ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Coucou de Bud42

2 participants

Aller en bas

Coucou de Bud42 Empty Coucou de Bud42

Message par Invité Lun 6 Nov 2017 - 12:08

Bonjour à tous,

Moi c'est Bud42, 46 balais, Bud parce que j'aime beaucoup le personnage de Bud Spencer, on se ressemble beaucoup d'ailleurs, déjà au niveau proportion ;) mon coup de fourchette n'est pas aussi légendaire que le sien, mais je me défend devant une bonne poêle d'haricot aux oignons avec des grosses saucisses... Bon ont est pas la pour parler cuisine, niveau caractère c'est pareil, je suis une vrai pâte, bourru parfois mais je reste pas insensible à la condition humaine.


Coucou de Bud42 Budfli10
J'aime les forums pour pouvoir échanger des idées en toute sérénité


Depuis tout môme j'aime les maquettes, mais je n'ai jamais eu l'occasion de pousser la passion plus loin que le simple montage d'avions Heller, bon j'ai quand même eu à l'époque une batterie de petit pot de peintures je vous rassure,  la je vous cause de fin 70... après la vie, le boulot etc...


Coucou de Bud42 Bud_0610


Mais maintenant j'ai un peu plus de temps, j'aimerai acquérir des connaissances, comme le vieillissement des pièces, l'installation de fibre optique, en vue de cet apprentissage tardif, je me suis pris le faucon altaya, depuis deux piges je stocke le bouzin dans l'attente d'avoir le temps de me mettre dessus, puis une échelle fragile car en bois et car je suis un con de vouloir tester la résistance en sautillant dessus, vient de me donner un platre et deux voir trois semaines de jérienafoutre...


Coucou de Bud42 Budbai10


C'est le moment idéal de rassembler tous les numéros en espérant qu'altaya ne m'en ai pas embourbé... bon sans tomber dans les chefs d’œuvres que je croise sur ce forum notamment, j'aimerai le customiser un temps soi peu, cacher les vilaines vis, mettre de l'éclairage en rabe, vieillir un peu la coque, je ne compte pas acheter les kits proposé en angleterre, je veux me démerder avec le matériau de base, bon pour la fibre évidement je devrai cavaler après mon écureuil et le piétiner histoire de lui soutirer les dernières noisettes qu'il cache.


Coucou de Bud42 Banana10
Toujours discuter calmement avec son banquier pour des projets sérieux afin d'obtenir des fonds.


Voila en gros, je vais déjà parcourir les nombreux posts présent sur le faucon, puis surement demander de l'aide ;) à bientôt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou de Bud42 Empty Re: Coucou de Bud42

Message par philigore Lun 6 Nov 2017 - 14:39

Bienvenue à toi et bravo pour cette sympathique présentation... smily1 lol!
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de Bud42 Empty Re: Coucou de Bud42

Message par Youli Mar 7 Nov 2017 - 5:10

Hello hello ! :)

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de Bud42 Empty Re: Coucou de Bud42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum