ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

+20
JIPI
Dione Souleymane
wartotal
cla
denis simon
LAST V8
maxson
Bra'zat
Kawoosh
gboy1801
sculpteurfou
MadSeb80
Fetchou
antoineroch
Youli
Ripley
megawatt
leukirix
philigore
Dark kyp
24 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 11 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mar 11 Aoû 2009 - 1:48

Bienvenue à tout ceux à qui je ne l'ai pas souhaité !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 11 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Ripley Mar 11 Aoû 2009 - 9:07

:(:welcom a toi cathy67
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1064
Age : 49
Localisation * : Franche Comté
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 11 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 3:23

Bonjour et bienvenue aux nouveaux! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 11 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par philigore Lun 17 Aoû 2009 - 9:48

:(:welcom a toutes celles et ceux que j'ai manqué....
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 11 Empty présentation veluvelu

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009 - 18:15

Bonjour à tous, je m'appelle David, j'ai 20 ans et je suis technicien de maintenance dans les telecom.
J'habite dans l'est de la france, en meuse pour ceux qui connaissent... smily19
J'ai découvert ce forum il y a quelque temps et j'ai décidé de m'inscrire afin de vous montrer l'un de mes "projets".

Voila, je pense avoir dis le principal, enfin j'esper smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 11 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009 - 19:04

Hello,sois le bienvenu ami de l 'est,comme moi :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 11 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Ripley Lun 17 Aoû 2009 - 19:51

:(:welcom a toi veluvelu , trop drole ton pseudo crise de rire
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1064
Age : 49
Localisation * : Franche Comté
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 11 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009 - 8:07

Bienvenue Veluvelu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 11 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009 - 18:17

Merci de votre accueil !!!!

Pour information, j'ai eu des dreadlocks pendant plusieurs années, et le surnom est resté smily5 !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 11 Empty salut a tous

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 15:30

bonjour a tous!

j'espere que je me trompe pas de section pour me presenter....

donc moi c'est olivier, je vis sur toulouse et je suis originaire de carcassonne, je suis dessinateur en batiment et j'ai 31 ans

fan de manga j'ai d'abord acquis une importante collection de myth cloth saint seiya pour lesquelles j'ai fait de nombreux decors

ma passion se tourne aujourd'hui sur la reproduction de vaisseaux en tout genre et plus particulierement sur battlestar galactica

j'espere donc decouvrir beaucoup de choses a ce sujet en vous rejoignant!!

a bientot
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 11 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Youli Mer 19 Aoû 2009 - 17:04

Bienvenue.

Eh bien, quel changement, passer de Saint Seiya à Galactica, c'est un chemin que peu assument (les gens aiment bien se mettre eux même dans de petites catégories, de petits boites).

J'espère que tes vaisseaux Galactica, tu ne les feras pas trop grands... Y'a de petites et de grosses maquettes.

Je dis ça parce que même si les Myth Cloth prennent en soit de la place, Galactica c'est une tout autre échelle.
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 11 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 17:11

merci, je suis content d'etre ici!

comme tu dis c'est pas la meme chose mais ca faisait longtemps que ca me trottait dans la tete, j'ai toujours eté pationné par les vaisseaux "de guerre" si j'etais pas tombé dingue de galactica j'aurais commencé par stars wars et les vaisseaux de l'empire
je commence a avoir pas mal de modeles en tout cas, il ne me manque plus que ce fameux pegasus smily21

enfin il faut un debut a tout smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 11 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Fetchou Mer 19 Aoû 2009 - 21:37

Salut voisin!
Si tu a besoin d'aide ou de conseils contacte moi, on est pas loin l'un de l'autre (35 kms!)

_________________
CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 11 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 11 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 21:39

Soit le bienvenu :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 11 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Ripley Jeu 20 Aoû 2009 - 10:41

:(:welcom a toi olivier23
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1064
Age : 49
Localisation * : Franche Comté
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 11 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 10:56

Bienvenue à toi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 11 Empty Eth3r incoming...

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 17:25

Bonjour AMF,
ici Eth3r en approche secteur 1, pour demande d'accostage à bord de la base AMF ;)

j'ai 36 ans, et me suis intéressé à votre site pour des idées de costumes, puis la passion qui anime la plupart d'entre vous m'a donné envie de mieux vous connaître et vous rejoindre.
Dans la vraie vie, je suis fonctionnaire en région parisienne. Mais ça, on s'en fout un peu... je pense que ce qui vous intéressera un peu plus, c'est que je suis fan de BSG, qui m'a littéralement hypnotisé dès les premières minutes du pilote de la série, mais je m'intéresse aussi à X-files, à Matrix, à Star Wars, à Predator, à Stargate, à la quadrilogie Aliens... bref, à la SF cinématographique et au space-opera, pourvu qu'il y ait un univers fort et riche (Ah! les licences de la Fox... smily4 )
Je pense que le qualificatif de "geek" n'est pas totalement dénué de fondement en ce qui me concerne smily2

Par ailleurs, je pratique le jeu de rôles (sur table) depuis l'âge de 9 ans, et le GN (Grandeur Nature) depuis plus de 15 ans, et je suis membre de la fédéGN. Je fais donc partie des "dinosaures" de ces deux domaines, tant en tant que joueur qu'en tant que concepteur ou organisateur. D'ailleurs j'espère pouvoir vous apporter quelque chose aussi dans ces domaines.

Pour le reste... ben on papottera sur ce forum sympathique et passionné. Au passage, un grand bravo à Starbuck74 pour porter ce site avec autant de pêche !

Viper Eth3r, in frakkin' manual approach, Out !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 11 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Youli Jeu 20 Aoû 2009 - 17:28

Bienvenue ! smily1
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 11 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 17:30

Soit le bienvenue parmis nous...

Je fait egalement du JDR depuis maintenant presque 10 ans et je peux pas m'en passer...

On se rencontrera sans doute sur un GN...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 11 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 18:24

DarkCrow a écrit:Soit le bienvenue parmis nous...

Je fait egalement du JDR depuis maintenant presque 10 ans et je peux pas m'en passer....
Oui, je vois très bien ce que tu veux dire :(:6: ca s'appelle de la dépendance. Il paraît que ça se soigne, mais j'ai pas envie de me soigner ;)

DarkCrow a écrit:On se rencontrera sans doute sur un GN...
Oui, certainement... si ce n'est pas deja fait ;) (j'essaye de jouer un peu partout en France et pays limitrophe)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 11 Empty une présentation vous dites....

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 21:27

Bon, bah... Bonjour tout le monde !
Moi je suis Nils-017, ou Nicolas, au choix. Je suis un Geek d'une vingtaine d'année victime de nombreux syndrômes dont l'un s'appelle Battlestar Galactica....
Je crois être un bon Fan de science fiction, comme la plupart d'entre vous, avec comme référence ( comme la sainte bible) Star wars, enfin même si j'ai une préférence pour le copain de Tonton Lucas, Spielberg ( rencontre du troisième type)
Il faut dire que ça m'a pas mal handicapé lorsque j'étais jeune car lorsque tout le monde devait dessiner un paysage, moi je refaisais Jurassic Park !

J'ai quitté le lycée y'a deux ans avec un Bac L option art plastique en poche et l j'ai fini une prépa art ou j'ai pris conscience que ce qui me plaisait le plus était la couture, et la création de costume, attention, costume, pas vêtement
( même si des fois c'est utile lorsque vous n'aimez pas solde, et niveau budget c'est bien aussi ! )
et depuis j'essaye de refaire certains comme costume au mieux que je peux, ce n'est pas simple, car je couds, mais je n'ais pas les "bases" de la couture, et c'est assez handicaant parfois surtout si je me destine à ce genre de profession.
Autrement, je suis véritablement tombé amoureux de la série Battlestar Galactica, ou des grands classiques, stargate sg1, X-files, ou meme Doctor Who ^^


Autrement, des amis ( geek et autre rolistes ) voulons faire un court métrage qui serait un peu dans la lignée des X-files, ou semblable a "Signs" de Shyamalan enfin, de la science fiction, comme nous aimons, bien qu'on ne soit qu'amateur, voir semi-pro pour certains
( oui , j'en rofite pour un pub de pub au passage :(:6: )

Voilà j'espère mettre bien présenter et maintenant si vous le voulez bien je vais voir ses patrons pour les uniformes de battlestar officer ! ! !

Nils-017 "so say we all"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 11 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 21:56

Bienvenu à vous les nouveaux :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 11 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 23:20

Eth3r a écrit:Par ailleurs, je pratique le jeu de rôles (sur table) depuis l'âge de 9 ans, et le GN (Grandeur Nature) depuis plus de 15 ans, et je suis membre de la fédéGN. Je fais donc partie des "dinosaures" de ces deux domaines, tant en tant que joueur qu'en tant que concepteur ou organisateur. D'ailleurs j'espère pouvoir vous apporter quelque chose aussi dans ces domaines.

!

ça tombe bien car je veux monter un GN BSG en 2010, 'suite à un GN BSG ou j'étais simple PJ qui a total foiré et que je voudrais effacer de ma mémoire).

on en est au scénar et aux règles... pour le moment on est 4 Orga, mais un orga de plus, expérimenté qui plus est, ne serais pas de trop.

si tu est intéressé je te file l'adresse du forum orga.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 11 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Ven 21 Aoû 2009 - 8:33

Bienvenue Nils-017...


Eth3r a écrit:
DarkCrow a écrit:Soit le bienvenue parmis nous...

Je fait egalement du JDR depuis maintenant presque 10 ans et je peux pas m'en passer....
Oui, je vois très bien ce que tu veux dire :(:6: ca s'appelle de la dépendance. Il paraît que ça se soigne, mais j'ai pas envie de me soigner ;)

DarkCrow a écrit:On se rencontrera sans doute sur un GN...
Oui, certainement... si ce n'est pas deja fait ;) (j'essaye de jouer un peu partout en France et pays limitrophe)

Oui comme tu dit j'ai pas envie non plus de me soigné...
Pour les GN actuellement je n'en ai fait qu'un en haute Savoie y'a quelques années, et mon association actuelle aimerai en créer un sur Kaamelot, pour le moment le projet et en stand By mais si tu es interressé je te file l'adresse de notre forum aussi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 11 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Invité Ven 21 Aoû 2009 - 10:13

Fiuuuu !! on tourne le dos 2 secondes et hop plein de jeunes recrues smily1

:(:welcom à tous !!!!!

galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI ! - Page 11 Empty Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum