ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

+20
JIPI
Dione Souleymane
wartotal
cla
denis simon
LAST V8
maxson
Bra'zat
Kawoosh
gboy1801
sculpteurfou
MadSeb80
Fetchou
antoineroch
Youli
Ripley
megawatt
leukirix
philigore
Dark kyp
24 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 19:28

Bien le bonjour tout le monde.

Avant de commencer ma présentation, je tiens à vous féliciter pour ce site, il est vraiment super.

Alors voila je me présente CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Smiley04 : Je m'appel Joffrey, j'ai 24 ans et j'habite à Bruxelles. Je suis étudiant dans le secteur commerce international dans une haute école.
Grand Fan de films de sciences fiction depuis ma tendre enfance. J'adore les films cultes tels que: Star wars, Aliens, les preds, Terminators et j'en passe pleins d'autres.
Maintenant concernant mes talents .... euh que dire, disons que je ne suis pas un franc bricoleur. Mais j'ai une soif d'apprendre.
Je suis vraiment heureux d'être tombé sur votre forum car vos sujet m'intéressent fortement.
Merci à vous tous

Ryudo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par denis simon Jeu 18 Fév 2010 - 20:20

Ma fois il faut bien commencer un jour et tu as peut être des talents cacher
Alors bienvenue sur le forum :(:welcom
Et A+
denis simon
denis simon
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1177
Age : 49
Localisation * : france alsace68
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 21:29

Merci pour vos messages!

Ca fait vraiment plaisir d'avoir un accueil aussi chalereux .
En tout cas en voyant vos oeuvres sur le site, ça donne envie d'apprendre davantage et c'est se que je vais faire.
CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Merci_gi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 12:42

salut , désoler pour le retard mais quand j'ai voulu prendre les photos la première fois je l'ai fait tomber CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Smiley21 j'ai donc tout reprit a zero , du coup plus de lara croft mais naÏvis l'héroine de sillage .

http://hellomike201.deviantart.com/art/sillage-sculpture-wip-155028740
je suis ouvert a toute les critiques !!c'est pas trop mauvais pour un premier essai j'espère ..
bonne journée !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Fetchou Lun 22 Fév 2010 - 19:01

Joli travail pour une première. t'a des difficultés avec les oreilles?

Une dernière chose, maintenant que tu t'est présenté , continue ton sujet dans un post que tu dois créer dans la rubrique sculpture parce que là on s'éloigne pas mal d'une présentation! CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Lol

_________________
CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 21:15

salut a toi CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Smiley02
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Empty salut =)

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 22:13

bonjours a tous et a toute =)
tout d'abord, je tiens a vous remercier de m'avoir accepter sur ce forum ;)
forum que j'aime depuis plusieurs mois surtout pour les beau costumes de prédator dont je vais peut etre ... qui c'est un jour ;)
en tout cas j'aimerai surtout un peu de votre aide pour en trouver un jolie ;)
je me trouve une passion dans les jeux vidéo et les bons film ( alien / prédator / star wars ...) et fan de plusieurs série =)
donc comme je vous le disai plus haut j'avais une petite idée de projet de costume complet de prédator et j'ai énormement de mal a trouver sur le net ><
je vous donne mon e-mail : shark-51@hotmail.fr toute aide / lien sera le bienvenu merci = ) CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Merci_gi
je me suis également inscrit pour poster sur les différents poste qui sont presque tous magnifique CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Smiley17

merci et a la prochaine CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Smiley02
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 22:27

je tiens a préciser que j'ai "voler" l'avatar de l'un des membres que je supprimerai au plus vite le temps de trouver le mien ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Youli Mar 23 Fév 2010 - 12:29

Bienvenue...

Oui change donc d'avatar, cela risque de prêter à confusion... Une image différente du moins. CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Smiley01

"posts presque tous magnifiques"... Des noms, des noms !!!! CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Smiley02 CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Smiley02
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Empty inscription

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 14:05

bievenue au club et je pense que tu a du vouloir dire que tout est sublîme !!!non ? ha ha !!!! CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Welcome_
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 16:04

Hello,sois le bienvenu parmi nous !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 20:06

oui tout est sublime =D surtout les beau costumes mais mon préféré sera le X-WING sortant du plafond han CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Smiley16 trop beau CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Smiley02 CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Smiley02
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Ripley Mer 24 Fév 2010 - 10:07

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Welcome_ a toi sur le forum
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1064
Age : 49
Localisation * : Franche Comté
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 13:14

merci =)
oui en effet j'espere un jour CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Smiley02 CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Smiley02
j'ouvrirai un post sur le forum plus tard pour de l'aide =)
merci et a la prochaine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Empty Un petit nouveau dans les rangs !

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 7:45

Bonjour à tous,
merci de m'accepté parmis vous.
Pour la présentation d'usage mon pseudo est "Mick", 34 ans, je suis orginaire de la moselle (57), je travaille pour le groupe Ford en allemagne et c'est nous qui fabriquons la ford "focus" le "C-max" et le "couga". Que dire sinon que j'aime la maquette et que c'est une passion depuis tout petit (merci grand-père), j'aime aussi la moto, je pratique le quad pour les balades (et non pour faire le con sur la route) avec ma chère compagne, et je suis un grand fan de "Pickup US" j'ai actuellement le nouveau ford ranger xlt limited et je peux vous dire que c'est que du bonheur !
Voilà je crois avoir tout dit sinon que je me suis régalé en regardant vos réalisations, BRAVO et encore merci à vous tous !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Youli Jeu 25 Fév 2010 - 10:24

Eh bien bienvenue ici ! CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Smiley01
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par denis simon Jeu 25 Fév 2010 - 10:51

:(:welcom
denis simon
denis simon
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1177
Age : 49
Localisation * : france alsace68
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Empty un petit nouveau dans les rangs

Message par Dione Souleymane Jeu 25 Fév 2010 - 12:19

Salut Mick et bienvenu au club.
CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Smiley16 CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Welcome_
Dione Souleymane
Dione Souleymane
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation * : Abidjan (COTE D'IVOIRE)
Emploi : Electronicien
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Empty coucou a tous

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 13:29

bonjour, je suis rémy et comme il faut bien commencer je me lance...
je suis papa de 5 enfants et bientot d'un 6eme ,mes passion sont: Le karaté (quand je trouve le temps d'y aller...),
la moto j'ai une shadow, le modelisme et pour finir les bons films d'actions genre terminator" la saga," predator et aliens (le 4 ma un peut decu...)
je dessine aussi et en ce moment je prepare (stade shemas...) la création de la main adaptable du T-800 pour le reservoir de ma moto...si cela vous tente je peut vous mettre mes shémas sur le site pour qui veut d'une part le copier pour le modifier ou autres... et d'autres part m'aider par des critiques a l'améliorer...
merci a tous de me lire.
et bravo pour ce site
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 14:27

Hello,sois le bienvenu parmi nous !!!

fan de terminator,huuumm,on va s'entendre !!! CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Lol

j'aimerais bien voir tes shémas,plus par curiosité qu'autre chose car je ne suis pas motard.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Empty Hooah ...

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 16:55

Et bien, il y en a du monde qui vient me dire bonjour, c'est super sympa, CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Merci_gi CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Welcome_ .
Pour tout vous dire, je travaille depuis un cetain temps sur un vieux projet, reproduire le "M577 A.P.C." du film ALIENS à l'échelle 1/6ème, ce qui nous donne une longueur de 153,66 cm (tourelle au repos) sur une largeur de 56,33 cm et une hauteur de 36,16 cm (toujours tourelle au repos) mais il y a des problèmes, je n'arrive pas à trouver une base de plan sur le net qui soit juste & précise (un petit coup de pouce serait le bien venu les amis(es), help...). Il y a beaucoup d'incohérence entre le film, le véhicule construit pas la production du film, les prises du tournage de l'intérieur du camion qui... tout le monde le sait on étaient faites en studio. De plus, je me demande où il on bien pu mettre le moteur vu la place restante dans celui-ci une fois aménagé ! mmmmm... non je ne vois vraiment pas, dans la boîte à gants peut-être ! mdr. Enfin, la deuxième solution est de trouver la maquette au 1/35 pour l'utiliser comme base.
PS: quelqu'un parmis vous vendrait-il la maquette de celui-ci au sympatique Mick, même d'occasion ou à restaurer, je suis preneur !
Je suis sûr qu'il y a moyen de construire ce modèle avec l'intérieur détaillé, de plus à cette échelle cela va être un régal.
Voilà vous savez tout sur le projet qui me motive en ce moment.
Bonne journée à vous ! CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Smiley01 Bye
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 17:26

Merci Cécile,
c'est gentil, mais ce n'est pas pressant, j'ai aussi un planing plutôt chargé en ce moment et je comprends très bien !

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Violenc2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 17:28

Hello sois le bienvenu parmi nous.

Super ton projet,l'APC au 1/6,vindediousse la belle bête !!!! j'ai hâte de voir ça,as-tu déjà quelques photos ?

Voila ce que j'ai pu trouver,en éspérant que ça t'aidera...

http://images.google.fr/images?hl=fr&source=hp&q=aliens%20APC&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

J'adore aussi la saga ALIEN CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Winkin_g
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 17:45

Bonjour Riddick,
non je n'ai pas encore de photos car comme je le dis plus haut je travaille actuellement sur des ébauches de plan et comme je n'arrive pas à trouver sur le net une base de travail précise et correcte je stagne ce qui n'arrange rien au projet. c'est pour cette raison que je recheche à acheter une maquette au 1/35 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 19:57

A propos, merci Riddick pour le lien mais j'ai déjà épluché le net pendant deux semaines et je pense avoir presque tout vu, quoi que...

Le seul gros problème de construction que je pourrais rencontrer ce son les roues et un plan base correct ! Pour en revenir aux roues j'ai trouvé et acheté chez Brico-Dépôt des jantes en plastique avec pneus gonflables d'un Diamètre de 26cm x 8,5cm de large se qui colle tout juste avec le vrai APC qui à un diam. de roue de 158,75cm, donc à l'échelle 1/6 cela nous donne 26cm (voir la photo ci-dessous).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 27 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum