ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mimi (Riptide)

+7
flix78
pili-
gboy1801
Fetchou
Jayce
denis simon
petersteven
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mimi (Riptide) - Page 3 Empty Re: Mimi (Riptide)

Message par Jayce Mar 27 Oct 2020 - 23:24

gboy1801 a écrit:La porte latérale est franchement délavée sur la photo, ca créera déjà un contraste .

Sur la photo, effectivement. Mais là, c'est une photo qui a été prise après la série. Dans la série, la différence de couleur est moins flagrante.


Pour la suite, après avoir mis un peu de filtres marrons à base d'huile (légers), je m'attaque aux marquages.

Mimi (Riptide) - Page 3 190727010739779984

Et je commence par le N698. A noter que dans le pilote, ils modifient le numéro en rajoutant un X avec du chatterton pour éviter d'être repéré, mais j'ai préféré rester sur la version standard.

Je recherche sur le net des polices d'écritures de ce type et je fais des essais pour essayer de trouver quelque chose de ressemblant.

Mimi (Riptide) - Page 3 201027112239719378

La première était assez proche, mais j'ai fini par utiliser la photo de l'hélico pour reproduire le contour sur de la bande cache Tamiya.

C'est pas évident de détourer correctement sur la bande, et pas évident non plus de la poser correctement une fois découpée. J'ai remis ensuite les ronds des chiffres parce qu'ils n'étaient bien évidemment pas restés en place. J'ai aussi mis une barre verticale ensuite parce qu'à découper, ça aurait été trop galère.

Mimi (Riptide) - Page 3 201027112240369039

Et ça donne ça :

Mimi (Riptide) - Page 3 201027112248661357

C'est pas parfait, mais ça donne la forme de base, et je corrigerais au pinceau un peu après.

Il me faudra aussi faire l'autre côté de la même manière.


Mais avant ça, j'ai voulu passer à la peinture du rotor de queue. Assez classique pour le coup. Je protège d'abord le reste de la peinture avec de la bande cache, et ensuite aluminium pour le moteur, blanc pour les pâles et rouge pour les marquages, avec une passe en jaune d'abord pour mieux faire ressortir le rouge.

Mimi (Riptide) - Page 3 201027112251365703
Mimi (Riptide) - Page 3 201027112253659294

Là aussi, le marquage n'est pas parfait, mais je corrigerais également. Le rouge est peut être un peu trop orange finalement avec le jaune dessous...

Par contre, une des pâles n'a pas supporté la manipulation pour mettre la bande cache. Je ne sais pas à combien de réparation j'en suis pour cette pâle, mais en tout cas, je la laisse comme ça pour l'instant, je la met de côté, et j'essaierais de la recoller à la fin quand tout sera terminé.


Vous pouvez aussi noter sur la photo juste au dessus que la roulette de queue fait une drôle de tête. Je pense que c'est un défaut de conception. Elle ne tient que d'un côté, mais au niveau de l'attache, c'est plus ou moins en 2 parties. Bref, ça n'a beau être que du plastique, et ne pas être très lourd, à force de poser dessus, ça se tord. Il faut que je réfléchisse à un moyen de rendre ça un peu plus solide.

Mimi (Riptide) - Page 3 201027112257626157

Et en parlant de manipulations, on voit aussi ici que la peinture de la queue n'a pas trop apprécié la bande cache. Encore des retouches à faire...

Et ce n'est pas fini parce que à plusieurs endroits, j'ai laissé mes empreintes sur la peinture. C'est assez bizarre ce que ça a donné. Un peu comme si j'avais poussé la peinture, donc laissé une partie sans peinture, mais du coup, la peinture déplacée a formé des "vagues" en glissant, et tout ça en forme de doigts. C'est la première fois que ça me fait ça. Est-ce que c'est les multiples fines couches d'huile par dessus qui ont "assoupli" la peinture acrylique derrière ? Une chose est sûre, j'aurais du porter des gants.


J'ai essayé de corriger un peu en ponçant un peu avec un 6000, et puis je suis repassé au pinceau avec la couleur de base. Au final, ce n'est pas une peinture très belle, mais mon weathering est déjà avancé 😉

On voit aussi bien que la peinture sur les rivets est aussi partie. Ca, je vais voir comment je rectifie ça.

Mimi (Riptide) - Page 3 201027112233722800

Et voilà ce que ça donne dans son ensemble

Mimi (Riptide) - Page 3 201027112300784278
Jayce
Jayce
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation * : Bretagne
Date d'inscription : 15/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mimi (Riptide) - Page 3 Empty Re: Mimi (Riptide)

Message par daveman Lun 4 Jan 2021 - 21:27

Projet original et sacré boulot sur l'optimisation du kit Revell !
daveman
daveman
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 454
Age : 52
Localisation * : savoie
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mimi (Riptide) - Page 3 Empty Re: Mimi (Riptide)

Message par pili- Mer 13 Jan 2021 - 18:55

Très gros boulot, bravo !
pili-
pili-
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1537
Age : 53
Localisation * : 91
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mimi (Riptide) - Page 3 Empty Re: Mimi (Riptide)

Message par Jayce Lun 18 Jan 2021 - 20:37

Bonjour à tous.

Quelques nouvelles de cette maquette. J'avais une autre maquette en cours, et je l'avais un peu mise de côté.
Malgré tout, j'ai avancé un peu sur la peinture des éléments distinctifs de Mimi.

Tout d'abord, j'ai rajouté l'identifiant de l'hélico sur le côté gauche de la même manière que pour le côté droit.
Bon, je me suis rendu compte après que j'avais oublié de masquer les bandes verticales. Il faudra que je corrige ça. Et de toute façon, il faut que je repasse dessus pour améliorer un peu le marquage.

Mimi (Riptide) - Page 3 210118083857901965

Ensuite, je suis passé au gros morceau, c'est à dire la bouche de Mimi.

J'ai décidé de faire la bouche telle qu'elle est au début de la série (et dans le pilote). En effet, elle change en cours de route en prenant un peu plus de volume, mais pour le coup, je la trouve un peu trop large, et j'ai quand même plus en tête cette bouche plus carrée quand je pense à Riptide.

Bref, je veux essayer de me rapprocher de ça :

Mimi (Riptide) - Page 3 210118083907847803

Je pense que le masquage serait trop compliqué, alors je vais essayer de faire ça à main levée.
Première étape, je dessine au crayon à papier sur le fuselage les formes générales.

Mimi (Riptide) - Page 3 210118083858487783

Puis, je commence la peinture en blanc à la fois pour les parties blanches et rouges, les dents, les lèvres et la langue. Pour le rouge, ça va permettre d'avoir un rouge un poil plus pétant que si je laisse la couleur rose du fond (mais ça ne devrait pas changer grand chose).

Mimi (Riptide) - Page 3 210118083903105129

Ensuite j'ai voulu faire les bordure noires. Normalement, elles sont très fines, mais je doute de réussir à avoir le même rendu, donc ça sera probablement plus épais chez moi. D'autre part, faire ça au pinceau, ça me semble difficile, du coup, j'ai opté pour un crayon noir pour le dessin avec une pointe de 0.5 (je n'avais pas en dessous). Et j'ai essayé d'avoir des traits à peu près réguliers.

Par dessus, j'ai mis le reste des couleurs de base, à savoir le rouge (71-003 Vallejo), et le noir.
J'ai essayé de corriger en partie mes traits les moins bien réussis en repassant dessus (le rouge n'arrive pas bien à couvrir le noir...). Et j'ai repassé une petite couche d'insignia white sur les dents, à la fois pour avoir une teinte un peu plus ivoire que blanc pur, et pour corriger les traces de doigts qui ont été faites quand j'ai fait mes lignes noires (le séchage a mis un peu de temps).

Et voilà le résultat.

Mimi (Riptide) - Page 3 210118083904437061

Mimi (Riptide) - Page 3 210118083906191483

Il me reste à reprendre quelques zones, notamment les bords extérieurs (avec la couleur "carrosserie" si le peu qui me reste est encore en état).
Je vais aussi rajouter les dégradés au niveau de la langue et des lèvres.

A noter sur cette dernière photo, le cabochon transparent que j'ai mis pour simuler le projecteur juste en dessous des lèvres à droite est du meilleur effet. Merci Ivan pour cette astuce :)

Ca commence à ressembler à Mimi.
Jayce
Jayce
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation * : Bretagne
Date d'inscription : 15/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mimi (Riptide) - Page 3 Empty Re: Mimi (Riptide)

Message par flix78 Lun 18 Jan 2021 - 21:12

joli résultat pour cette bouche a faire pâlir les Stone.
En tout cas je suis content de voir que je ne suis pas le plus lent sur ce forum lol!
flix78
flix78
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2662
Age : 49
Localisation * : le 78
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mimi (Riptide) - Page 3 Empty Re: Mimi (Riptide)

Message par Jayce Mar 19 Jan 2021 - 10:37

Effectivement, je ne suis pas particulièrement rapide :p
Et dire que quand j'étais plus jeune, il fallait que ça soit fini dans la semaine. Mais on va dire que le résultat est bien meilleur qu'à l'époque :)
Jayce
Jayce
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation * : Bretagne
Date d'inscription : 15/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mimi (Riptide) - Page 3 Empty Re: Mimi (Riptide)

Message par DJSLY Mar 19 Jan 2021 - 17:48

Tip top la bouche smily27
DJSLY
DJSLY
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1292
Age : 47
Localisation * : Sainte Marguerite du Lac Masson (QC)
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mimi (Riptide) - Page 3 Empty Re: Mimi (Riptide)

Message par gboy1801 Mar 19 Jan 2021 - 18:22

Un rouge moins pétant peu être!
Et pourquoi les contours noir smily3
gboy1801
gboy1801
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1906
Age : 56
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mimi (Riptide) - Page 3 Empty Re: Mimi (Riptide)

Message par Jayce Mer 20 Jan 2021 - 17:41

Pour les contours noirs, si tu regarde la photo de la série que j'ai posté plus haut, on voit bien le bord noir autour. Pour le rouge, ça ne m'a pas choqué jusque là, c'est un peu moins vif sur les images de la série, mais les couleurs sont un peu délavées en même temps...

Pour la suite, j'ai repris quelques détails sur la bouche pour faire un petit effet de lumière sur la langue. J'ai aussi corrigé un peu quelques bords qui avaient quelques défauts. J'ai ressorti le peu de peinture "rose" qui me restait. J'ai un peu lutté avec, elle avait un peu séché, le pot dans lequel je l'avais mis n'est pas totalement hermétique je pense, et plusieurs mois après, ça se ressent, mais avec un peu d'eau et de diluant, on arrive à en faire quelque chose.

J'ai aussi fait les yeux avec la même technique que pour la bouche, crayon de papier pour le contour général, puis blanc, lignes de contour au feutre, et peinture interne. Là encore, j'ai les doigts qui tremblent, mais le rendu de loin est suffisant, et la couleur des yeux me plait bien (mélange de Pale Blue 71.008 et d'une pointe de UK Azure 71.108).

Mimi (Riptide) - Page 3 210120054755398859

Mimi (Riptide) - Page 3 210120054756430626
Jayce
Jayce
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation * : Bretagne
Date d'inscription : 15/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mimi (Riptide) - Page 3 Empty Re: Mimi (Riptide)

Message par petersteven Mer 20 Jan 2021 - 18:54

Jayce a écrit:Bonjour à tous.

Tout d'abord, j'ai rajouté l'identifiant de l'hélico sur le côté gauche de la même manière que pour le côté droit.
Bon, je me suis rendu compte après que j'avais oublié de masquer les bandes verticales. Il faudra que je corrige ça. Et de toute façon, il faut que je repasse dessus pour améliorer un peu le marquage.

j'adore ton projet mais honnêtement les chiffres peints, ça ne marche pas. J'ai déjà utilisé pour le boulot ce petit soft qui permet de créer/modifier des polices de caractères : https://fontforge.org/en-US/

Le nose-art est très réussi par contre.

_________________


logo Fantastic modelers
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3030
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mimi (Riptide) - Page 3 Empty Re: Mimi (Riptide)

Message par daveman Jeu 21 Jan 2021 - 10:27

Tu t'en es plutôt bien sorti avec la bouche et les yeux, l'exercice n'est quand même pas simple. Je trouve le résultat très satisfaisant.
daveman
daveman
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 454
Age : 52
Localisation * : savoie
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mimi (Riptide) - Page 3 Empty Re: Mimi (Riptide)

Message par Jayce Jeu 4 Fév 2021 - 17:22

Pour la suite, j'ai rattrapé mon oubli pour les bandes verticales dans l'identification. J'ai aussi repris un peu les contours des lettres pour que ce soit un peu mieux défini. En passant, j'ai aussi rajouté la couleur sur la roulette de queue, et je l'ai recollée à la super glue. Ca faisait un moment qu'elle se sentait faible. C'est juste une petite tige de plastique qui tient tout le poids de l'arrière de l'appareil, mais ça faisait trop, et là, elle ne tenait plus rien du tout. Au moins avec la super glue, elle restera en place.

Mimi (Riptide) - Page 3 210204052930371839

Sur l'avant, j'ai également retouché un peu certain détails au niveau des yeux et de la bouche. J'ai aussi peint les essuie glace, ce qui d'ailleurs n'est pas si évident de ne pas trop déborder sur une surface lisse et transparente. J'ai passé une couche de vernis, et je vais pouvoir passer au vieillissement.

Mimi (Riptide) - Page 3 210204052931816272
Jayce
Jayce
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation * : Bretagne
Date d'inscription : 15/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mimi (Riptide) - Page 3 Empty Re: Mimi (Riptide)

Message par DJSLY Jeu 4 Fév 2021 - 22:57

Beau job smily27

C'est clair que les essuie glace ça a pas du être simple à peindre
DJSLY
DJSLY
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1292
Age : 47
Localisation * : Sainte Marguerite du Lac Masson (QC)
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mimi (Riptide) - Page 3 Empty Re: Mimi (Riptide)

Message par petersteven Dim 7 Fév 2021 - 9:23

DJSLY a écrit:Beau job smily27

C'est clair que les essuie glace ça a pas du être simple à peindre

Surtout s'il les a peints en train de bouger. Daveman, c'est l'homme des défis.

_________________


logo Fantastic modelers
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3030
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mimi (Riptide) - Page 3 Empty Re: Mimi (Riptide)

Message par flix78 Dim 7 Fév 2021 - 10:04

Quand j'étais ado (ça commence à remonter) pour faire les essuie-glaces j'etirais des grappes plastiques avec une bougie, les peignais en noir et ensuite je collais des morceaux sur la vitre.

Là par exemple c'était sur du 1/72
Mimi (Riptide) - Page 3 20210210
flix78
flix78
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2662
Age : 49
Localisation * : le 78
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mimi (Riptide) - Page 3 Empty Re: Mimi (Riptide)

Message par Jayce Lun 8 Fév 2021 - 19:55

Non, j'avais éteint les essuie glaces avant de les peindre, Petersteven lol!
Les peindre avant, c'est surement l'idéal, et c'est ce que j'aurais fait si j'avais utilisé la photo découpe d'eduard, mais là, malheureusement, ils étaient moulés dans la masse avec la verrière.

Alors, pour la suite, un jus à base d'huile noire et marron sombre. Contrairement à d'autres fois, j'ai été un peu plus sélectif, et j'ai plutôt passé sur les lignes de structure et sur les rivets, ainsi que les divers éléments en relief pour les faire ressortir.

Puis j'ai fait plusieurs passages avec la technique des touches d'huiles en utilisant du blanc, du beige, du marron et un poil de noir. En les diluant bien et en passant le pinceau de haut en bas, ça donne des traces de coulures et une couleur légèrement changeante qui est plutôt pas mal. Bon, au final, je me dis que j'ai un peu chargé, mais ça reste acceptable.


Voilà le résultat :

De haut, avec le rendu général

Mimi (Riptide) - Page 3 210208080037895175


Et ensuite de plus près avec les différentes parties

Sur celle là, on voit un peu que j'avais eu une zone de peinture qui était partie sur la gauche. J'ai "corrigé" ça en accentuant le vieillissement, pour donner l'impression qu'il y a eu un choc et que la peinture n'a pas trop apprécié.

Mimi (Riptide) - Page 3 210208080035902776

Mimi (Riptide) - Page 3 210208080040677818

Mimi (Riptide) - Page 3 210208080048189793


Sans lumière pour l'éclairer, on ne voit pas grand chose de l'intérieur.

On voit aussi que j'ai rajouté une antenne (?) sur le dessus de la verrière. Elle n'est pas encore peinte. Pour la mettre en place, j'ai recreusé un trou avec la perçeuse à main parce que le trou qui était censé aller était bien trop petit, ça ne rentrait pas du tout.

J'ai aussi remis le bord de la cabine qui était dans le kit d'origine attaché à la fenêtre et qui avait cassé. Lui est peint.

Mimi (Riptide) - Page 3 210208080048599442


Mimi (Riptide) - Page 3 210208080044929937


Et là, on voit que je n'ai rien passé sur le rotor, ça claque un peu 😉

J'ai aussi rattaché les pales qui s'étaient cassées (2 au final)


Il me restera à vieillir un peu le rotor justement et les roues également. Mais on est proche de la fin.
Jayce
Jayce
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation * : Bretagne
Date d'inscription : 15/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mimi (Riptide) - Page 3 Empty Re: Mimi (Riptide)

Message par flix78 Lun 8 Fév 2021 - 21:15

bien vieilli ! smily9
flix78
flix78
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2662
Age : 49
Localisation * : le 78
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mimi (Riptide) - Page 3 Empty Re: Mimi (Riptide)

Message par DJSLY Lun 8 Fév 2021 - 22:51

bien vieilli ! smily9 a écrit:flix

+1 smily9
DJSLY
DJSLY
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1292
Age : 47
Localisation * : Sainte Marguerite du Lac Masson (QC)
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mimi (Riptide) - Page 3 Empty Re: Mimi (Riptide)

Message par Fetchou Mar 9 Fév 2021 - 8:28

joli rendu final!

_________________
Mimi (Riptide) - Page 3 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Mimi (Riptide) - Page 3 Empty Re: Mimi (Riptide)

Message par gboy1801 Mar 9 Fév 2021 - 17:40

Tu t'en ai plutôt bien tiré, bravo.
gboy1801
gboy1801
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1906
Age : 56
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mimi (Riptide) - Page 3 Empty Re: Mimi (Riptide)

Message par Youli Mer 10 Fév 2021 - 0:21

Excellent. Ravis de te voir arriver à tes fins sur Mimi :D

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mimi (Riptide) - Page 3 Empty Re: Mimi (Riptide)

Message par daveman Mer 10 Fév 2021 - 7:29

Très bon boulot, bravo !
daveman
daveman
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 454
Age : 52
Localisation * : savoie
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mimi (Riptide) - Page 3 Empty Re: Mimi (Riptide)

Message par petersteven Ven 12 Fév 2021 - 10:59

Bravo, une vraie réussite. T'as des photos de l'intérieur ?

_________________


logo Fantastic modelers
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3030
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mimi (Riptide) - Page 3 Empty Re: Mimi (Riptide)

Message par Jayce Sam 13 Fév 2021 - 13:59

Merci à vous. J'ai encore quelques petites touches à donner, mais on est sur la fin.
Pour les photos de l'intérieur, j'ai celles du début du montage, mais je n'ai pas encore réussi à trouver une façon d'avoir une photo correcte sur le modèle monté. Il va falloir que je trouve un système pour essayer d'éclairer un peu l'intérieur, et peut être aussi d'avoir un éclairage à travers les fenêtres, tout en prenant la photo. Je pense que je n'y arriverais pas avec mon réflex, il est beaucoup trop gros. Peut être avec le téléphone...
Jayce
Jayce
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation * : Bretagne
Date d'inscription : 15/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mimi (Riptide) - Page 3 Empty Re: Mimi (Riptide)

Message par petersteven Sam 13 Fév 2021 - 15:48

Jayce a écrit:Il va falloir que je trouve un système pour essayer d'éclairer un peu l'intérieur, et peut être aussi d'avoir un éclairage à travers les fenêtres, tout en prenant la photo..

Facile : avec une dremel équipée d'une scie circulaire, tu découpes tout autour, le long de la ligne pointillée rouge :

Mimi (Riptide) - Page 3 21020810

Ensuite tu prends une lampe de bureau et tu éclaires par au-dessus.

Ne me remercie pas, on est sur ce forum pour échanger sur les meilleures techniques, se donner des trucs et s'entraider.

_________________


logo Fantastic modelers
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3030
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mimi (Riptide) - Page 3 Empty Re: Mimi (Riptide)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum