome_ CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Welcome_ CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Welcome_ CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Welcome_ CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Welcome_
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 15:31

Bonjour à tous.

Je suis Fabien allias Fabtech et je viens de découvrir votre forum et ces activités ( peintures, cultures, costumes ....).
Pour être franc je ne connaissais pas du tout ces disciplines .... après une recherche approfondie sur votre forum et sur internet, cela ma vraimment beaucoup plus et j'aimerai vivement me lancer dans cette aventure.
Cependant je suis totalement novice dans ce domaine ^^.
Sinon je suis un grand fan d'automobile, de Star Wars ( j'ai un forum Star Wars ) et de Iron Man ..., j'aime aussi beaucoup Stargate.

Je souhaite vivement apprendre mais en partant de rien du tout, vos informations et remarques seront les bienvenus pour moi ^^.
Voilà, j'espère que je ne vais pas trop vous embêter avec mes questions ^^


Merci d'avance et à bientôt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par denis simon Jeu 22 Avr 2010 - 15:56

Bienvenue a toi sur le forum
Tout le monde a débuter un jour il faut juste ce lancer
A+
denis simon
denis simon
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1179
Age : 49
Localisation * : france alsace68
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 17:35

Bienvenue Fabtech !
Tu verras c'est une vrai source d'information et d'entraide par ici :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 17:38

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Welcome_ fabtech, n' hésite pas a poser tes questions CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Smiley01
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 17:57

Merci beaucoup pour votre accueil et votre aide CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Smiley01
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 18:50

salut et bienvenu a toi fabtech
CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Welcome_
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 20:09

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Welcome_ a tous les petits nouveaux !!! CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Winkin_g
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 32 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum