Klingon buste 1/6
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Klingon buste 1/6
Il est bien sympa ton buste ! J'adore quand c'est lissé et propre. Tu prévois de faire une jonction entre la crête et l'arête du nez ou tu laisses cette démarcation comme telle ? Je te demande ça par rapport aux différents portraits de klingon qu'on peut voir sur Google. ;)
Invité- Invité
SebGobb a écrit:Il est bien sympa ton buste ! J'adore quand c'est lissé et propre. Tu prévois de faire une jonction entre la crête et l'arête du nez ou tu laisses cette démarcation comme telle ? Je te demande ça par rapport aux différents portraits de klingon qu'on peut voir sur Google. ;)
Je laisse encore un peu de travaille pour les modelists

Invité- Invité
vraiment chouette. Le tirage a l'air propre en plus.
Tu vends tes modèles sur un site? Tu peux mettre les annonces de vente ici si tu veux.
Tu avais réalisé un personnage de la série perry rhodan il me semble non?
Tu vends tes modèles sur un site? Tu peux mettre les annonces de vente ici si tu veux.
Fetchou a écrit:vraiment chouette. Le tirage a l'air propre en plus.
Merci.
C'est vrai? Je peux faire des annonces ici?
Oui, j'ai réalisé un seul personage. Je me rapelle plus le nom, mais il avais 4 bras. En tous cas, c'etait un commission.
Invité- Invité
oui tu peux mettre des annonces dans la boutique, voici le lien pour l'endroit concernant les figurines et bustes.
boutique figurines et bustes
Le personnage que tu avait créé avec les 4 bras s'appelle un halutien. C'est un "méchant" dans la série.
Je suis ton travail depuis pas mal de temps maintenant, tu est vraiment bon.
boutique figurines et bustes
Le personnage que tu avait créé avec les 4 bras s'appelle un halutien. C'est un "méchant" dans la série.
Je suis ton travail depuis pas mal de temps maintenant, tu est vraiment bon.
oui c'est une série trés trés connue en allemagne où elle a vu le jour. Il y a maintenant plus de 300 livres dans la série en version française.
Au fait j'ai réparé le lien dans ton profil qui menait sur ton site.
Au fait j'ai réparé le lien dans ton profil qui menait sur ton site.
Page 1 sur 1