le porteur de cité
+2
Jayce
laurent perini
6 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: MAQUETTES
Page 1 sur 1
le porteur de cité
ça change des vaisseaux spaciaux....tout a commencé par l'achat et la transformation d'un overcraft de chez warhammer....mon idée de départ était de faire une petite cité sur un bloc de roche flottant dans les nuages entourée d'overcrafts....l'idée a germé...pour devenir une cité portée par un robot géant déchu et condamné à porter son fardeau sur son dos.
j'ai donc commencé par modifier la maquette warhammer pour en faire un vehicule au 1/72, ensuite c'est au tour de la cité qui est un ensemble de matériels anciens et modernes. et enfin je fini par le robot, il devait être rustique , simple et épuisé par le support de la cité voir triste....
j'ai donc commencé par modifier la maquette warhammer pour en faire un vehicule au 1/72, ensuite c'est au tour de la cité qui est un ensemble de matériels anciens et modernes. et enfin je fini par le robot, il devait être rustique , simple et épuisé par le support de la cité voir triste....
Re: le porteur de cité
Ouah, sympa !
Jayce- Membre Actif
Localisation * : Bretagne
Tel Atlas supportant le monde, bonne idée et une fois de plus belle réalisation. J'aurais bien vu des constructions un peu plus anarchique,avec des couleurs différentes et passées, un peu comme les favelas de Rio.
A part le Warhammer, utilisation du carton comme toujours ?
A part le Warhammer, utilisation du carton comme toujours ?
gboy1801- Membre Actif
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
c'est justement ce que je voulais pas faire, dans mon idée ce n'ai pas forcement un bidonville...c'est plus une sorte d'avant-poste ou un point de passage pour des voyageurs, du coup ,il y a des gens qui vivent la et pour moi, si tu le peux, tu ne veux pas vivre dans quelques choses de sales ou dégradés....ce qui n'empêche pas d'avoir des trucs bricolés....
pour la construction, je ne change pas de méthode , base en carton....
pour la construction, je ne change pas de méthode , base en carton....
J'adore la ville
Un peu moins le robot
Un peu moins le robot
pili-- Membre Actif
Localisation * : 91
très beau travail ,bravo
doumer- Membre Actif
Localisation * : grenoble
Emploi : artisant peintre