han solo carbonite taille réelle
2 participants
Page 1 sur 1
han solo carbonite taille réelle
j'ai fais ce solo carbonite pour mettre au mur de mon bureau a coté de boosh dont j'avais fais le cosplay pour ma femme et que nous avions mis sur un mannequin en ce qui concerne solo la base est un cadre en bois sur lequel est fixé un grillage sur ce grillage son attaché avec du fil de fer les partie de mannequin prédécoupé la mains droite du mannequin a étais retravailler avec de la fibre de verre pour lui donner la forme voulu pour la main gauche comme le mannequin que j'ai récupéré n'en avais pas j'ais fais un moulage de la mienne en résine les morceau du mannequin ont étaient habille avant d'être fixe et la tête a était façonner avec du plastin afin d'obtenir l'expression désiré le grillage autour du personnage est recouvert de papier craft agrafe sur le cadre de bois puis l’ensemble est recouvert de résine le cadre les 8 panneau de contrôle sont fait en contreplaque celui du haut a droite et garnis de led celui d'en bas à droite d'un ventilateur de pc et de l’interrupteur qui actionne les led et le ventilo ainsi que d'une prise mâle pc pou l'on branche le fil d'alimentation également récupéré sur un pc les panneau de contrôle de gauche sont factice sauf celui du bas qui possède une prise murale sur laquelle je branche ma tour pc R2D2
Invité- Invité
flix78- Modérateur
Localisation * : le 78