ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

masque de predator en cours de fabrication

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

masque de predator en cours de fabrication Empty masque de predator en cours de fabrication

Message par Invité Jeu 3 Juil 2008 - 18:47

:(:welcom salut a tous voici mon masque en cours de realisation chez grusderk avec la machoire qui s'actionne mais pas encore fini mais en cours de finition.

yhaoo voila les premiere photos




une fois fini ça devrai donner ça



voila pour le moment
a+ smily27
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masque de predator en cours de fabrication Empty Re: masque de predator en cours de fabrication

Message par Invité Jeu 3 Juil 2008 - 19:52

:(:12: smily17 smily46

il est superbe smily9 ce mec fait un super boulot smily46
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masque de predator en cours de fabrication Empty Re: masque de predator en cours de fabrication

Message par Invité Jeu 3 Juil 2008 - 19:57

c'est clair qu'il et vachement doue
et le costume qu'il expose sur ces photo on ne sait pas si il et a vendre
pour les yeux il va te faire le même système que philigore?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masque de predator en cours de fabrication Empty Re: masque de predator en cours de fabrication

Message par Invité Ven 4 Juil 2008 - 18:34

:(:welcom hello hello

pour le corp tu le fait faire aussi par lui
ou tu prend le meme que hunter

@+++++
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masque de predator en cours de fabrication Empty Re: masque de predator en cours de fabrication

Message par Invité Sam 5 Juil 2008 - 19:28

salut non pour le costume je prend le meme que hunter en attendant de voir la qualité est peux etre pas la suite voir le commande a grusderk

chiao a+ yhaoo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masque de predator en cours de fabrication Empty up

Message par Invité Dim 6 Juil 2008 - 11:58

moi aussi je compte lui prendre un masque predator
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masque de predator en cours de fabrication Empty Re: masque de predator en cours de fabrication

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 15:12

salut a tous les passionner voici ma nouvelle realisation de masque le celtic. smily5
masque de predator en cours de fabrication 7c5b92d1d05232ad304600a315bcde3fmasque de predator en cours de fabrication Ab47eb0729d13ea6b18d39b984e37ef3
avant peinture

masque de predator en cours de fabrication 9d55cca2b5f7f981d4098365b3fd2424
masque de predator en cours de fabrication F68e66aac862754f79aa8c2683add916
masque de predator en cours de fabrication 4c0a288b4546f65e211fe42e35b8ed01
masque de predator en cours de fabrication A49ca785a0e8afebdcda5b7a0527fb8f
masque de predator en cours de fabrication E9fd8c4e6b30173fab614bd6e3d5433e

smily5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masque de predator en cours de fabrication Empty Re: masque de predator en cours de fabrication

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 15:29

tres joli
tu la entièrement réalise ou tu avais déjà le masque d'origine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masque de predator en cours de fabrication Empty Re: masque de predator en cours de fabrication

Message par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 17:00

salut :(:welcom
pour le masque du celtic j'avais deja un original,mais pas si evident a mouler ,trop de detail smily22 le rendu du demoulage ete pas certain,mais a l'arrive il sort pas trop mal yhaoo
voila a bientot smily27
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masque de predator en cours de fabrication Empty up

Message par Invité Sam 2 Aoû 2008 - 9:34

ouaaaais super l'ami keyne habite juste a cote de chez moi lol vais pouvoir aller voir ses jolies realisations,j'en profiterais pour lui montrer mon casque et ce qui pense de la qualite.
je vais bientot passer commande du meme masque que lui aussi a grusderk je ne manquerais pas de mettre les photos en ligne...
au fait keyne ,tu donnes des cours de moulage? lol smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masque de predator en cours de fabrication Empty Re: masque de predator en cours de fabrication

Message par Invité Sam 2 Aoû 2008 - 10:11

keyne a écrit:salut :(:welcom
pour le masque du celtic j'avais deja un original,mais pas si evident a mouler ,trop de detail smily22 le rendu du demoulage ete pas certain,mais a l'arrive il sort pas trop mal yhaoo
voila a bientot smily27


tu fait du tres jolie travail smily28
je suis a des année lumière de se niveau smily22
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masque de predator en cours de fabrication Empty Re: masque de predator en cours de fabrication

Message par Invité Sam 2 Aoû 2008 - 14:36

salut a tous :(:welcom

pour te repodre elder moi aussi je suis loing d'etre au top dans cette dicipline qui est le moulage heun ,ce n'est pas mon travail a l'origine je fais de la ferronnerie d'art d'habitude,mais j'ai touche a la fibre de verres depuis tout petit a mes 12 ans ,et j'ai appris au fur et a mesure.

et pour repondre a ta question maximus ,d'habitude je ne donne pas de cours de moulage mdr2 par contre je peux te donner des conseils pour reussir a evoluer dans cette branche,mais comme je les dis juste avant je suis loing d'etre au top donc mes competence sont limite,mais je peux te renseigner sans aucun probleme, a la limite de mon savoir faire bien sur. cafe

a+ smily27
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masque de predator en cours de fabrication Empty Re: masque de predator en cours de fabrication

Message par Invité Mar 12 Aoû 2008 - 17:16

salut a tous voila suite du masque mais cette fois finis :(:12:

masque de predator en cours de fabrication 3228ff500dcdb9707aace18e804d523e

je suis super content superbe masque en attente de la reception smily17 yhaoo

a+ smily27
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masque de predator en cours de fabrication Empty Re: masque de predator en cours de fabrication

Message par Invité Mar 12 Aoû 2008 - 17:36

Ho pinaise,il est superbe smily46 :(:12: smily17 smily9 production Grusdeck ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masque de predator en cours de fabrication Empty Re: masque de predator en cours de fabrication

Message par philigore Mar 12 Aoû 2008 - 19:21

Ouais, il est super bo... En plus celui ci ouvre les mandibules je crois....Tu pourras ptet nous indiquer le mécanisme quand tu l'auras reçu... Tu sais en quoi les dreds sont faites ???? C'est un masque en latex ?????
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

masque de predator en cours de fabrication Empty Re: masque de predator en cours de fabrication

Message par Invité Mar 12 Aoû 2008 - 20:01

il et super ton masque
tu le reçois quand???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masque de predator en cours de fabrication Empty Re: masque de predator en cours de fabrication

Message par Invité Mer 13 Aoû 2008 - 12:42

Salut keyne ton masque c'est de la bombe ,il a une méchante gueule! winky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masque de predator en cours de fabrication Empty Re: masque de predator en cours de fabrication

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 18:42

salut
oui creation grusderk !!! :(:12:
je devrai le reçevoir normalement en fin août smily17 ,et oui les mandibules s'ouvre par contre je crois que les dreads son en latex ou mousse je ne sais pas encore vraiment,mais des que je le reçois je vous tiendrais au courant

a+ smily27
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masque de predator en cours de fabrication Empty Re: masque de predator en cours de fabrication

Message par Invité Ven 15 Aoû 2008 - 8:19

c 'est tout simplement magnifique!!!combien coute une merveille pareille?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masque de predator en cours de fabrication Empty Re: masque de predator en cours de fabrication

Message par Invité Ven 15 Aoû 2008 - 17:02

salut !!!

il faut compte dans les 460usd $ plus 130usd$ de frais de port c'est l'equivallent de 400 euros tout compris avec frais de port, mais ça depend du masque que tu prend. smily1

a+ smily27
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masque de predator en cours de fabrication Empty Re: masque de predator en cours de fabrication

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2008 - 22:33

ok merci en tout cas c'est sublime!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masque de predator en cours de fabrication Empty Re: masque de predator en cours de fabrication

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 20:02

Salut keyne alors du nouveau pour ton masque ?
peux tu mettre des photos de ton epaulette que tu as fait en latex merci winky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masque de predator en cours de fabrication Empty Re: masque de predator en cours de fabrication

Message par Invité Mer 3 Sep 2008 - 15:08

ok mon petit hunter des que je l'aurais finis je met des photos
a+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masque de predator en cours de fabrication Empty Re: masque de predator en cours de fabrication

Message par Invité Jeu 4 Sep 2008 - 8:52

Ok merci mon petit keyne vivement qu 'on ait fini nos costumes pour le cartooniste à toulon ca va etre génial smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masque de predator en cours de fabrication Empty Re: masque de predator en cours de fabrication

Message par Invité Jeu 4 Sep 2008 - 19:54

salut tout le monde,tout d'abord sachez tous que vous étes tous de véritable artistes quand je vois les casques et masques de prédators que vous réalisés je ne peux etre qu'admiratif.j'ai plusieures questions à vous poser, comme mon pseudo l'indique je suis un fragueur, je suis le leader d'une team de paintball extreme mode de jeu chasse à l'homme.ce que je voudrais savoir c'est si il est possile de créer un casque de prédator que l'on pourrait porter, qui pourrait résister à un tir de 15 joules, qui pourrait le confectionner et pour combien.merci d'avance pour vos réponses.

Salut à toi et merci de te présenter ici merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masque de predator en cours de fabrication Empty Re: masque de predator en cours de fabrication

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum