Buste Arnold 1/1 damaged
3 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Buste Arnold 1/1 damaged
Hello tout le monde !!!!
Enfin,la poste vient de me livrer mon cadeau d'anniversaire !!!!
Comme on peut le voir,comme beaucoup de kits vinyl,il faut redresser les défauts:

maintenant,je le trouve mieux,seconde photo pour en juger:

Le visage parait plat,mais c'est le mystère de la photo,ça me dépasse,d'ailleurs,car en réalité,il n'en est rien,voici d'autres images:

Je vous ai mis et ma trombine et un dvd afin de voir l'échelle,tu te souviens Philigore a Mâcon nous avions vu que le sideshow n'était pas vraiment du 1/1,ben celui-ci,rien qu'au niveau du squelette du crane est légèrement plus gros que l'endoskull au soit-disant 1/1...plutôt une bonne nouvelle,non ?
Maintenant,me reste a attaquer la peinture...pas un mince affaire,hein !!! j'attends les conseils avisés de mes petits camarades,et Marc,je n'ai pas oublié la technique pour le chrome !!!!

Enfin,la poste vient de me livrer mon cadeau d'anniversaire !!!!

Comme on peut le voir,comme beaucoup de kits vinyl,il faut redresser les défauts:

maintenant,je le trouve mieux,seconde photo pour en juger:

Le visage parait plat,mais c'est le mystère de la photo,ça me dépasse,d'ailleurs,car en réalité,il n'en est rien,voici d'autres images:

Je vous ai mis et ma trombine et un dvd afin de voir l'échelle,tu te souviens Philigore a Mâcon nous avions vu que le sideshow n'était pas vraiment du 1/1,ben celui-ci,rien qu'au niveau du squelette du crane est légèrement plus gros que l'endoskull au soit-disant 1/1...plutôt une bonne nouvelle,non ?

Maintenant,me reste a attaquer la peinture...pas un mince affaire,hein !!! j'attends les conseils avisés de mes petits camarades,et Marc,je n'ai pas oublié la technique pour le chrome !!!!

Invité- Invité
Re: Buste Arnold 1/1 damaged
Oui Cécile,je sais que j'ai encore énormément de travail a faire,mais je suis du genre tenace je vais donc "barbouiller" pas mal de vieux trucs pour me faire la main !!!
Pour l'endroit ou je l'ai eu,je pensais l'avoir mentionné sur le forum,mais je n'ai pas reussi a retrouver ou,donc voila,c'est ici:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400010173891&_trkparms=tab%3DWatching#ht_3368wt_1165
Au fait,si une bonne âme décidait de se débarrasser d'un vieux Perfecto ou un truc y ressemblant...laissez-moi un MP,je sais qu'il y a pas mal de motards parmi nous !!!Arnold serait ravi,je pense

Pour l'endroit ou je l'ai eu,je pensais l'avoir mentionné sur le forum,mais je n'ai pas reussi a retrouver ou,donc voila,c'est ici:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400010173891&_trkparms=tab%3DWatching#ht_3368wt_1165
Au fait,si une bonne âme décidait de se débarrasser d'un vieux Perfecto ou un truc y ressemblant...laissez-moi un MP,je sais qu'il y a pas mal de motards parmi nous !!!Arnold serait ravi,je pense

Dernière édition par Riddick le Mar 12 Mai 2009 - 17:27, édité 1 fois
Invité- Invité
En effet l'échelle me semble bien meilleure....
Maintenant pour la peinture, moi je trouve ça plus facile sur des échelles 1 mais c'est peut être parce que j'ai fait plus souvent de l'échelle 1...
Maintenant pour la peinture, moi je trouve ça plus facile sur des échelles 1 mais c'est peut être parce que j'ai fait plus souvent de l'échelle 1...

je suis du même avis que philigore je trouve plus facile de peindre sur des échelles 1/1 .
il me tente bien ce buste
il me tente bien ce buste

Invité- Invité
Hello
voila,j'ai encore passé un peu de temps sur la "remise en formes" d'Arnold !!!!
il est déja plus ressemblant que sur la première photo,non ?

voila,j'ai encore passé un peu de temps sur la "remise en formes" d'Arnold !!!!

il est déja plus ressemblant que sur la première photo,non ?

Invité- Invité
Ton oeil gauche (le mécanique) est trop enfoncé dans son orbite selon moi. attends de voir ce qu'en pense phil aussi.
Merci Marc...après la mouse polyuréthane,j'ai tout recreusé...
t'aurais pu me le dire avant,hein!!
Aprèsque tu me l'aie fait remarquer,en effet,je ne voyais plus que ça... je l'ai rectifié tant bien que mal,car la profondeur,dur a gerer...
Je pense que maintenant c'est pas mal...tiens,une petite photo pour le fun:

Aprèsque tu me l'aie fait remarquer,en effet,je ne voyais plus que ça... je l'ai rectifié tant bien que mal,car la profondeur,dur a gerer...
Je pense que maintenant c'est pas mal...tiens,une petite photo pour le fun:

Invité- Invité
Sur ta dernière photo on dirait que l'oeil mécanique est trop petit par rapport à la cavité orbitale. Compare avec la tête endoskelette que tu a.
Pour la profondeur de ton orbite et le placement de l'oeil essaye de te trouver une photo de profil de l'endoskelette. Tu visualisera mieux la position .
Si tu n'a pas de photo dis le moi.
Pour la profondeur de ton orbite et le placement de l'oeil essaye de te trouver une photo de profil de l'endoskelette. Tu visualisera mieux la position .
Si tu n'a pas de photo dis le moi.
Pour le rigidifier,les kits de ce genre ont tendance a se déformer avec la chaleur...
Marc,en ce qui concerne l'oeil,oui,tu as raison,mais je ne peux pas faire plus,sinon,apres c'est tout qui se déforme...il est maintenant aligné sur l'autre oeil,c'est déja pas si mal...
Dernière édition par Riddick le Jeu 15 Juil 2010 - 1:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon, ça remarche, j'ai vu ta photo... Pourrais tu nous faireune photo sans flash avec éclairage naturel ou en extérieur pour qu'on voit bien les formes Eric...
Moi pour vérifier mes sculptures, je les éclaire par le dessus en faisant en sorte que la lumière soit bien centrée sur la sculpture... Les ombres produites te permettent de voir les défauts...
Moi pour vérifier mes sculptures, je les éclaire par le dessus en faisant en sorte que la lumière soit bien centrée sur la sculpture... Les ombres produites te permettent de voir les défauts...
De rien,j'ai fait cela depuis le face-hugger,la queue est en effet longue et fine,et c'est nikel.
Bon,Phil,voila des photos sans flash en exterieur....
voila,a vos claviers !!!je pense que l'on se rend mieux compte,la...
PS:voila une photo de profil d'un buste(enfin,deux!)
http://www.larsramstad.com/bilder/compare/SCclean_SCcombat_1.jpg
Bon,Phil,voila des photos sans flash en exterieur....

voila,a vos claviers !!!je pense que l'on se rend mieux compte,la...
http://www.larsramstad.com/bilder/compare/SCclean_SCcombat_1.jpg
Invité- Invité
[quote="Riddick"]
http://www.larsramstad.com/bilder/compare/SCclean_SCcombat_1.jpg[/quote]
T'est venu faire des photos chez moi?

http://www.larsramstad.com/bilder/compare/SCclean_SCcombat_1.jpg[/quote]
T'est venu faire des photos chez moi?

ça permet de mieux se rendre compte du kit....
Ca me semble pas mal en effet...
J'ai un petit doute sur la machoire coté schwarzie mais c'est ptet la photo....
Ca me semble pas mal en effet...
J'ai un petit doute sur la machoire coté schwarzie mais c'est ptet la photo....
On se rend aussi compte que au final ce n'est pas l'oeil de l'endoskull qui est trop enfoncé, mais qui est trop petit par rapport au globe !
C'est un défaut de conception, c'est dommage.
C'est un défaut de conception, c'est dommage.
Hello,après une longue soirée passée sur le buste,voici ou j'en suis:

Maintenant je vais m'atteler a l'oeil et aux cheveux,le socle est en préparation également en attendant le blouson qui finira tout.
J'ai peint l'oeil robot,mais par la suite,il y aura bien évidemment une diode qui remplacera tout ça !!!!
Allez,a vos claviers !!!

Maintenant je vais m'atteler a l'oeil et aux cheveux,le socle est en préparation également en attendant le blouson qui finira tout.
J'ai peint l'oeil robot,mais par la suite,il y aura bien évidemment une diode qui remplacera tout ça !!!!
Allez,a vos claviers !!!
Invité- Invité
Yep la sous-couche noire est super importante, c'est vrai, mais je pensais que tu avais mis une peinture chrome spéciale car le rendu est superbe, très bon travail !

j'utilise de peinture en bombe de marque JULIEN,je trouve que c'est celle qui a le meilleur rendu au final.
Ce week-end je vous poste le résumé complet de la mise en peinture de ce buste

En attendant,voici une petite video,la bande son est en cours d'application par Youtube,je ferai aussi un meilleur montage vidéo dès que j'aurai un moment...
Invité- Invité

Oui,cela rend mieux en vidéo,comme je le disais,j'attends de belles journées pour refaire des photos,car on ne se rend pas encore assez compte du rendu du chrome.
Par contre,je confirme que nos kits thai de la tête de l'endosquelette ne sont pas vraiment au 1/1...et ça,c'est bien dommage...car a peine plus gros,il en imposerait encore plus.
Je vous mettrai une photo comparative des deux bustes pour vous rendre compte de la différence...
Invité- Invité
Vraiment superbe, clair qu'il donne envie ce buste comme ça :p
Tu la trouve où la peinture Julien ?
Tu la trouve où la peinture Julien ?
Je l'achète dans un Bricomarché,mais j'imagine qu'on la trouve ailleurs...
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» buste arnold terminator 1.1
» Terminator (Arnold) "Life size" Masque
» mon buste E.T 1:1
» BUSTE STARGATE 1/5
» Cardassian buste
» Terminator (Arnold) "Life size" Masque
» mon buste E.T 1:1
» BUSTE STARGATE 1/5
» Cardassian buste
Page 1 sur 3