ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Fantastic modelers

+6
philigore
stuart407
Fetchou
flix78
gboy1801
petersteven
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fantastic modelers Empty Fantastic modelers

Message par petersteven Jeu 21 Déc 2017 - 14:11

Bonjour à tous,

J'ai été très absent du forum ces derniers mois parce que je travaillais avec philigore sur un autre projet, un site internet destiné à présenter notre travail au public. Le but n'est pas de concurrencer AMF qui est un forum de créateurs et d'entraide mais bien d'ouvrir une vitrine publique pour montrer ce qu'on fait. Je le poste dans "événements" parce que pour moi c'en est un ! (et que j'ai besoin de commencer à faire du monde sur le site alors je poste en haut, je suis modérateur je fais ce que je veux smily19 )

Fantastic modelers



Philigore a assuré le design et le graphisme du site, j'en ai réalisé l'arborescence et le développement wordpress. Il manque encore la page biographies et quelques détails esthétiques sont encore à régler (les menus déroulants par exemple) mais dans l'ensemble, tout fonctionne. J'ai pour l'instant posté trois articles maquettes et dioramas, philigore un article sculpture.

Les critiques constructives sur l'ergonomie du site seront les bienvenues. On a bien conscience de ne pas être dans l'air du temps, on a voulu un style retro-SF assez loin du flat design à la mode en ce moment. Si ça vous plaît, merci de venir nous faire une petite visite de temps en temps et d'en parler autour de vous.

Je rajouterai prochainement la possibilité d'ajouter des commentaires sur chaque article.



Dernière édition par petersteven le Sam 23 Déc 2017 - 11:21, édité 3 fois
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3069
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic modelers Empty Re: Fantastic modelers

Message par gboy1801 Jeu 21 Déc 2017 - 17:32

Un site à votre gloire en somme smily1
gboy1801
gboy1801
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1912
Age : 56
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic modelers Empty Re: Fantastic modelers

Message par petersteven Jeu 21 Déc 2017 - 17:43

Si tu veux, mais il est beau ou pas ?
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3069
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic modelers Empty Re: Fantastic modelers

Message par gboy1801 Jeu 21 Déc 2017 - 18:52

J'aime bien, je le trouve très sobre.
Pour les critiques, il y a bien un ou deux trucs qui me dérange.

- j'aime pas trop le clignotement du nom des rubriques lorsque la souris est placé dessus, je garderais juste l’éclair dans le cadre.

- je trouve la police des noms des sous rubriques maquette, sculpture, diorama un peu vieillot.
gboy1801
gboy1801
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1912
Age : 56
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic modelers Empty Re: Fantastic modelers

Message par gboy1801 Jeu 21 Déc 2017 - 19:06

A quoi sert l’interrupteur ?
gboy1801
gboy1801
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1912
Age : 56
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic modelers Empty Re: Fantastic modelers

Message par petersteven Jeu 21 Déc 2017 - 19:10

A rien pour l'instant si ce n'est changer les voyants de couleur, on va réfléchir à lui donner une fonction. Peut-être un module de recherche qui apparaît quand on appuie dessus.

La vibration des items de menu n'est pas négociable, j'en ai trop bavé pour coder le script qui fait ça mais par contre les menus déroulants ne sont pas définitifs. J'attends les décisions de mon graphiste là-dessus.

Merci de ton retour.
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3069
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic modelers Empty Re: Fantastic modelers

Message par flix78 Jeu 21 Déc 2017 - 22:43

Joli site.
Le graphisme est plaisant.
La navigation est intuitive.
Les photos sont belles.
Les textes peut être un peu longs.

J'espère qu'il ne vous éloignera pas trop d'AMF.


Pour les remarques à prendre de manière constructives (même si je sais que le site est encore en construction) :
1-
dis-moi Léonard,
Dans "événement" sous la photo du chaton tu as noté "met en cène". C'est un "S" oublié ou un rapport au sublime tableau ?

2-
Dans la rubrique "fonctionnement du site", le titre n'est pas lisible entièrement "Posts 'Fonctionnement du".
De plus dans cette rubrique on arrive pour le moment sur la même chose que "événements".

Dans la rubrique "modèle terminé" on arrive finalement sur l'accueil.

Bref aujourd'hui, je n'ai pas trop saisi la plus-value des 3 catégories d'articles par rapport aux principaux item du menu. Par la suite peut être.

3-
Les menus déroulants (dont la police est à reprendre d'urgence. Le terme un peu vieillot de Gboy est vraiment trop gentil) des rubriques "maquettes" "sculpture" et "dioramas" cachent les astuces / techniques (le clic sur la rubrique n'est pas intuitif lorsqu'il y a un menu dessous).
Et d'ailleurs, pourquoi diorama est au pluriel alors que maquette et sculpture sont au singulier ?
flix78
flix78
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2732
Age : 49
Localisation * : le 78
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic modelers Empty Re: Fantastic modelers

Message par petersteven Jeu 21 Déc 2017 - 23:16

flix78 a écrit:Joli site.
Le graphisme est plaisant.
La navigation est intuitive.
Les photos sont belles.
Les textes peut être un peu longs.

Quand tu crées un site internet, tu deviens l'esclave de google et google a dit qu'il faut des textes longs, du moins en ce moment. Peut-être qu'ils changeront d'avis l'an prochain. Pour l'instant, pas moins de 300 mots par article, sinon point de référencement. les pages qui arrivent en tête dans les requêtes ont souvent plus de 2000 mots. On ne rédige pas vraiment pour les visiteurs mais surtout pour google.

flix78 a écrit:
J'espère qu'il ne vous éloignera pas trop d'AMF.

Ce n'est pas un site pour échanger,  juste pour montrer. On aura toujours besoin d'AMF,


flix78 a écrit:
Dans la rubrique "fonctionnement du site", le titre n'est pas lisible entièrement "Posts 'Fonctionnement du".

Tu as consulté le site sur tablette ou sur un petit écran d'ordi, non ? Sur grand écran, ça ne le fait pas. Je le note en tous cas.

flix78 a écrit:
De plus dans cette rubrique on arrive pour le moment sur la même chose que "événements".

C'est normal, pour l'instant, un seul article qui est à la fois dans la catégorie "événement" et "fonctionnement". Va falloir que je pisse de la copie rapidement si je comprends bien.

flix78 a écrit:
Dans la rubrique "modèle terminé" on arrive finalement sur l'accueil.

En fait, il n'y a qu'un article de cette catégorie pour l'instant et qui en plus est à peine plus long que son aperçu en page d'accueil d'où la confusion. Ca prendra son sens quand il y aura plus d'articles dans chaque catégorie.

flix78 a écrit:
Bref aujourd'hui, je n'ai pas trop saisi la plus-value des 3 catégories d'articles par rapport aux principaux item du menu. Par la suite peut être.

Ben voilà, c'est ça. Quand il y aura 25 articles de chaque catégorie, ça sera intéressant.

flix78 a écrit:
3-
(dont la police est à reprendre d'urgence. Le terme un peu vieillot de Gboy est vraiment trop gentil)

J'ai plus ou moins fait exprès de mettre cette police pour motiver philigore à styliser ce menu déroulant.

flix78 a écrit:
Les menus déroulants des rubriques "maquettes" "sculpture" et "dioramas" cachent les astuces / techniques (le clic sur la rubrique n'est pas intuitif lorsqu'il y a un menu dessous).

Les pages techniques sont surtout là pour donner quelque chose à quelqu'un qui clique sur l'item, ce n'est pas le coeur du site. D'ailleurs quand on clique dessus, on retrouve tout de suite un menu de rappel du menu déroulant qui renvoie vers les réalisation. Au départ je n'avais même pas prévu que ces items soient cliquables, j'ai créé les pages techniques pour meubler. Les articles ne seront d'ailleurs pas très fournis.

flix78 a écrit:
Et d'ailleurs, pourquoi diorama est au pluriel alors que maquette et sculpture sont au singulier ?

La maquette et la sculpture peuvent être vus comme des disciplines, au singulier, dioramas comme des objets, au pluriel. Bon en vrai c'est que ça m'obligeait à diminuer le taille de la plice, c'était dommage.

Merci d'avoir jeté un oeil.


Dernière édition par petersteven le Ven 22 Déc 2017 - 6:00, édité 1 fois
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3069
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic modelers Empty Re: Fantastic modelers

Message par gboy1801 Jeu 21 Déc 2017 - 23:29

C'est bizarre mais votre démarche me rappel étrangement celle de Cécile et son mari parti fonder SSF.
gboy1801
gboy1801
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1912
Age : 56
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic modelers Empty Re: Fantastic modelers

Message par flix78 Jeu 21 Déc 2017 - 23:54

gboy1801 a écrit:C'est bizarre mais votre démarche me rappel étrangement celle de Cécile et son mari parti fonder SSF.
la vrai question que tout le monde se pose c'est qui fait le mari entre Petersteven et Philigore.
flix78
flix78
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2732
Age : 49
Localisation * : le 78
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic modelers Empty Re: Fantastic modelers

Message par flix78 Ven 22 Déc 2017 - 0:02

petersteven a écrit:
flix78 a écrit:Dans la rubrique "fonctionnement du site", le titre n'est pas lisible entièrement "Posts 'Fonctionnement du".
Tu as consulté le site sur tablette ou sur un petit écran d'ordi, non ? Sur grand écran, ça ne le fait pas. Je le note en tous cas.
Finalement mauvais réglage de l'écran. "Ctrl -" et c'est réglé.
flix78
flix78
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2732
Age : 49
Localisation * : le 78
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic modelers Empty Re: Fantastic modelers

Message par Fetchou Ven 22 Déc 2017 - 7:56

Partenaire particulier cherche partenaire particulière......!

Désolé je suis grippé, ce doit être la fièvre! smily5

_________________
Fantastic modelers Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5349
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic modelers Empty Re: Fantastic modelers

Message par petersteven Ven 22 Déc 2017 - 7:57

gboy1801 a écrit:C'est bizarre mais votre démarche me rappel étrangement celle de Cécile et son mari parti fonder SSF.

Ta remarque m'attriste à point que tu ne soupçonnes pas. Je l'ai lue ce matin avant de partir au boulot mais j'ai voulu prendre le temps de la réflexion avant de répondre pour éviter d'écrire des conneries irrémédiables.

Art Movie Fan a toujours été un forum d'échange et d'entraide sur lequel les gens expérimentés font profiter les gens moins expérimentés de leurs techniques et de leurs astuces. Ca n'a jamais été un club fermé d'initiés voire de professionnels. Cécile voulait que ça le devienne et c'est pour ça qu'elle est partie (beaucoup de gens se souviennent d'ailleurs de la façon dont j'ai été acueilli par elle quand j'ai simplement posé la question de savoir comment je pouvais éventuellement m'inscrire pour exposer avec AMF). Depuis qu'elle est partie, ce genre de choses ne s'est jamais reproduit et on a toujours accepté tout le monde avec une seule "contrainte" : être sympa et pas chiant.

Nous avons créé le site fantastic modelers dans le but d'être visibles du public, peut-être pour vendre nos créations si ça marche, peut-être pas, mais en aucun cas pour faire la même chose que sur AMF. D'ailleurs, ce n'est pas une démarche inédite dans l'histoire d'AMF :

- Fetchou a créé Cine Model Création et porte même des t-shirts à son effigie en convention. Personne ne lui a jamais reproché (ok, fetchou est physiquement plus impressionnant que moi mais tout de même...) et surtout ça ne l'a jamais empêché d'être actif sur AMF
et de s'occuper depuis plus de 6 ans de toutes nos relations publiques, de nous trouver des stands, de discuter voire négocier avec les organisateurs de conventions pour qu'on ait plus de place, de meilleurs emplacements etc.

-Philigore tenait jusqu'à 2016 un blog personnel, Fantastic Sculpt et en a même fait sa signature sur le forum. Personne ne lui a jamais reproché et ça ne l'a jamais empêché de s'occuper de tout le graphisme d'AMF, de concevoir les affiches, les cartes de visite, les badges (personnellement je n'ai d'ailleurs même jamais sorti 1 euro pour les payer et je pense que toi non plus)

Qu'ils en soient remerciés tous les deux.

-Quand je me suis occupé avec Gaëlle de la réservation du gîte pour Migennes en octobre et d'en payer l'acompte de 650 €, j'étais déjà en train de travailler sur Fantastic Modelers.

Je comprends ton point de vue mais je te demande de bien examiner toutes les données du problème.

Amicalement,
Thomas.


Dernière édition par petersteven le Ven 22 Déc 2017 - 14:50, édité 3 fois
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3069
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic modelers Empty Re: Fantastic modelers

Message par stuart407 Ven 22 Déc 2017 - 9:46

j'aime bien le site et l'idée que tous le monde pourra voir ce que l'on fait

bien joué ,pour moi c'est approuvé les amis
stuart407
stuart407
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation * : ecaussinnes en belgique
Date d'inscription : 09/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic modelers Empty Re: Fantastic modelers

Message par Fetchou Ven 22 Déc 2017 - 10:28

oh la bavure de gboy! smily46
Bon faut dire aussi que la zombie nurse fout plus les jetons que toi thomas!

_________________
Fantastic modelers Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5349
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic modelers Empty Re: Fantastic modelers

Message par philigore Ven 22 Déc 2017 - 10:38

gboy1801 a écrit:C'est bizarre mais votre démarche me rappel étrangement celle de Cécile et son mari parti fonder SSF.

Euh, veux tu vraiment que je te racontes la vraie histoire Cécile et Thierry car là, tu es loin du plat pour saucer....
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2804
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic modelers Empty Re: Fantastic modelers

Message par gboy1801 Ven 22 Déc 2017 - 11:46

J'aurais peut être dû garder pour moi mon ressenti.
Je pense qu'il va être difficile pour moi de continuer sur AMF et je le regrette.
Je vais quand même prendre le temps de finir mon dernier kit, ensuite j'essayerais de trouver un forum aussi bon que celui-ci.
gboy1801
gboy1801
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1912
Age : 56
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic modelers Empty Re: Fantastic modelers

Message par philigore Ven 22 Déc 2017 - 12:19

gboy1801 a écrit:J'aurais peut être dû garder pour moi mon ressenti.
Je pense qu'il va être difficile pour moi de continuer sur AMF et je le regrette.
Je vais quand même prendre le temps de finir mon dernier kit, ensuite j'essayerais de trouver un forum aussi bon que celui-ci.

Je ne comprends pas la tournure des évènements.
Thomas décide de poster un travail qu'on a fait en collaboration. Lui voulant s'initier à la conception de site web, il me demande de lui donner un coup de main en tant que graphiste. Autant se faire la main sur un truc sympa, on décide de parler de notre passion. Comme Thomas avait vu que j'avais un blog que je n'entretenais pas, c'était parfait...
Donc là, en fait on partage juste un taff en commun comme si on avait fait un dio ensemble, une maquette ou je sais pas quoi. C'est tout.

Et on demande les retours et pof tu nous compare à l'affaire Cécile. Rolling Eyes

Tu connais vraiment bien l'affaire ? Tu sais, celle ou Cécile avait choisi certains membres d'AMF pour monter autre chose ailleurs de plus pro pour se faire plus de fric...

Tu sais que je faisais parti des "élus" ?

Tu as remarqué que je suis toujours là, car AMF est et restera toujours une famille.

Parce que grâce à AMF, j'ai rencontré pleins de gens géniaux, des jeunes, des moins jeunes. Et en plus nombres d'entre eux sont devenus des ami(e)s avec un grand A et ça, tout le fric du monde ne pourra jamais le remplacer.

Alors si tu penses qu'on est dans une démarche commerciale avec ce site, je ne pourrais que te dire lol!

Du taff grâce à mes créations, j'en ai. J'ai pas trop besoin d'un site pour me faire de la promo, car je ne suivrais plus...

Maintenant, si avec mes propos, tu comprends que ta phrase a été malheureuse, c'est très bien.

Si tu décides de nous quitter pour ça, je trouve ça bien dommage.

Maintenant si tu penses le contraire... Ben tant pis, tu te rendras compte avec le temps que tu t'étais trompé...

P.S : C'est Thomas qui fait la femme. Il a un petit côté Donut que j'adore...

P.S 2 : Thomas, J'attends ton chèque pour mon voyage à Tokyo en A340...
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2804
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic modelers Empty Re: Fantastic modelers

Message par flix78 Ven 22 Déc 2017 - 12:30

philigore a écrit:P.S : C'est Thomas qui fait la femme. Il a un petit côté Donut que j'adore...
Merci Phil, c'est bien là l'INFO que j'attendais. lol!

Allez, je pense qu'il faut que tout le monde prenne un peu de recule sur tout cela.
Il y a tellement d'autre sujet plus important dans la vie.

Et bravo encore pour le site.
Je n'y connais rien en programmation mais je pense qu'il doit y avoir quelques heures de travail.
flix78
flix78
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2732
Age : 49
Localisation * : le 78
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic modelers Empty Re: Fantastic modelers

Message par Fetchou Ven 22 Déc 2017 - 12:59

tu sais gboy phil a raison, on est et on reste fidèle à AMF parce que l'ambiance nous plait, pas pour se faire de la pub dans un but mercantile. Pour ma part depuis que j'ai créé ma société heureusement que j'ai pas compté sur les retombées financières via le forum, je serai mort de faim depuis longtemps! Avec une main je dois avoir assez pour compter les achats de mes produits par les membres.
Ta remarque n'était pas heureuse, les deux loustics ont simplement montré leurs devoirs de vacances communs, ça serait bête que tu parte juste pour çà!

Au fait le petit Donut d'amour, tu sais ce qu'il te dit mon beau tee-shirt? Que tu verra le nouveau à Migennes! smily2

PS: J'attends une version bilingue (franco/anglais) de votre site les loulous! lol!

_________________
Fantastic modelers Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5349
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic modelers Empty Re: Fantastic modelers

Message par gboy1801 Ven 22 Déc 2017 - 13:22

J'ai bien compris que j'ai fait une bourde, et même si les esprits se calme avec le temps, cela restera dans un coin de votre mémoire. Et la simple vue de mon speudo sur le forum ou de ma personne sur un stand suffira je pense à déclencher une sorte de malaise.
gboy1801
gboy1801
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1912
Age : 56
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic modelers Empty Re: Fantastic modelers

Message par philigore Ven 22 Déc 2017 - 13:41

gboy1801 a écrit:J'ai bien compris que j'ai fait une bourde, et même si les esprits se calme avec le temps, cela restera dans un coin de votre mémoire. Et la simple vue de mon speudo sur le forum ou de ma personne sur un stand suffira je pense à déclencher une sorte de malaise.

Si on était dans l'esprit Cécile, ce serait le cas mais là franchement, tu es parfaitement pardonné.

Tu sais on a tous très mal vécu ce qui s'est passé sur AMF. Y'a des traces qui sont restées dans nos esprits, si tu savais vraiment tout, tu hallucinerais...

Allez restes.... smily1 :(:welcom
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2804
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic modelers Empty Re: Fantastic modelers

Message par Fetchou Ven 22 Déc 2017 - 13:59

on te passera même un donut!

_________________
Fantastic modelers Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5349
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic modelers Empty Re: Fantastic modelers

Message par petersteven Ven 22 Déc 2017 - 14:19

gboy1801 a écrit:J'aurais peut être dû garder pour moi mon ressenti.
Je pense qu'il va être difficile pour moi de continuer sur AMF et je le regrette.
Je vais quand même prendre le temps de finir mon dernier kit, ensuite j'essayerais de trouver un forum aussi bon que celui-ci.

Et rilaxe, on discute là, pas de soucis.
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3069
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic modelers Empty Re: Fantastic modelers

Message par petersteven Ven 22 Déc 2017 - 14:35

Fetchou a écrit:Avec une main je dois avoir assez pour compter les achats de mes produits par les membres.

Il doit y avoir moyen de faire un truc bien marrant avec cette phrase mais là, je suis un peu crevé, je me suis levé à 5h30. Ce soir peut-être.
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3069
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic modelers Empty Re: Fantastic modelers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum